Aller au contenu

Quel est la marque de votre téléphone portable?


Fulu

Quel est la marque de votre téléphone portable?  

734 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai oubliéle jamais dans ma phrase:" je ne remplacerai jamais mon APN contre mon K800i." un tél ne pourrai jamais remplacé un APN

edi: je ne l'avais pas oublier en fait

Non je l'ai pris car ayant pété mon K750i j'ai voulu prendre autre.

moi je cher un truc polyvalent, assez libre et les deux qui en sont resortie était le K800 et le N73 de nokia mais à sa sortie le nokia était trop cher 500e contre 430.

Pour un prix raisonnable le SE est le bon compromis entre un smartphone et un tél "normal"

A vrai dire les photos: bin il me sert quand j'ai pas mon APN donc ca me suffit il fait de bonen photo pour un tél mais point bar moi m'ne fou.

Par contre quand je le prete à des copine: "ouah trop bien les photos sont trop belel ouah"

Tu l'étonen elles les matent redimensionné sur 320x240 ^^"

Non pas qu'une fois sur le PC elles sont moins bien mais les défaut ressortent :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine l'étonnement oui :yes: je vois ça d'ici, on te le taxe pendant une demi heure tout le monde prend des photos et après tu le récupères en entendant "tu me les envois par MSN ce soir stp?"

:yes:

Voilà c'est bon quand c'est sur un écran de portable, ou encore de lecteur Mp3 et encore si quelqu'un se trimbale un Archos AV700 c'est pas gagné :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin c'est pas pour autant qu'elles sont moche sur le PC hein ca reste pas mal :pleure:

Et mon tél je le quitte pas quand je le prete je gardeun oeil dessus et le passe pas à n'importe qui (tu m'étonne je l'ai payé à son rpix de sortie 430¤ il est à 350 maintenant :pleure:)

En restant sur ce sujet c'est mon pote qui a pris le D900 pareille à la sortie (460¤) et quand je le vois 330 maintenant je me demande comment il fait pour pas avoir les boules :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comme tous les appareils de ce genre, ça baisse rapidement de prix pour laisser place à un nouveau modèle, sauf les iPod :pleure: .

J'ai acheté le Giga pack de la Psp à 300€...

Surtout que ma Psp j'y ai joué pendant une semaine en multijoueur avec des potes en Italie et j'ai matté deux trois épisodes de South Park...

Enfin bon... Actuellement j'ai un portable Overpourried (Sagem my-v5) le téléphone de base du début du siècle.

J'le laisse chez moi, et quand jle prend il reste éteint... "je" paye pleins d'options, une assurance SFR, etc, pour rien :pleure: , alors bon j'attends de pouvoir renouveler, ça permet d'avoir de bons portable à très bas prix, d'autant plus que je ne suis pas pressé alors bon.

Ca me laisse le temps d'en choisir un, si j'ai un beau portable je m'en servirai un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sagem my-w7, très bien ,tès beau, bonnes fonctionnalitées...

Mais firmware de merde !

je l'avait déjà échangé au bout de 4jours d'utilisation parcequ'il crashait au bout de 30sec d'utilisation, le nouveau que j'ai reçu est hyper lent, les images/sons que l'on m'envoi sont stockées dans la mémoire interne du téléphone (6Mo, j'ai une microsd de 512Mo branché dessus) qui est saturée, je ne peut pas transferer mémoire interne==>microsd, et lorsque je le branche sur mon pc, je ne le voit pas (j'ai le jingle pourtant, et avant je le voyait) donc je ne peut pas vider la mémoire, autrement qu'en supprimant, donc la moitié de lutilitée des fonctions IR bluetooth sont inutiles (reception).

Et là, depuis deux semaines, j'ai un message qui arrive, il m'a dit trois fois qu'il était arrivé, mais non, il m'affiche toujours qu'il arrive, mais rien dans la boite de recption non-plus.

Bref, il devrait repartir bientot :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Tiens mon ptit sony erickson vient de me lacher :cracher:

et je recevrais le telephone de mon operateur que dans quelque mois :cry:

Du coup j'hesite entre ceux la

Motorolla L6 69¤ ( Pas chere, sympa, pas mal de fonction)

Motorola PEBL U6 - Black 129¤( Look original, sympa)

Motorola RAZR V3 - Black 129¤ (le look :dd: , sympa, par contre pas beaucoup de memoir et pas extensible )

Motorola SLVR L7 119¤ (Sympa, les fonctions, et le slot mini sd )

Lequel prendreriez vous et pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nouveau pour moi -> Nokia N70 :reflechis: -> Plus cher et nikel :D (je l'ai payé que 200€ neuf et garentie 2 ans!).

