Aller au contenu

Quel est la marque de votre téléphone portable?


Fulu

Quel est la marque de votre téléphone portable?  

734 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse
un nokia 7210 achetté a l'époque de sa sortie (seul tribande de nokia a l'époque) excelent téléphone dans la mesure ou pour les photos j'ai un apn (donc aurevoir les photos sur le phone), il a le GPRS et l'infrarouge cela me suffit largement

sauf que tu te ballades pas tout le temps avec ton APN? :eeek2:

alors que (generalement) tu as toujours ton portable sur toi, et s'il fait aussi APN 2 MP ca peut depanner parfois :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un Samsung A800 depuis 1 an et demi :

A800.jpg

Ecran n&b, rétro éclairé bleu de meme que les touches, et le voyant réseau a l'avant dont on peut choisir la couleur. Il fait.... téléphone et ca me suffit largement, je voulais un telephone portable pas un appareil photo ou un lecteur mp3 ( j'en ai deja par ailleurs lol ). Le look de la bestiole me plaisait c'est pour ca que je l'ai prit et je ne le regrette pas il fonctionne toujours nickel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je viens freeposter dans le topic du :chinois::D

Moi j'ai un truc qui s'apelle un T100 je crois mais je suis pas très sur. Ca fait 2 ans qu'il marche (pas trop mal, ca appelle, c'est l'essentiel).

Ecran fellé recemment, mais la batterie est toujours convenable. Rien a dire sur les produits Sony-Eric sonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Après un Alcatel (premier OLA), deux Nokia (3310 et 3510i), je suis passé au SPV-C500.

J'ai cherché un peu comment il fonctionnait au début mais je m'y suis vite fait (trop l'habitude des Nokia).

Sinon, la synchro PC est sympa pour récupérer tous ces contacts, tâches et calendrier.

J'ai rajouté une carte mémoire miniSD d'un Giga octects pour le transformer en lecteur mp3 vu que la qualité sonore avec les écouteurs fournis d'origine est de bonne qualité.

A noter que la carte est située sous la batterie mais que son contenu est accessible depuis le PC via ActiveSync...

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sa vais pas ou posté ma question, et pas trop envie de créer un nouveau sujet.

Je suiss intéréssé en ce moment par l'achat d'un K750i :fou: a la place de mon t610 qui commen ce a me lasser bienqu'il marche toujours très bien

Avec mon abonnement on me propose le k750i en renouvellement à 270€ (290€ le w800i)

Est ce que vous penser que c'est une bonne affaire, ou est ce que de meilleurs affaires sont possible, en prenant un abonnement de moins de 35€ chez sfr de préférence... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sa vais pas ou posté ma question, et pas trop envie de créer un nouveau sujet.

Je suiss intéréssé en ce moment par l'achat d'un K750i :p a la place de mon t610 qui commen ce a me lasser bienqu'il marche toujours très bien

Avec mon abonnement on me propose le k750i en renouvellement à 270€ (290€ le w800i)

Est ce que vous penser que c'est une bonne affaire, ou est ce que de meilleurs affaires sont possible, en prenant un abonnement de moins de 35€ chez sfr de préférence... :keskidit:

moi j'ai un bon plan pour le K750i :chinois:

124€ le K750i avec compte mobile bloqué 18€ ou 24 € chez Orange (engagement de seulement 1 an) :byebye:

MP moi si ca t'interesse :chinois: (pour info y'a pas descroquerie en tout genre ect :nvidia: c'est juste des pitites astuces que j'ai également donné à Brice)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un bon plan pour le K750i :chinois:

124€ le K750i avec compte mobile bloqué 18€ ou 24 € chez Orange (engagement de seulement 1 an) :byebye:

MP moi si ca t'interesse :chinois: (pour info y'a pas descroquerie en tout genre ect :nvidia: c'est juste des pitites astuces que j'ai également donné à Brice)

Euh, ca dépend, car il me faut 4h de communication environs et j'ai un budjet max de 35€, donc a mon avis c'est pas la peine, et puis orange... :p

MErci quand meme

Sinon est ce que ca vaut le coup a ton avis, le tarif qu'on me propose :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait franchement cher le renouvellement :fumer:

chez Phonehouse il est à 79€ en abo et 349€ en nu*, sachant qu'il font aussi les remises avec le points fidélité (carré rouge je crois) + une reprise du portable ca doit etre beaucoup plus avantageux chez eux :-D

* nu : Packaging d'origine (Tél, chargeur, carte MS DUO Pro 64 Mo, cable USB2, ect...) sans personnalisation opérateur, ce qui permet de faire les MAJ du firmware directement depuis le site de sonyericsson :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...