Aller au contenu

Quel est la marque de votre téléphone portable?


Fulu

Quel est la marque de votre téléphone portable?  

734 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

MOTOROLA%20V600.jpg

Voilà le mine, ne le prenez pas, c'est une grosse merde, jolie je trouve mais il est lent, il bug (écran blanc, fond d'écran qui s'affiche pas...). De plus il stock pas plus d'une quinzaine de sms en mémoire, bref décevant.

Lis le post que j'ai mis plus haut, tu dois le flasher.

Pour ce qui est du stockage sms, il suffit de relier le téléphone au pc, d installer un programme sur ton pc et tu peux choisir l espace de stockage soit sur la carte sim, soit sur la mémoire téléphone (150 sms)

Avant de dire que c est de la merde, pense a consulter un peu la doc du téléphone ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse
je le trouve super cool mais je ne l'ai pas acheté car il est trop gros pour aller dans ma poche :transpi:

Il est pas gros! :non:

Compare le par exemple avec le 3230,6670..., c'est la meme taille!

Photo%20051.jpg

Non je vois deux inconvénients la RS-DV-MMC et la gestion des DRM :transpi:

Aussi du fait qu'il soit Symbian 8.0, toutes les anciennes applications ne sont pas forcément compatibles

Mais bon il est bourré de fonctions. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas gros! :eeek2:

Compare le par exemple avec le 3230,6670..., c'est la meme taille!

Photo%20051.jpg

Non je vois deux inconvénients la RS-DV-MMC et la gestion des DRM :transpi:

Aussi du fait qu'il soit Symbian 8.0, toutes les anciennes applications ne sont pas forcément compatibles

Mais bon il est bourré de fonctions. :chinois:

ca se passe comment la gestion des DRM? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca se passe comment la gestion des DRM?  :roll:

La gestion des DRM? :byebye: On essaye de l'oublier et de fiare comme s'il n'y en a pas.

Y'a des contournements par certains notamment au niveau des sonneries que je n'évoquerai surtout pas ici en détail.

Mais sinon, Sonneries, Images, Jeux et logiciels téléchargés sur SFR, Orange, Bouygues ne peuvent etre transmis a quelqu'un d'autre.

Au niveau des jeux et des logiciels l'installation t'affiche une alerte pour te dire que ce fichier n'est pas sur.

Par contre un contenu musique et video peuvent etre retéléchargés de ton mobile ou de ton pc a partir d'une fois que tu l'as achetée.

C'est vrai que Nokia a ainsi limité le piratage fréquent sur la plateforme S60, mais elle ne l'a qu'endiguée! :non:

Le jour ou de vrais sites non DRMisés et légaux proposeront de vrais téléchargements et que le piratage sur cette plateforme sera bien réduit, alors celles ci remporteront un succès.Ce n'est pas vraiment le cas!:|

On fait donc avec. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas gros! :non:

Compare le par exemple avec le 3230,6670..., c'est la meme taille!

Photo%20051.jpg

Non je vois deux inconvénients la RS-DV-MMC et la gestion des DRM :roll:

Aussi du fait qu'il soit Symbian 8.0, toutes les anciennes applications ne sont pas forcément compatibles

Mais bon il est bourré de fonctions. :p

ouais si tu compares avec ceux la, mais si tu compare avec celui ci il est plus grand :byebye:1115339465.k700i.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a t'il des plugins pour sonny ercisson pour qu'il n'y ait plus de bugs ?? :mad:

tu veux parler de maj du firmware je pense? :francais:

selon ton modele tu peux faire directement la maj du firmware sur le site de Sonyericsson a l'aide de la base DSS-25 ou 20 :yes:

c'est pour toi? tu as quel modele?

et les maj du firmware corrige generalement pas mal de bug :transpi:

PS : c'est Sony avec un seul n :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux parler de maj du firmware je pense? :yes:

selon ton modele tu peux faire directement la maj du firmware sur le site de Sonyericsson a l'aide de la base DSS-25 ou 20 :yes:

c'est pour toi? tu as quel modele?

et les maj du firmware corrige generalement pas mal de bug :chinois:

PS : c'est Sony avec un seul n :roll:

k700i

c'est parce que de temps en temps il buggue (3fois depuis que je l'ai c'est a dire janvier) c'est pas tres agreable.

je vais voir du coté du site officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour ma part, je possède un Sony Ericsson Z600 depuis un an et je suis totaleùent satisfait... je trouve que les SE sont extremement bien fait (l'interface et tout et tout...) et je pense que mon prochain sera également un SE, peut etre un K750i ou un W800 (téléphone ou lecteur mp3? :reflechis: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SC ? Service Clientèle ? :fou:

Sinon on en a parlé :fou: donc ...

Je te dis quoi demain quand j'aurais appellé pour le changement d'offre.

Bon sinon après une journée complète d'utilisation mes impressions sur le K750i :fou:

Les photos sont impressionnantes de qualité

Le joystick est vraiment sympa à utiliser (ça me déroute pas vu que mon lecteur Paesys CA-C90 utilise le même :fou: )

Fonctionnalités très pratiques, menus ergonomiques et simples.

Qualité d'écoute excellente, j'ai appellé quelqu'un dans une zone paumée : son nickel, aucune coupure.

Enfin c'est vraiment un excellent téléphone que je m'empresse d'aller noter sur Prix du Net.

A noter aussi : l'excellent package de Sony Ericsson qui fournit un cable USB et un Memory Stick de 64Mo qu'on couple avec la mémoire du téléphone de 34Mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...