Aller au contenu

Quel est la marque de votre téléphone portable?


Fulu

Quel est la marque de votre téléphone portable?  

734 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

je vien de regarder c'est a peu près le meme prix :byebye:

Chez SFR 269€ avec abonnement, mais bon un abonnement qui me convient c'est 49€ pour 4h, je paye actuellement 30€....

Sinon chez orange mais je suis pas très fan de cet opérateur :ouioui: et pareil abonnement à 49€ c'est hors budjet :yes:

CA m'embète car j'ai 63 000 points carré rouge, pfff et la le prix prend en compte une offre spécial car je le prendrais par téléphone et non en agence, en agence SFR il est plus cher encore :craint:

Je crois que je vais encore attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse
je vien de regarder c'est a peu près le meme prix :yes:

Chez SFR 269€ avec abonnement, mais bon un abonnement qui me convient c'est 49€ pour 4h, je paye actuellement 30€....

Sinon chez orange mais je suis pas très fan de cet opérateur :incline: et pareil abonnement à 49€ c'est hors budjet :D

CA m'embète car j'ai 63 000 points carré rouge, pfff et la le prix prend en compte une offre spécial car je le prendrais par téléphone et non en agence, en agence SFR il est plus cher encore ;)

Je crois que je vais encore attendre...

il est a combien chez phonehouse avec tes 63 000 points et la reprise de ton ancien mobile? :mad2:

tu as regarder où? car pour phonehouse il faut (il me semble) obligatoirement téléphoner dans une boutique pour qu'il te calcule le prix en fonction de tes points et de la reprise :chinois:

normalement tu devrais pas en avoir pour trop cher avec tant de points et une reprise de mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est a combien chez phonehouse avec tes 63 000 points et la reprise de ton ancien mobile? :D

tu as regarder où? car pour phonehouse il faut (il me semble) obligatoirement téléphoner dans une boutique pour qu'il te calcule le prix en fonction de tes points et de la reprise :keskidit:

normalement tu devrais pas en avoir pour trop cher avec tant de points et une reprise de mobile

Le problème c'est qu'il y a pas de phonehouse par chez moi...

Je suis pas en direct chez SFR, je passe via Coriolis telecom, donc mes point ne sont certainement pas valable chez phonehouse...

Et chez phonehouse si tu selectionne le k750i et que tu choisi comme opérateur SFR, ils indiquent 269€ :chinois:

Je voudrais bien me séparé de coriolis telecom, pour mon abonnement, mais c'est que je ne peut pas avoir un aussi avantageux pour le meme prix avec les offres actuelles :smack: pour 30€ j'ai 1h30 journée + 1h30 soirée/week-end + 1h vers tout mobile... avec option monde, 85 SMS, minute reportable... un truc equivalent j'en ai pour plus de 40€ chez orange ou SFR :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il y a pas de phonehouse par chez moi...

Je suis pas en direct chez SFR, je passe via Coriolis telecom, donc mes point ne sont certainement pas valable chez phonehouse...

Et chez phonehouse si tu selectionne le k750i et que tu choisi comme opérateur SFR, ils indiquent 269€ :keskidit:

Je voudrais bien me séparé de coriolis telecom, pour mon abonnement, mais c'est que je ne peut pas avoir un aussi avantageux pour le meme prix avec les offres actuelles :keskidit: pour 30€ j'ai 1h30 journée + 1h30 soirée/week-end + 1h vers tout mobile... avec option monde, 85 SMS, minute reportable... un truc equivalent j'en ai pour plus de 40€ chez orange ou SFR :keskidit:

t'es sur qu'il n'y a pas de phonehouse par chez toi :keskidit:

tu es de quel département ?

c'est normal que tu le trouve à 269€ en sfr sur le site de phonehouse, c'est en nouvel abo :yes:

par contre, j'ai pas trop compris l'histoire de tes points... c'est bien des points carré rouge que tu as? tu peux regarder sur le site de SFR ce qu'il te propose en renouvellement mobile avec ces meme point?