En tout cas, les Motorola, c'est le mal! Je déconseille :p

Au faite depuis ce post: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...0763&st=40#

J'ai eu:

- Samsung D600 (bien, mais limité)

- SonyEricsson K750i (Génial, mais j'ai pu le revendre un bon prix et car je voulais un smartphone!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

NOKIA FOREVER

je les adore

meme si le service apres vente est plutot minable , j'adore cette marque.

pour faire cours

le dernier c'est N GAGE QD , qui pour moi reste un des meilleurs phones au monde

et actuellement N70 , car pas chère , S60 ( ce qui en fait un mini pc portable ... vive les jeux gratos et MSN dans la poche ) et l'appareil photo de bonne qualitée malgré que le N70 sois vieux

N70-des.jpg

NOKIA N70

Le plus petit photophone 2 mégapixels 3G, restez connectés à chaque moment de votre vie !!

* Téléphone 3G & EDGE

* Lecteur MP3 - Radio FM

* Appareil photo 2.0 megapixels

* Caméra vidéo

* Carte mémoire RS-MMC / MMC Mobile 64.0Mo incluse

* Sonneries Hi-fi/Mp3

L'avis de meilleurmobile sur le N70

Nokia présente le Nokia N70 multimédia, téléphone mobile intelligent de 3ème génération, le plus compact de sa famille et facile à utiliser. Il intègre un appareil photo d'une résolution de 2 mégapixels, un flash et un appareil photo frontal pour les appels vidéo, le Nokia N70 est aussi doté d'une radio FM stéréo, d'un baladeur numérique et de nouveaux jeux en 3D. Pour plus d'informations sur la compatibilité de ce mobile aux services 3G/Edge, vous pouvez contacter le service client Meilleurmobile.com Mobile livré avec : Batterie, chargeur, carte mémoire 64 Mo, cable data, kit piéton stéréo, cdrom d'installation.

* haut de page

Caractéristiques du Nokia N70

Caractéristiques Générales

Poids

126 g.

Dimensions:

109*53*17.5 mm (Largeur*Hauteur*Epaisseur)

- Type d'écran

TFT

- Nombre de couleurs

262 144 couleurs

- Resolution de l'écran

176x208

Autonomie en parole:

3,5 h.

Autonomie en veille

264 h. (soit 11 jour(s))

Design

Mobile Classique

Système d'Exploitation

Symbian

Mémoire Interne

30 Mo.

Type de Carte Mémoire

RS-MMC / MMC Mobile (ext. à 2Go)

- Informations Carte mémoire :

64.0Mo

Réseau(x)

réseau

Tri-Bande (900Mhz/1800Mhz/1900Mhz)

GPRS

Classe 6

IMode

Non

3G (UMTS)

Oui

EDGE

Oui

MMS

Oui

Envoi et Réception d'e-mail

Oui

Multimédia

Visiophone

Oui

Photo

Integré , résolution 2.0 Megapixels

- Flash

Oui

- Zoom Numérique

20.0x

- Autofocus

Non

Player Video

Oui

Camera Video

Oui

mp3

Oui

Radio FM

Oui

Connectivité

Infrarouge

Non

Bluetooth

Oui

Type de connexion PC

USB 2.0

Modem Intégré

Oui

Fonctionalités

Sonneries

Hi-fi/Mp3

Java

Java Mobile (J2ME)

Jeux

jeux S60, Java 2D et 3D

Agenda

Oui

Main libre

Oui

Rédaction Messages assistée (T9)

Oui

Commandes Vocales

Oui

Répertoire

SIM+contacts illimités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

N80 plutôt :francais:

Dans le genre un E90 (première photo volé today nokia-e90.jpg) ou alors un N95 même :francais:

N80 j'ai aimé mais je le trouve assez imposant au final et la seul fonction original en vu du reste des caractériqtique est le wifi donc pour moins cher et plus compact je préfére me diriger dans la catégorie des tlé haut de gamme non smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_-

Tu sais lire?

C'est carrement écrit sur la boîte si tu veux jouer à ça c'est une internet tablet, a part de la VOip tu peux pas téléphoner

C'est écrit en gros sur les titre ne news pourtant.....

Si j'avais tort je me ne dirai rien mais en l'occurence la N800 n'est pas un portable.

Je prend l'exemple de ce test: "Ce n'est pas un téléphone cellulaire".

Après tu peux toujours lire les tests http://thoughtfix.blogspot.com/2007/01/nok...800-review.html

http://www.01net.com/fiche-produit/prise-m...ers-nokia-n800/

http://www.computerworld.com/action/articl...ticleId=9009098

http://forums.mobileburn.com/showthread.php?t=20294

Et je peux encore t'en donner plein, cite moi où tu lis que c'est un portable.....

Désolé pour toi si tu connais pas le concept de internet tablet alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...