Aller au contenu

Quel est la marque de votre téléphone portable?


Fulu

Quel est la marque de votre téléphone portable?  

734 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu t'embête pas :zarb:

Heu on est sur un forum français... Natel ils ne savent pas forcément que c'est un téléphone portable! Y a que en Suisse qu'on dit ça! Vu que c'est une marque déposée de Swisscom!

Bon c'est vrai les français disent bien "Texto" au lieu de SMS ou message :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voudrais renouveler mon téléphone. J'ai pour l'INstant un T610 qui n'est pas trop mal, mais dont le joystick était vraiment fragile, et dont le micro marche de moins en moins bien (il y a du souffle). J'aimerais que le nouveau téléphone possède les caractéristiques suivantes :

- Tribande

- Modem INfrarouge

- Appareil photo (pas besoin qu'il soit de bonne qualité, un 0,3 ou 1 M pixel suffira)

- Pas besoin de fonctions caméra, baladeur ou visiophonie

- Eventuellement la radio

Et, surtout, j'aimerai un téléphone de qualité :

- Bonne INterface (par exemple, enregistrement automatique des nouveaux numéros, fonction compte à rebours, fonctions d'agenda élémentaires (rappels, "post-it" sur l'écran principal))

- Clavier solide (notamment, pas de joystick)

- Bonne autonomie, bonne qualité sonore

- Sonnerie de réveil bruyante, accompagnée du vibreur !

Enfin, je préférerai qu'il soit au format bloc, plutôt qu'à clapet ou à clavier coulissant. Connaissez-vous un téléphone (si possible proposé par Orange), qui pourrait faire mon bonheur ?

Merci beaucoup,

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony ericson K550i ou W200i se serai trop?

Le K550i est un peu trop cher (Orange me le propose à 100 ¤ pour un renouvellement).

Le W200i irait bien, mais il est vraiment laid avec la bande orange sur le côté...

Merci de tes conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le renouvellement Phone House doublait les points opérateur jusqu'au 30 avril (donc trop tard :transpi: )

Je suis pas pour les renouvellement opérateur... tu as seulement le privilège de payer ton nouveau téléphone (beaucoup) plus cher que si tu prenais un abonnement ;) (en gros ils te mettent à sec :transpi: )

la meilleur solution : résilier et prendre un nouveau téléphone avec abonnement (de plus le genre de téléphone que tu recherche ne doit pas couter plus d'1¤ ;) )

bon sinon mobile2ouf ont l'air trés serieux (en même temps c'est PH derrière :D )

commande passé mercredi soir, contrat reçu samedi puis renvoyé le jour même, mail recu aujourd'hui pour me confirmer qu'il ont bien tous reçu :D

donc je devrai logiquement recevoir mon N73 par chronopost demain ou vendredi :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est celui qui conviendrai le plus mais je m'étais basé sur le catalogue orange. :chinois:

Comment ça ? Il n'est pas disponible chez Orange pour un renouvellement ?

Je le trouve dans la rubrique "tous les mobiles" sur le site d'orange, mais c'est vrai qu'il ne m'est pas proposé pour un renouvellement. Ca ne peut pas se négocier ?

Merci encore de vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que je ne passe plus sur ce topic :roule:

Mon K800i va toujours aussi bien... soit je le change cet été.. pour le super Nokia 5mpixels, soit j'attends de voir l'iPhone (mais les perfs annoncées en autonomie sont pitoyables..)

Je passerais pour demander l'avis de l'expert... comme d'hab :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bine moi je te dis tout de suite que le nokia N95 (et pour les 5mp ca fait des photo juste un peu mieux que un APN3.2mp, moi je dis attend voir se que fera le le K850i) est pas dans mes moyen et que l'Iphone peut être plus tard car l'os est super, les tarif (si ils sont changé) seront assez alléchant mais par exemple je trouve ca dommage de payé pour la mémoire flash pour le MP3 vu que moi ca me servira à rien, après c'est sûr le téléphone promet pas mal.

Mais comme tu dis va falloir voir l'autonomie aussi, mais on aura le temps, il sort en juin aux USA et fin d'année pour nous.

En tout cas moi je te dis tout de suite je reste chez SE pour mon changement de juin juillet pour le P700i.

Wifi, écran tactile, APN 3.2Mp et c'est un smartphone.

Le P700i et le K850i seront normalement annoncé le 8mai d'après les derniere rumeur.

Mais moi je veux le wifi et j'ai pas envie des rester encore avec une simple évolution de soft comme avec le k750i--->k800i

Enfin voilà :)

De toute façon si j'ai la tune je me prend le P700i ca c'est sûr et peut-être aussi l'Iphone vu que j'arrête mon abo en novembre je crois, après tout dépendra de sa sorte et de mes finances et de ma crétinerie de geek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà donc le P1

f3q1tt8ug5hbmf7hixktuv0.jpg

TriBandes ( GSM 900/1800/1900) , UMTS 2100MHz

Données : GPRS/WCDMA/WiFi

Taille : 106mm x 55mm x 17mm

Poids : 124g

Affichage principal : 2.6 " , écran tactile 262 000 couleurs TFT résolution QVGA (Pixel 240x320)

Appareil-photo : 3.2 megapixel avec autofocus

Transmission de messages : MMS/SMS

Email : POP/IMAP/SMTP/Push email

Bluetooth : 2.0 (A2DP)

Infrarouge

Java

Mémoire : 160Mo , logement pour carte micro m2

Disponibilité : Troisième trimestre 2007

Autres : radio fm , et carte mémoire de 512 mo fournie .

Le P1 serait donc au dessus du P990i en gamme (logique niveau fonction) mais donc si en terme de prix ca l'est aussi bin je doute qu'il soit pour moi.

Pour l'instant 4 téléphones présenté les 2 autres rien de bien pationnant

Même si le T650i peut-être sympathique:

post-1-1178647108.jpg

Band GSM 900/1800/1900, UMTS 2100MHz

Data GPRS/WCDMA

Size 104mm x 46mm x 12.5mm

Weight 95g

Main Display 1.9" 262k color TFT, QVGA (240x320 pixel) resolution

Camera 3.2 megapixel auto-focus

Bluetooth 2.0 (A2DP)

Java Yes

Polyphonics Yes

Memory 16MB, Memory Stick Micro card slot (M2)

Availability Q3 2007

Other MP3/AAC media player support, included 256MB M2 stick

Edit: le S500i version non walkman du W580i a elle aussi été présenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...