Aller au contenu

Quel est la marque de votre téléphone portable?


Fulu

Quel est la marque de votre téléphone portable?  

734 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

@fulu tu as le KG800 ou le KV5900 (dsl se connait que els noms donné en corée ), bon je m'imagine que c'est pas la Black Label Series :-D

en France il se nome KG800 "Chocolate" ;)

en korée il on droit à 512 mo embarqué et d'un ecran d'une réso superieur, en france c'est 128 mo et un ecran de 176 x 220 px (qui est assez sympa :transpi: )

PS : ben si, il fait partie de la la Black Label Series :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah, je savais pas que ils venaient d'être importé en france :-D

Et pour la Black Label Series en fait je me suis trompé car elle vient tout juste d'arriver en corée donc j'ai cru que ce serai plus tard en FR :ouioui:

Au final je ne "connais" pas grand chose sur LG en tél ( bon plus que la bonne partie de gens :mdr: ), je suis plus S-E :francais: , nokia car au niveau marketing ils parlent beaucoup donc on est obligé de tomber dessus :francais: , après samsung mais plus dans les modéle coréen, aussi quand même européen mais avec plus de retard, moto aussi mais leurs nouveaux modéle sont font rare et le reste un peu mais pareil peu de nouveau modéle :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le Samsung SGH-X820 à l'air bien, pas pour tout le monde j'imagine, mais sa petitesse me plait. Par contre je me demande si on peut loger une batterie performante dans un tel téléphone :p Car en plus d'avoir des dimensions très réduites, il dispose de fonctionnalités contemporaines(appareil photo, etc), ça consomme tout ça :roll: Mais l'écran me parait assez petit, un petit écran consomme moins ou je me trompe :transpi:

Si l'autonomie est médiocre, autant faire un téléphone simple(écran couleur quand même, bonne qualité des sonneries, mais pas d'appareil photo ou autre) avec ces petites dimensions tout en ayant une bonne autonomie, et je pense qu'il peut y avoir des clients en dépit de l'absence de certaines fonctionnalités prisées par certains.

Ou je raisonne mal :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meilleurs marque de téléphone sont : Nokia, Sagem (ca c'est amelioré depuis le temps), Sony Ericsson, motorola (mais fragile) et samsung (avec leur d500)

EDIt : j'ai changé de téléphone xD aprés en avoir éclaté 3 en 2 mois j'ai enfin eu mon v600i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un nokia/un samsung et un lg

si vous voulez voir la revue photo que j'ai fait je vous in vite à allé la voir sur MobiLEs-LiVe

c'est un lg 8550 que j'ai eu la chance d'importer d'italie avec ses enceintes, et c'est pas mal :cartonrouge:

et pour ce qui est des meilleurs marques eu sagem et motorola sont hors course dans ta sélection...tu dit sa car tu na pas tester d'autres télephones :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un nokia/un samsung et un lg

si vous voulez voir la revue photo que j'ai fait je vous in vite à allé la voir sur MobiLEs-LiVe

c'est un lg 8550 que j'ai eu la chance d'importer d'italie avec ses enceintes, et c'est pas mal :iloveyou:

et pour ce qui est des meilleurs marques eu sagem et motorola sont hors course dans ta sélection...tu dit sa car tu na pas tester d'autres télephones :(

J'ai pu tester, nokia, samsung, lg, sagem, sony ericsson, SFR (smartphone), sendo, motorola, alcatel, panasonic, sharp, siemens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi tu postes pour dire ça Gmail :D

C'est comme :

La meilleurs marque de shorts c'est Villebrequin

Edit : j'ai changé de Short après l'avoir déchiré, il y a trois mois...

J'ai pu tester Villebrequin, Nike, Billabong, Oxbow....

A méditer... poster pour faire monter le compteur, c'est interdit :transpi:

Si à la limite tu expliques tes choix, tu apportes ton témoignage, tu alimentes le débat ou réponds à une question... mais là franchement je vois pas l'intérêt ^^

@Brice : La méthode n'est pas si compliquée que ça, fainéant :transpi:

@Gmail : Il n'y a pas de meilleurs marques de téléphonie. Il y a des téléphones qui conviennent pour le mieux aux applications qui t'interesse. Un plongeur professionel n'aura pas les mêmes besoins et autres utilités que le cadre d'une multinationale en terme de fonctionnalité. Les critères propres à chacun conduisent à s'approcher d'un optimum, forcément différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apupadi t'as pas de problèmes avec la sensibilité de la touche de l'appareil photo au fait ?

Non, quand tu appuies comme un bourrin et que ça ne fait qu'un autofocus, c'est parce que la mémoire est pleine :byebye:

Sinon je n'ai aucun problème à part le cache de la batterie qui est inenlevable :D (Mais deux grands coups de couteaux et ça résiste pas des masses :non: )

Sinon, le design du K800 est plus beau que celui du K790i, mais d'après ce que j'ai lu je préfère les fonctionnalités du 790.

Daemonium : Combien de Mpixels l'APN du Qtek ? (si il en a un :ouioui:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, quand tu appuies comme un bourrin et que ça ne fait qu'un autofocus, c'est parce que la mémoire est pleine :p

Sinon je n'ai aucun problème à part le cache de la batterie qui est inenlevable :D (Mais deux grands coups de couteaux et ça résiste pas des masses :D )

Sinon, le design du K800 est plus beau que celui du K790i, mais d'après ce que j'ai lu je préfère les fonctionnalités du 790.

Daemonium : Combien de Mpixels l'APN du Qtek ? (si il en a un :chinois:)

Bien vu le coup de la mémoire :-D

Sinon clair que le K800i a trop de la gueule :D mais comme tu dis pour les fonctionnalités spa ça encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le W850i à un design mortel je trouve! :mad2:

par contre, est ce que quelqu'un sais s'il y a un composant graphique nvidia dedans (comme le w900i par exemple) ou si c'est juste un composant plus classique (qui ne gere pas vraiment la 3D donc)??

j'ai lancé la résiliation de mon forfait et donc d'ici un mois je change de portable, je pensais prendre le w900i, mais le w850i m'a impressionné! (et me fais donc hésiter...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...