Aller au contenu

Quel est la marque de votre téléphone portable?


Fulu

Quel est la marque de votre téléphone portable?  

734 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui en effet, les téléphones à clapets Samsung sont pas mals, mais leur Sliders me saoul vraiment... et toutes les autres marques s'y mettent :francais:

Bon en étant honnête, les marques que je conseillerais c'est SonyEricsson, Nokia et Samsung...

Regardez cette étude sur les marques de portables, c'est intéressant: http://www.journaldugeek.com/index.php?200...ype-de-personne :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens!

petit renseignement : un collegue vient de s'acheter un nokia 6280, il n'a qu'une MMC de 64 mo et souhaite en acheter une plus grosse...

sur PDN il existe 3 type de MMC :

La micro

La mobile

et la Plus

:transpi:

c'est quoi la difference entre toute ses cartes? illui faut quoi, de la mobile? :pleure:

Edit : en fait c'est pas de la MMC qu'il faut au 6280 mais de la Mini SD... heureusement qu'on a pas écouté cette cruche de chez PH :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je l'ai eu perso j'ai pas supporté l'interface, c'est lent lourd (dès que tu met une SD chargé sa ram), c'est pas intuitif (BT dans les appli jeu & co je crois), APN 3.2Mp pour le marketing, un 2mp aurait fait aussi bien, l'autonomie .... enfin c'est un bon phone mais j'ai eu beaucoup de mal.

Sinon c'est sûr c'est beau :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touch screen c'est écran tactile hein...

C'est touches sensitives, à ne pas confondre avec touches tactiles aussi c'est différents.

Les touches sensitives je suis pas fan non plus (toute marque confondu, tou appareille confondu), si tu as les mains trop froide ou avec des gants ca ne marche pas donc pas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si je le trimballe ne permanence in ze pocket ?

erf

sinon, je cherche a remonter un peu samsung trés malmené sur internet

Portable design sobre, sympa

menu un peu triste c'est vrai, mais bon on peut toujours flasher.

-Apn : en exterieur en mouvement sa passe plutot bien, sur des vues d'ensembles

quand on cherche la precision sur de petits objet, la faut peu bouger

-Lecteur Mp3 : m'en fout un peu, j'ai un creative dans ma poche gauche, le haut parleur passe plutot bien.

-Sonneries: ne pas pouvoir mettre la sonnerie textos que l'on veut c'est chiant.. mais bon, je le garde tjrs en vibreur pour les textos. sinon aprés se sont des sonneries.

-Vibreur bruyant quand le tel est déployé.

Donc voilà, un trés bon portable, que beaucoup de bornés d'esprits trouvent pitoyable ( en lisant certains forum, sa fait peur) ! Ce n'est pas un couteau suisse comme le K800i mais neanmoins il est trés cool .

edit: pour 69¤ ( passé a 149¤ sur virgin maintenant, je sais pas pourquoi, j'ai eu de la chance :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tous simplement savoir l'utilité que l'on a de son portable... c'est comme pour les PC... Si tu veux un portable qui "fait tout", et bien tu prends un SE, sinon un autre! :eeek2:

Les Samsungs sont bien, mais pas assez personnalisables je trouve... Le gros point fort des Samsungs, c'est la possibilité de protéger par mot de passe, ses documents, messages, répértoire, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben toujours à la recherche d'un téléphone capable d'enregistrer les vidéos en 640x480, pour l'instant j'ai trouvé :

- Nokia 6280 : Dispo uniquement chez SFR :craint: (et je dois obligatoirement repartir chez orange...)

- Nokia 6288 : pas moyen de le trouver avec abonnement :transpi:

- Nokia N93 : trop cher 8)

- Nokia N93i : idem :transpi::transpi: :transpi:

- Nokia N95 : spa la peine de rever... :non:

si vous avez des idées... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...