si c'est le cas, que c'est bien des points carré rouge, y'aura pas de problèmes, tu pourra avoir une sacré remise je pense (et avec la reprise de ton ancien mobile encore plus :keskidit: )

si tu veux qu'on discute de tout ca par MSN mon adresse msn est la meme que mon adresse mail (dans mon profil :keskidit: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un bon plan pour le K750i :yes:

124€ le K750i avec compte mobile bloqué 18€ ou 24 € chez Orange (engagement de seulement 1 an) ;)

MP moi si ca t'interesse :D (pour info y'a pas descroquerie en tout genre ect :-D c'est juste des pitites astuces que j'ai également donné à Brice)

Petites astuces qui marchent très bien :yes:

Au fait Fulu le site de d/l pour le K750i est ouvert :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens ca faisait longtemps qu'on t'avais pas vu :byebye:

content que le site fonctionne a nouveau :-D

au fait tes impressions du K750i aprés qque semaine d'utilisation? toujours aussi content?

je recherche un soft qui me permettrait d'explorer le contenu de mon S700i (mémoire interne + memory stick duo) via bluetooth :transpi:

sur mac c'est natif, tu fait la liaison entre ton mac et ton tél et tu peux aller fouiller dans les entrailles de ton tél sans problemes, sur pc je sais pas :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung SGH D-500 depuis un petit mois, rien à redire mis à part qu'il est sublime et superbement équipé ^^ (ne le répètez pas, mais JE L'AIME)

Mis à part ça je vous déconseille fortement les Siemens C65. Une raison ? j'en ai deux : mon beau père et ma soeur en ont acheté un chacun, dans le 1er le répertoire s'effaçait machinalement et disparaissait carrément !! :| (ce qui fait que mon beaupe, après 3retours/échanges au service après vente, s'est payé un D-500 tout comme bibi ^^) Et ma soeur ... non je ne préfère pas en parler, du moment que ça sonne, pour elle, c'est bon :arrow: (elle est blonde vous savez .. mais la vraie caricature hein :non: )

Enfin bon voilà, si vous voulez de l'entrée de gamme, optez plutot pour un 3220 de chez Nokia ^^ perso le design me rebute un peu mais il est bien conçu et a des air bags dans tous les coins :p bien pensé pour les casse-cou :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens ca faisait longtemps qu'on t'avais pas vu :D

content que le site fonctionne a nouveau ;)

au fait tes impressions du K750i aprés qque semaine d'utilisation? toujours aussi content?

je recherche un soft qui me permettrait d'explorer le contenu de mon S700i (mémoire interne + memory stick duo) via bluetooth :D

sur mac c'est natif, tu fait la liaison entre ton mac et ton tél et tu peux aller fouiller dans les entrailles de ton tél sans problemes, sur pc je sais pas :oops:

Eh oui j'ai eu un petit problème de connexion :transpi:

Pour le site vraiment génial (les wallpapers Elisha Cuthbert :francais: )

Après quelques semaines toujours aussi content :mdr2: ce portable c'est vraiment une petite bombe :D

J'ai commandé une zolie housse :transpi: et je vais regarder pour une console de bureau pour le faire tenir debout et le recharger.

Pis après ptet une clé USB Bluetooth je verrais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il y a pas de phonehouse par chez moi...

Je suis pas en direct chez SFR, je passe via Coriolis telecom, donc mes point ne sont certainement pas valable chez phonehouse...

