Aller au contenu

Quel est la marque de votre téléphone portable?


Fulu

Quel est la marque de votre téléphone portable?  

734 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

sinon , à la limite, je me contenterais d'un E65 :transpi:

bon le mode vidéo est en 352 x 288 mais il a pas mal d'autres fonction "bonus" (Wifi en autres... 8) )

mais concernant ce fameux E65, y'a un truc que j'arrive pas à savoir :

est-ce qu'il est possible de mettre une video en identifiant appelant??? :transpi:

j'ai lu tous les test, regarder sur pas mal de forum, mais personne n'en parle... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse

mc-sin > je suis vachement décu par la "nouvelle" gamme SE :francais:

à la limite (mais vraiment à la limite :francais: ) je pourrais me prendre un k800i à 9¤ mais j'ai envie de changer un peu...

c'est ce que j'ai d'ailleurs fait l'année dernière : je suis passé chez LG avec le KG800 (chocolate de m*rde... :francais: )

je me suis laisser seduire par le design mais je l'ai abandonné depuis 6 mois (j'ai repris un W550i qui trainer dans un tiroir...)

une chose est sûr : plus jamais de LG.. c'est vraiment de la grosse m*rde... :roll:

j'aimerais donc bien essayer nokia cette année :francais:

une chose qui me plait vachement, notamment sur le 6280, c'est les videos en identifiant appelant, oui je sais débile mais moi ca m'éclate :francais:

par contre pour avoir des réponses sur les questions que je me pose (notamment sur le E65) faut s'accrocher... :francais:

j'ai fait tous les test, forum, j'ai posté les mêmes question sur des tas de forum mobiles mais aucune réponses... :fumer:

Edit : comme pg le dit, si SE se sortait un peu les doigts du cul et nous sortais une vrai nouveauté... (K850i par exemple...) je resterais surement fidèle :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il est vrai que depuis 2 ans, ils ont pas sortit grand chose de nouveau... (en même temps ils étaient tellement en avance sur les autres avec le K750i par exemple :roll: On ne change pas une équipe qui gagne... :francais:).

Ouai j'ai remarqué que tu as fait le tour: http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=125863 :francais:

Mais si sur FM ils te répondent pas mieux, je ne pense pas que ici tu trouveras la réponse... :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait j'ai fait pas mal de forum (FM : accueil super sympa... lesmobiles : aucune réponse... even-mobile : idem, planete-nokia : t'as l'air de les emmerder quand tu pose des questions... :roll: et d'autres que j'oublie... )

en fait on est bien sur PCI :fumer: (sur autotitre aussi d'ailleurs :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que FM, autant les modos que les membres habitués sont supers sympas, il reigne une bonne ambiance tout comme sur PCI...

As-tu regardé du côté du W900i de SE ? Il film en 320*240 @ 30 fps, si je me trompe pas...

Mais sinon pour pas être trop cher, le 6288 (ou 80) serait le meilleur compromis je pense... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le W950i (je crois que c'est lui, le orange tout plat, umts mais sans camera ? ) de chez S/E qui est vraiment classe.

Mais c'est trop basé walkman... je comprends pas pourquoi on voudrait écouter de la musique avec son portable... :roll:

C'est dommage que chez SE on ait droit qu'à ça : walkman ou photo... j'imagine que c'est l'effet Sony :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien écoute pour mon cas par exemple, je trouve que cela me sert à rien d'avoir un lecteur MP3 30Go genre iPod, car de toute façon tu écoutes jamais autant de musique dans la journée!

Sur mon W810i par exemple, j'ai une carte 1Go qui me suffit largement (je crois que j'ai 170 MP3 dessus, plus une centaines de petites vidéos, des images, des jeux, etc...). Peux-être bientôt une 4Go :|

Bref, quand je compars le son des iPod de mes potes et celui de mon W810i avec les écouteurs livrées avec et bien je peux te dire que le SE est largement supérieur, surtout au niveau des basses!

En plus au lieu de te trimballer avec ton lecteur MP3, tes clés, ton portable, ton porte-monnaie, tes clopes, ton APN, etc, etc... et bien tu gagnes de la place! En tout cas pour le lecteur MP3... Il est vrai qu'il fait de belles photos, mais il ne remplacera jamais un vrai APN... mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tout les mobiles avec forfait ;)

Bon là je t'ai mis que le 6288 :|

edit: oui le truc c'est que Se ne se bouge pas depuis un momment là, c'est tous les même mobile en gros mais dont le design change (hors M600i et P990i).

C'est pour ca que dans l'état actuelle des chose chez SE y a que le M600i qui m'intéresse, mais là vu qu'il va sortir avec APN + wifi il sera parfait :roll:

Manque juste les reste des SE quoi, je vois de moisn en moins les différence apporté.

Perso j'aurais aimé passé au K850i mais je sens que va nous ressortir encore et toujours la même interface (ok elle fait ces preuves) mais voilà....

Les SE je les conseillerai toujours durant un momment, les portables sont génial pour la grande partie des utilisateurs mais bizarrement je me demande si se sont pa sles pro-SE qui comment à se lassé d la marque. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben mobile2ouf viens de recevoir 5 E65, a l'heure actuelle, il n'en reste deja plus que 3 ;)

je sais pas du tout si je craque de suite pour le E65 ou j'attend encore un peu histoire de voir ce que je peux trouver d'autre (et/ou de mieux? :transpi: )

de toute facon j'ai pas trop le choix... au 16 mai maxi faut que je me décide ;) (car j'aurais plus d'abo :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ca intéresse les photos des prochains vrai nouveau modéle de chez SE sont trouvable à présent en photo: P700i, W999i (photo pas "réelle" mais un montage d'un membre de esato, néanmoins si on comparé ses montage du P700i et les 1ère spyshoot: sonyericsson_p700i.jpg et sonyericsson_p700ilive_01.jpg alors on se dit que ca va être proche) et W970i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello all!

bon j'ai un grosse hésitation :craint:

Le budget "loisirs & dépensàlakon" du mois mai va etre reduit (100¤ max) car je doit mettre des sous de coté pour le mariage de ma p'tite soeur :roll:

dont soit K800i à 19¤ ou E65 à 89¤ (tous les deux avec abo) :transpi:

l'avantage du K800i c'est qu'il me couterait pas bien cher (au moins je pourrais me payer des tapis de sol pour ma nouvelle caisse :zarb: )

par contre le E65 est plus abouti niveau fonctionnalité (mais aussi un peu plus cher, donc au revoir les tapis :ouioui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement tu en est content de ton K800i?

bon les plus du K800i : son prix, son APN, son autonomie, sa compatibilité bluetooth à 100% avec ma voiture (téléchargement du repertoire compris :non: )

les moins : sa taille ;)

pour le E65, les Plus : sa taille, son look, son symbian 9.1

les moins : son prix ;) , sa compatibilité bluetooth avec ma caisse non garantie (pas moyens de trouvé une liste de tél compatible à jour ;) )

j'hésite plus que jamais ;)

bon en même temps c'est qu'un téléphone :eeek2:

pg > tu sais ou je peux trouver un vrai test complet du K800i? (parce que des test à l'arache, j'en ai trouvé des tonnes :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...