Aller au contenu

Quel est la marque de votre téléphone portable?


Fulu

Quel est la marque de votre téléphone portable?  

734 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse
Mouais bof...

ça vaut pas un SonyEricsson K750i... qui est pourtant sorti en 2005... lui fait des photos de fou pour un 2Mpx...

Gros +1

Ah mon k750i, les photos étaient incroyable pour l'époque et ce genre de capteur.

L'iphone 3g, c'est vraiment pas bon, encore ca me va en passant après par poladroid, comme ça c'est très bien mais sinon...

Bon je sais que je l'avais dis l'année dernière aussi :transpi: , mais là je vais vraiment garder mon iphone pour une nouvelle année, il me convient mieux que mon N95 passé, il a plein de petit défaut, mais ca se fait très vite oublier, j'adhère complétement.

Hormis le pre ou le HTC hero, (LG-GD900 dans une moindre mesure car je sais que l'os sera pour moi à jeter) les seuls autres téléphone que je ne trouve pas trop fade.

Je trouve que SE c'est perdu comparé au souvenir que j'ai de la marque, nokia essaye mais hormis la série E je leurs trouve rien de génial, bof bof quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

ps: orange lance une offre pour les vieux abonné orange qui ont un iphone pour se faire offrir 3200 points pour passer au 3gs, avec la réduc ca revient à 129 le 16go, j'avoue que je me tâte là.

Si ce n'est juste pour le fait que ca fait 3ans que je suis chez eux et que je n'ai que 1600points... c'est l'occasion ou jamais je me dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi surement, mais ce qui me fait peur c'est l'article qui est apparue comme quoi au dos du iPhone 3GS il peut y avoir une décoloration dû à la batterie qui se voit très bien sur l'iPhone en blanc, après en noir sa doit être moins visible mais bon sa ne fait jamais plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut tous le monde bon j'ai acheté le iPhone 3GS et un mot, wahou, il est génial ce téléphone moi qui a jamais eu de téléphone tout tactile franchement je suis épaté (rapidité, précision...).

Par contre j'ai une question comment puis-je allez voir la TV dessus (je suis chez orange)??? Car apparemment j'ai 20 chaînes gratuites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re mon problème est résolu, donc il faut allé sur app store et prendre "orange TV", mais le problème c'est que j'ai fais un compte en mettant comme moyen de paiement aucun avec la bonne adresse e-mail de mon PC, mais je ne reçoit toujours pas le mail ou je peut activer mon compte, donc du coup j'ai essayer de refaire ce compte mais maintenant il demande soit la carte visa, carte bancaire etc, mais j'ai pas trop confiance à mettre mon numéro de carte et tout comme sa donc est-ce je suis obligé de le faire??

Ou si je le fais pas comment puis-je avoir orange TV??

Ou sinon est-ce que le mail est long à arriver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Re tous le monde donc j'ai réussi c'est bon sa marche, mais j'ai une autre question si vous pouvez y répondre, normalement quand on écoute de la musique avec l'iPhone sans le casque il y a 2 sortie de haut parleur, mais j'en ai un qui marche pas vraiment par rapport à l'autre est-ce normal??

Cela ne me dérange pas car j'entends très bien le son mais c'est que j'ai juste boucher avec mon doigts un haut parleur pour voir si il été tous les deux à la même puissance et je vois que peut être même que il n'y en a qu'un seule qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tous le monde donc j'ai réussi c'est bon sa marche, mais j'ai une autre question si vous pouvez y répondre, normalement quand on écoute de la musique avec l'iPhone sans le casque il y a 2 sortie de haut parleur, mais j'en ai un qui marche pas vraiment par rapport à l'autre est-ce normal??

Cela ne me dérange pas car j'entends très bien le son mais c'est que j'ai juste boucher avec mon doigts un haut parleur pour voir si il été tous les deux à la même puissance et je vois que peut être même que il n'y en a qu'un seule qui marche.

sur l'iphone de ma femme, j'ai remarqué que pour le son des applications, il n'y a qu'un des deux haut parleurs qui fonctionne... mais le plus marrant, c'est que ce n'est pas toujours le même!

Je ne sais pas pourquoi ça fait ça, mais c'est peut etre "normal", en tout cas voulu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...