Et chez phonehouse si tu selectionne le k750i et que tu choisi comme opérateur SFR, ils indiquent 269€ :D

Je voudrais bien me séparé de coriolis telecom, pour mon abonnement, mais c'est que je ne peut pas avoir un aussi avantageux pour le meme prix avec les offres actuelles :eeek2: pour 30€ j'ai 1h30 journée + 1h30 soirée/week-end + 1h vers tout mobile... avec option monde, 85 SMS, minute reportable... un truc equivalent j'en ai pour plus de 40€ chez orange ou SFR :malade:

meme souci je suis en coriolis telecom sfr,

60413 points coriolis et vieux portable me lachant je voudrai un k750i en renouvellement de forfait mais en boutique affilié coriolis cad telephone store à Paris

le prix sans reduc c'est 400€ et soit disant que mes points me donnent 100€ de reduc ce qui fait vraiment peu je trouve :smack:

Qq aurai la formule magique de calcul des reducs avec points fidelités en direct SFR et chez coriolis car j'ai lu sur le forum http://www.planete-se.net ça

"

Pour info, j'ai fait l'acquisition hier, je l'ai pris en renouvellement chez SFR à Darty, il m'est revenu à 229€ avec 20000pts carré rouge.

Voilà wink.gif

"

donc je m'interoge :(

Antoine qui a soif d'infos la dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400€ le K750i? :zarb:

il ne coûte "que" 349€ normalement :yes:

là déja il essaye de te mettre 50€ :mad2:

sinon essaye d'appeller un phonehouse prés de chez toi, tu demandes à combien te reviendrais un K750i en renouvellement (surtout SANS préciser que tu es chez Coriolis telecom ;) ) juste en disant que tu es chez sfr quand elle te demande ton opérateur.

elle va te demander ton numéro, ton adresse, ect... et va regarder directement combien de points tu as.

et elle te donnera le prix en fonction de tes points :ouioui:

essaye ca, ca ne coûte rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400€ le K750i? :fou:

il ne coûte "que" 349€ normalement :francais:

là déja il essaye de te mettre 50€ ;)

sinon essaye d'appeller un phonehouse prés de chez toi, tu demandes à combien te reviendrais un K750i en renouvellement (surtout SANS préciser que tu es chez Coriolis telecom :-D ) juste en disant que tu es chez sfr quand elle te demande ton opérateur.

elle va te demander ton numéro, ton adresse, ect... et va regarder directement combien de points tu as.

et elle te donnera le prix en fonction de tes points :-D

essaye ca, ca ne coûte rien :-D

Ca ne marche pas :(

Quand j'ai fais ma demande dans une boutique SFR, je n'ai pas dit que je passais via coriolis telecom, mais quand je leur ai donné mon numéro, ils m'ont dis vous ne figurer pas parmis notre liste (ou truc du genre)

Sinon le k750i est bien dans les 400€ en prix public conseiller, donc coriolis applique ce tarif.

En boutique compatible coriolis, les réducs sont moins importante en renouvellement que orsque tu le fais via le service client au 901...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ca j'ai pas trop a me plaindre  :chinois:  vu que j'ai un abonnement pas trop cher pour le nombre d'heure que j'ai, pour ca que ca m'embete de résilier :(

sinon à noter que les tels normalement pris en renouvellement sont non tagués operateurs sinon niveau forfait c'est vrai que ça a pas mal augmenter ailleurs

en renouvellement ils te le font à combien le k750i ?

-tu as combien de points ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon à noter que les tels normalement pris en renouvellement sont non tagués operateurs sinon niveau forfait c'est vrai que ça a pas mal augmenter ailleurs

en renouvellement ils te le font à combien le k750i ?

-tu as combien de points ?

Les points j'ai 63000 environs, et le tel ils me le font à 270€ et 290€ le w800i... mais ca c'est via le 901, ils m'ont diqu'en agence ca aurait été plus cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony Ericsson K750i avec forfait SFR essentiel 1h

top ce teléphone !

mais pas parfait je trouve.

le 1er la fragilité dé cable de connection au téléphone, il aurait du faire des port arrondi, genre mini jack.

deuxiemement on ne peut pas brancher les oreillettes et le chargeur en meme temps. mais sinon c'est du tout bon, qualité photos top (pour un téléphone et meme comparable à certain APN) lecteur mp3 trés bon son, radio RDS etc...

img21908ph.th.jpg

qualité photo :

dsc00001golf9np.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...