Aller au contenu

Quel est la marque de votre téléphone portable?


Fulu

Quel est la marque de votre téléphone portable?  

734 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse
Comment veut que je sache?

Sur tout les sites après l'annonce c'était "dans les semaines à venir", je fais jsute répéter.

Et pour le n95..., t'attends pas à un petit gabarit avec le N82.

ok je sais pas moi t'aurai peut etre pu savoir...

j'ai vu des photos ou il est a coté d'un n95 il est un peu moins gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut à tous et plus particulièrement à ceux qui me connaissent ^^

Je me posais une petite question ...

Est-ce que l'astuce qui consiste à prendre un téléphone avec un forfait de fou (~ 50¤/mois) afin de l'obtenir à un prix très faible, pour ensuite appeler le service client et leur demander une migration vers un forfait beaucoup moins cher, fonctionne toujours ?

Je voudrais faire ça chez Orange pour me prendre le K770i, et le passer sur un forfait bloqué à 20¤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça fait moins de 6mois que tu as ton forfait, ça te couteras 60¤ en effet, si tu as plus de 6 mois d'ancienneté, c'est gratuit.

Ensuite, il faut savoir que si tu veux changer de forfait pour en prendre un qui coute plus cher, tu peux le faire quand tu veux, le mois suivant tu auras ton nouveau forfait voulu, mais que si tu veux prendre un forfait qui coute moins cher, ça prendra au minimum 15jours car du coup le dossier passe par le service fidelisation je sais plus quoi.

Et si tu les appels pour te demander la combine, ils ne te le diront jamais, perso je me suis fais avoir par eux sur le coup des 15j minimum du coup j'ai du payer le forfait un mois de plus ce qui as restreint ma marge de gain. enfin bon, c'est la vie!

Donc voilà voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ? Ca peut être sympa ça ...

Le N95 m'a toujours tenté mais je sais pas trop en fait ...

Mais bon j'en ai pas vraiment l'utilité ... Donc je pense que je vais rester dans l'optique du K770i ...

Si tu veux un N95, prend le 8Go! Car l'écran est à peine plus grand et surtout l'autonomie passe de à peine une journée à 2 jours...

Et au lieu du K770i, je te conseilles le K810i qui a lui un vrai flash et un écran plus grand! (En plus il est à peu près le même prix).

Après à toi de voir :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...