Aller au contenu

Quel est la marque de votre téléphone portable?


Fulu

Quel est la marque de votre téléphone portable?  

734 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Le w850 est un w810 avec un écran plus grand et a qui on a enlevé les fonctions de l'apn intéressente car la qualité s'en ressentait genre autofocus et macro :roll:

Le k790i est annulé braice sony ne vois pas d'engoument pour le réseau edge, sinon K790i et K800i c'étaient les même portable même disigne :non:

Seul le K800i sortira et repoussé a juillet et il ressembe a ta 2ème photo sur demande de ta part je peux te fournir pas mal de review mais en russe :yes:

Néanmoins beaucoup de photo du portable sont prise ;) et auss un comparo des 2 deux téléphone 3megapixel: N80 et K800i et aussi le K750i

le seul tél qui innove dans la catégorie walkman de SE c'est le W42S annoncé today qui pour une fois fait vrai baladeur et "vrai" téléphone :transpi:

Voilà ;)

Ah merde :roll:

Et oui W950 et S600i pas d'apn et en plus dans la catégorie le E60 fait bien mieux mais beaucoup moins stylé bien sûr :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse

Le N80 est un nokia :yes:

Si tu le walkman t'intèresse pas sans ésité passe a la nouvelle génération le K800i mais comme je t'ai dis la résoluttion video sera une vrai merde dans la catégorie donc si possoble attends la gamme handycam :chinois:

On est déjà arriver un des très bonne perf en tof et musique maintenant faut passer a la video, nokia et samsung on implanter la capture video a 640x480 sur des des phone bimegapixel si S-E le fait pas sur un tri c'est qu'il le bride :fou:

Perso vu que je change tout les ans j 'attenderais la version slide-up du k800i

ne t'inquiete pas elle est loin d'être annoncé mais c'es sur quelle sortira :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le w850 est un w810 avec un écran plus grand et a qui on a enlevé les fonctions de l'apn intéressente car la qualité s'en ressentait genre autofocus et macro :-D

Le k790i est annulé braice sony ne vois pas d'engoument pour le réseau edge, sinon K790i et K800i c'étaient les même portable même disigne :chinois:

Seul le K800i sortira et repoussé a juillet et il ressembe a ta 2ème photo sur demande de ta part je peux te fournir pas mal de review mais en russe :up:

Néanmoins beaucoup de photo du portable sont prise ;) et auss un comparo des 2 deux téléphone 3megapixel: N80 et K800i et aussi le K750i

le seul tél qui innove dans la catégorie walkman de SE c'est le W42S annoncé today qui pour une fois fait vrai baladeur et "vrai" téléphone :non:

Voilà ;)

Ah merde :love:

Et oui W950 et S600i pas d'apn et en plus dans la catégorie le E60 fait bien mieux mais beaucoup moins stylé bien sûr ;)

Arf pour le K790i je suis déçu ...

Enfin j'espère que c'est pas le design définif pour le K800i j'aime vraiment pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche un téléphone portable qui fait juste(ou presque) téléphone portable, compact, élégant, bonne autonomie, pas cher et c'est pas facile à trouver :D !

Après d'inombrables clics, j'ai sélectionné ce modèle: Sagem my300x

Je suis encore dans le doute, je ne sais pas si je vais opter pour ce modèle :transpi: Le Motorola L6 me plait aussi, mais son prix me plait moins(même si ce n'est pas exorbitant, mais quand même plus que le Sagem!).

Les téléphones VK Mobile me plaisent beaucoup!

