Aller au contenu

Quel est la marque de votre téléphone portable?


Fulu

Quel est la marque de votre téléphone portable?  

734 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse
Salut

J'ai le HTC HERO depuis peu et franchement c'est une tuerie :yes:

Je le préfere à l'iphone même si celui reste un trés bon téléphone, mais le HERO est plus sympa a l'utilisation puis ça change aussi, car dans la rue tous le monde possede l'iphone....

et sa forme tordue n'est pas une gêne dans la poche? globalement il n'est pas trop gros quand meme?

niveau réactivité, c'est vraiment bon, ou bien c'est tout juste ce qu'il faut, avec occasionnellement des freezes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai le HTC HERO depuis peu et franchement c'est une tuerie :craint:

Je le préfere à l'iphone même si celui reste un trés bon téléphone, mais le HERO est plus sympa a l'utilisation puis ça change aussi, car dans la rue tous le monde possede l'iphone....

et sa forme tordue n'est pas une gêne dans la poche? globalement il n'est pas trop gros quand meme?

niveau réactivité, c'est vraiment bon, ou bien c'est tout juste ce qu'il faut, avec occasionnellement des freezes?

Non elle ne gêne pas du tout, quand on la en main la forme tordu comme tu dis ne fais pas énorme.

Puis perso je met plus de téléphone dans mes poches j'en ai bousillé 2 en me cognant dans l'angle d'un meuble ....

niveau taille il est plus petit globalement que l'iphone.

Niveau réactivité il est nikel quelque soucies de lag quand trop de processus sont ouvert mais c'st normal et pas gênant. Sinon le reste du tout c'est fluide et réactif.

Voilà j'espere t'avoir bien éclairé ;)

EDIT : et de plus sa ROM est toute jeune et ne cesse d'évoluer ainsi que l'android market qui j'espere ce remplira de tout plein d'application à la maniere de l'appstore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci pour ton retour.

en fait, je suis assez intéressé par android... mais pas vraiment convaincu par les 3 HTC dispo sous android.

Je sais que sony ericsson travaille sur un projet à base d'android, mais rien n'est encore défini... Du coup j'hésite à attendre encore un moment un SE sous android en espérant qu'il ait un flash (que j'utilise souvent comme lampe de poche, sur mon actuel SE W900I de 3 ans d'age) et propose l'appli tracker. Sinon, je me prend un aino, le temps de voir un appareil sous android qui me plais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que d ici quelque temps d autre appareil sortiront sous Android avec plus d option flash etc... mais pour le moment ce petit HTC hero m impressione pas mal. Je pense qu' un Android avec un plus gros CPU et une partie graphique digne de ce nom feront de ce prochain téléphone un petit monstre... mais personnellement l' HTC hero est un vrai iPhone killer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après gsmarena, les nouveaux mobiles sony ericsson sont enfin dispo :

le satio : smartphone full tactile,

le aino : orienté multimedia, avec écran tactile uniquement pour le player multimedia (et opera mini), pour le reste, c'est au clavier que ça se passe, mais c'est un slider, donc les touches sont dessous et l'écran est du coup assez grand. il fait office de télécommande PS3, fourni avec un casque stereo bluetooth et dock.

le yari : orienté jeux qui d'ailleurs utilisent pas mal l'accéléromètre.

le naite : téléphone tout classique, annoncé "écolo" (à cause des matériaux utilisé et ptetre un emballage recyclé?).

le jalou : clamshell un peu design. La version dolce gabbana n'est peut etre pas encore dispo.

les prix annoncés : environ 420 euros le aino (419 chez phone house, 399 chez materiel.net, mais c'est encore de la précommande pour ces deux boutiques...), 250 pour le yari, 170 pour le jalou (199 chez phone house), 200 pour le naite.

A venir : le xperia X2 équipé de windows mobile 6.5, ne devrait plus tarder; le xperia X3 qui devrait faire tourner android, serait peut etre annoncé le mois prochain (alors que les dernières rumeurs en date disait que rien n'était encore décidé pour ce modèle).

Au final, le aino est un peu cher, mais je me laisserait peut etre tenté quand meme (écran assez grand, appareil plus compact que le satio, tactile mais avec un clavier traditionnel, flash permettant de faire lampe de poche, application tracker pour un suivi de mes footings, et avec un peu de chance, je pourrai l'utiliser facilement en mode modem sur mon eeepc 901 sous debian comme je le fait actuellement avec mon antique W900i -qui aura 3 ans et demi à noel-)... sauf si d'ici la, sony ericsson communique sur un modèle android et que les fonctionnalités proposées me conviennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai le HTC HERO depuis peu et franchement c'est une tuerie :francais:

Je le préfere à l'iphone même si celui reste un trés bon téléphone, mais le HERO est plus sympa a l'utilisation puis ça change aussi, car dans la rue tous le monde possede l'iphone....

Au fait, il est de quelle couleur le tiens?

j'avais lu qu'en france on aurai que la couleur marron (donc en gros la couleur bien moche :ouioui: ). Si tu l'as de cette couleur, ça passe quand meme, c'est pas trop laid? si non, ça veux dire qu'on peux trouver différentes couleurs relativement facilement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Salut la compagnie, j'aurais 2 questions aux habitués de la marque Nokia.

Je viens de changer de portable (Samsung SGH-F250) pour un Nokia 5130 XpressMusic.

Je reprochais au Samsung le manque d'alerte sonore en cas d'appel manqué et de batterie faible.

Sur mon vieux Motorola ROKR E1, le téléphone faisait des bips de rappel tant qu'on n'avait pas consulté l'appel manqué.

Et pour la batterie faible, une petite alerte sonore indiquait qu'il fallait recharger. Ca évitait de se retrouver avec un téléphone éteint.

Je suis pas trop familier avec Nokia et j'aurais quelques questions :

- peut-on paramétrer une alerte sonore pour les appels manqués ? je veux juste que le téléphone fasse un bip à intervalle régulier tant qu'on n'a pas consulté le journal d'appel du téléphone.

- idem pour les SMS reçus. A l'heure actuelle, le téléphone me fait une alerte lors de la réception, et ensuite, plus rien. Si on n'est pas dans la pièce quand le SMS est reçu, on n'a pas d'autre choix que de consulter le téléphone pour voir si on a reçu quelque chose ou pas. Le Motorola faisait cette alerte, le Samsung aussi, donc je vois pas pourquoi Motorola le ferait pas. En tout cas, c'est bien planqué dans les options.

- dernière question : je ne vois pas de différence entre le paramètre de sonnerie "sonne" et "une sonnerie" ?? Quelqu'un peut m'expliquer ?

Merci d'avance pour vos réponses.  :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...