Aller au contenu

Quel est la marque de votre téléphone portable?


Fulu

Quel est la marque de votre téléphone portable?  

734 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Mon petit nokia 7610 avec os symbian series 60

nokia-7610-1.jpg

Je peux aller sur l'irc via gprs(petite appli remodelée pour la j2me nokia), me connecter a mon pc a distance via ssh ( putty est porté sur symbian os ), ecouter des mp3 jouer a frozen bubble ou emuler des jeux game boy :) et plein de jolies choses encore ...

Hmm il affiche l'heure, je peux appeler et recevoir des appels aussi :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse

Mais non, t'es pas puni, la preuve je passe par là :transpi:

J'en profite pour préciser que mon avatar actuel n'a pas été pris avec mon téléphone(ça ne m'avance à rien de dire ça, mais si je ne le dis pas ça fait de mon ancien message un mensonge :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède un Nokia 6100 qui a un design sympatoche MAIS qui me fait chier car :

- pas beaucoup de memoire pour les SMS

- Plein de poussiere dedans -.-

- Ralentissements

- Met du temps a repondre

Et je voue un culte au Nokia 8310 que je possédais avant, (vive la coque noire et blanche) et qui est vraiment top ! Et evidemment jme le suis fait voler :mdr:

Nokia 6100 : pic4-2.jpg

Nokia 8310 : nokia-8310-large.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il faut remonter un peu ce topic...

si qqun connait un peu les pratiques d'orange, et pourrais m'aider :

j'ai souscrit à un forfait initial 2 h le 13/05/05 avec les 3 n°KDO, le 19/05/05 je demande a passer en CMO 18€ (en gardant les 3 N° KDO), le 22 mon forfait se reinitialise et je passe en CMO 18€ mais l'option ne se mets pas en place... donc je rappele le 23/05/05 car orange m'a enfler d'1h30 + 70 sms et j'en profite pour leur demandé de remettre mes 3 n° KDO et demande à ce qu'on me rappelle pour l'histoire de mes 1h30 et 70 sms

aujourd'hui une operatrice m'appele et me dit que :

l'option 3 n° KDO n'est pas valable avec le CMO 18€ mais seulement à partir du CMO 24€,

je lui retorque que dans la brochure des tarifs 2005 et sur leurs site ce n'est pas precisé du tout...

ensuite elle m'annonce que je n'aurais pas le droit au 2 mois offert car je suis passé d'un ajustable initial à un CMO 18€...

orange se fout de ma gueule ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zarb: mouais pourquoi pas le dire clairement quelle etait en train de chuter cette rubrique :yes::p

@ Lmkt: je preferais le 8310 meme s'il est plus vieux, il a toujours les fonctions de bases et est POCKET :D

C'est ce que j'ai dit, je préfère le 83 :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et perso j'ai un 5140 de nokia (antichoc/app photo), avant j'avais un 5100 (antichoc) et dejas que je savais que nokia c du solide, la il ont fait fort car en n'y fesant JAMAIS attention (le tel tombe de la table au mini 1 fois par jour) le 5100 est toujours la et fonctionne a merveille.

PS: il a dejas pris la pluie sans broncher et le sable aussi

le 5140:

http://www.worldgsm.org/nok_5140_ph.shtml

le 5100:

http://www.worldgsm.org/nok_5100_ph.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bakman > et ca va? c'est pas trop gros? (c'est pas de l'ironie hein :p )

moi aussi j'ai adoré mon P800 à l'époque (y'a 2 ans et demi) bien qu'il était assez gros :yes:

c clair que par rapport a un D500 ou autre il est clair que c'est une brique :ouioui:

Sinon, pour l'utilité que j'en fait cela ne me derange pas

GPS dans la voiture et telephone au quotidien :francais:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai un Nokia 66306630.jpg

J'avais auparavant une N-gage et j'ai ainsi découvert il y a 2 ans l'univers Symbian S60 que je connais très bien. :cartonrouge:

Un peu de doc ici : Symbian OS - Wikipedia

Photo 1,3Mpxel,Video, MP3, 3G, VPN, Web avec prise en charge du Javascript, E-mail, bluetooth...:cartonrouge:

Seul soucis, un format de MMC contraignant car pour le moment un peu difficile a trouver (RS-DV-MMC) meme si le logement de la carte est hot-swap et la gestion de l'OMA-DRM. :ouioui:

A part cela sur ce domaine, comme l'a dit savory, ces smartphones sont extras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le Motorola V525 que je me traine depuis + d'une année...

motorola_v525.jpg

je l'ai acheté pour:

- Son rapport Fonction/prix à l'époque.

- Bluetooth.

- Appareil photo.

- Look.

- Et pour ce la pêter :up:

Mais je le regrette un peu car il est pleins de bugs ! (à croire qu'il y a un Windows dedans, ce qui est bizzarement pas le cas ! :craint: ).

Je te conseille de le flasher avec le firmware d un v600, j'ai fait ca sur le mien, après plus aucun probleme, de plus, on peut lire les vidéos de type divx avec le firmware du v600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...