A vous aussi?: VK2100 / VK2020 / VK2200

Mais le prix grimpe de nouveau et l'autonomie me parait ridicule alors que pour moi c'est un facteur important pour la mobilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout compte fait le Nokia 3220 me plait(pas pour ses lumières mais bon...). Il y a des batteries pour ce téléphone en vente sur Ebay qui sont de 1100 ou même 1500 mah alors que la batterie d'origine est une 750 mah. Est-ce judicieux d'opter pour une batterie 1100 mah voire même 1500 mah pour optimiser l'autonomie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai le Motorola L7

MotorolaSLVR%20L7.jpg

Donc j'en suis assez content ; On peut y mettre des cartes Mini sd, ce qui est très pratique car on peut s'en servir comme lecteur mp3; Il fait aussi bluetooth, ce qui est pratique aussi !

Ilest tout petit et super plat, alors méfiance à pas le pomer ( ca a failli m'arriver; il avait glissé de ma poche ), mais je le trouve très classe ! ( et en vrai c'est encore mieux ^^ ). Il est assez dense, ce qui témoigne de sa qualité !

Sinon, ba il faut un temps d'adaptation pour le clavier qui est "spécial" mais agréable lorsqu'on sait s'en servir. Et puis aussi le logiciel Moto n'est pas l'un des plus fiables et plus rapide mais on s'en serait douté ( petit bug parfois ).

L'appareil photo est VGA, donc la qualité est moyenne, mais cela suffit emplement, ainsi que la vidéo, mais un protable c'est pas fais pour ca !

Alors voila je le recommande quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ... :francais:

bon bah je vais participé un peu :transpi:

et voila mon telephone que j'ai depuis une semaine

sony-ericsson-w810-combo.jpg

livrer avec une carte Memory Stick Pro Duo 512mo et l'annonce avec 1euro de plus on la carte a 1.0Gb (*sous remboursement on doit filer 69euro et sous 3 semaine on vous renvoie 68euro :yes: )

Ses fonction sont geniales :D

manquerai plus qui fasse le café :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikoo,

moi, j'ai un Nokia 6020. Je n'utilise mon téléphone que pour SMS, téléphoner, repertoire, quelque fois comme réveil...

Le reste des fonctionnalités ne servent à rien ! surtout, le boutton "chat" me casse les pieds !

J'ai eu du Motorola et je m'en suis très très vite débarassé tellement c'est de la merde ! Toutes les personnes ayant ou ayant eu du motorola sont déçues !

Ma femme a un Sagem qui est tout a fait corect...

Je détest les clapet et télphones avec partie coulissante ou amovible => beaucoup trop fragil !

Sinon, vivement le retour des téléphones "simple" ! :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ... :-D

bon bah je vais participé un peu :transpi:

et voila mon telephone que j'ai depuis une semaine

http://www.mobilegazette.com/images/sony-e...-w810-combo.jpg

livrer avec une carte Memory Stick Pro Duo 512mo et l'annonce avec 1euro de plus on la carte a 1.0Gb (*sous remboursement on doit filer 69euro et sous 3 semaine on vous renvoie 68euro :D )

Ses fonction sont geniales :eeek2:

manquerai plus qui fasse le café :D

Pgggggg ? C'est lequel celui là ? Il me le faut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu mon avatar pinguin :transpi:

(il reviendra d'ici peu :mdr: )

enfin normalement il sort en juillet et dans une version normale ;)

Comme je t'avais dis mieux vaut attentre maintenant les tél avec une video 640x480, on est déjà arrivé a de très bon résultat avec l'APN donc si possible attends la gamme handycam car a part si tu passe a un smartphone tu veras pas de grande différence avec un K750i niveau fonction car sur passant ou égalant (que niveau fonction après si on parle de qualité de celle-ci c'est un cran au dessus du reste) la catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pété mon K750i

Je monte dans la banole et pile poil dans le bon tempo de la chute du tél je claque la porte xD

Résultat la coque a rien mais l'écran est complétement détruit xD

Bon maintenant vu que je l'ai eu avec l'offre orange a moitié prix il me me rembourse 190¤ :oops:

Donc je vais mettre au bout, soit je prends leur merde de W810i ou j'attends 1 mois-2mois le K800i :transpi: mais non handycam...... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...