Aller au contenu

Quel est la marque de votre téléphone portable?


Fulu

Quel est la marque de votre téléphone portable?  

734 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ouai enfin le N95 8go est dispo pour le moment que chez sfr, il va pas tarder d'arriver en nu mais si il veut avoir l'astuce chez orange ca va être mort.

Et bien entendu moins aussi si le N95 t'intéresse j'irai te pousser vers le 8go mais bon je crois pas que ca t'intéresse vraiment.

Jt'e comprends pour le K770 perso je le trouve plus jolie que le K850i et surtout bien moins encombrant, et bon si on conseille un K850i moi je conseille un N82 :craint:

Ok c'est plus chère, mais tu gagne en tout après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse

Aloha les fous... perso moi je me suis débarassé du N95 (l'ancien) pour un tout petit nokia 6300 et franchement je regrette pas... le N95 me tenait au final a peine un jour de batterie et le 6300 dépasse facilement la semaine d'autonomie !!!

Le N95 8Gb je le déconseille aussi pour le moment car meme si la batterie a été un peu augmenté l'autonomie reste toujours ridicule pour un appareil de ce prix là (a comparer a l'autonomie de 3-4 jours du TYTN II de HTC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Enregistres tous simplement tes sms sur ta carte SIM (ça doit être possible)...

Impossible de trouver cette fonction (si elle existe)

Certains SMS ont suivi mais il n'y a aucune logique là dedans. (C'est pas les premiers, pas les derniers et ils se suivent pas, c'est certains SMS choisis aléatoirement apparement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut j'ai oublié de vous donner des nouvelles du nokia n82! Il est vraiment très beau mais les touches sont un peut trop petite mais il fait tout photos 5 mp, video assez bonne qualité (par rapport au k800i) le lecteur mp3 est bien, l'écran pivote quand on tourne le mobile comme l'iphone le wifi est pas très puissant mais sa sufit d'ailleur j'écrit cet article par le navigateur web du mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai transférer des SMS de mon 6230 vers mon 5310, quelqu'un saurait comment faire ? (Sous mac si possible, mais si vous avez une sol windows je prends aussi !)

ca dois pouvoir se faire avec wammu.

en tout cas, j'ai pu sauvegarder mes contacts, messages, calendrier... mais ca passe dans les deux sens.

par contre, ca tourne pas sous osx, mais je crois qu'il existe une version pour windows...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai oublié de vous donner des nouvelles du nokia n82! Il est vraiment très beau mais les touches sont un peut trop petite mais il fait tout photos 5 mp, video assez bonne qualité (par rapport au k800i) le lecteur mp3 est bien, l'écran pivote quand on tourne le mobile comme l'iphone le wifi est pas très puissant mais sa sufit d'ailleur j'écrit cet article par le navigateur web du mobile

Et l'autonomie dans tout ça ? aussi catastrophique que sur le N95 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelques jours de l'ouverture du salon Mobile World Congress de Barcelone, Nokia Allemagne semble bien mal à l'aise face à des documents internes publiés par erreur pendant quelques heures sur Internet et laissant apparaître les caractéristiques techniques du prochain smartphone haut de gamme de la marque.

Déjà dévoilé sous forme de rumeur depuis quelque temps, ce smartphone au nom de « Nokia N96 » devrait en effet cumuler de nombreuses technologies embarquées. Le N96 est en effet annoncé par Nokia Allemagne comme étant quadribande GSM, GPRS, EDGE, UMTS et HSDPA. Compact (103 x 55 x 18 mm avec un volume de 92cc) et léger (125 grammes), le smartphone se placerait de plus dans la catégorie des « musicphones » avec pas moins de 16 Go de mémoire interne en plus d'un emplacement pour carte mémoire Micro SD lui permettant donc au total d'avoir potentiellement 24 Go d'espace mémoire !

Pour le reste, le N96 disposerait également d'un écran QVGA de 2,8 pouces, du WiFi 802.11b/g, d'une batterie d'une capacité de 950 mAh, d'une prise audio Jack 3,5 mm, d'une prise Micro USB et d'un récepteur A-GPS intégré. Et ce n'est toujours pas tout. Le N96 disposerait également d'une puce DVB-H le rendant compatible avec les prochaines offres de TV mobile européenne. De même, en plus de son système S60 3ème édition Feature Pack 2 (avec une compatibilité Flash Lite 3 en natif), ce smartphone posséderait enfin un appareil photo numérique de 5 megapixels avec optique Carl Zeiss, double Flash LED et enregistrement possible de vidéos en qualité VGA à 30 images par seconde.

Pour sa date de sortie, son prix et l'image définitive du produit, il sera nécessaire d'attendre en revanche l'ouverture du salon de Barcelone le 11 février prochain.

Via mobinaute.

Design sympa, mais peu de nouveauté, la tv mobile c'est pas pour tout de suite et vu les programmes m'en fou un peu...

Je changerai pas mon N95 pour un N96.

J'attend voir un hypothétique meizu M8 ou l'iphone like de nokia.

Car y a pas à dire la nouveauté à implanter dans les prochains haut de gamme, c'est une ergonomie aussi simple, efficace, agréable et stylisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que sur le N96 la batterie revient a 950mAh.... on va encore avoir droit a bete modèle qu'on va devoir recharger tous les soirs....

Arf ils sont ch$£%§ pour ça :mdr:

Sinon moi je vais regarder de près le N96 ou autre téléphone du genre, en espérant trouver la perle quand je devrais changer de tel :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tout simplement le G900 déjà :craint:

Perso nan ca me donne pas envie.

Je dis pas qu'il n'est pas intéressant au contraire, un an plus tôt et c'était nikel mais comme j'ai dit pour moi maintenant c'est des ergonomie nouvelle et efficace que je veut voir.

Or un écran tactile sur cette taille c'est parfaitement inutile.

Pour ce qui est du "E66" en effet ce fake existe depuis un moment mais il est vrai que tel quel se sera super intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xperia X1 retenez ce nom.

Un mobile qui me donnera sûrement envie de repassé voir SE.

mouais, très peu pour moi : le système est un windows mobile... donc entre les lenteurs ou les problèmes de mémoire avec reboot régulier nécessaire, non merci.

en dehors de ca, le design est plutot sympa, certains affichages ont l'air sympa, la réactivité aussi à l'air sympa, mais ca, c'est du pipo (meme des telephones plus simple ont toujours cette petite fraction de seconde de lag que je déteste...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai eu aucun échos d'une réactivité sympa, tout ceux qui ont peut le tester souligne des lenteurs incroyable, mais se serait dû au modèle de pré-série (ouai ouai :cartonrouge: ).

Je suis pas fan de windows mobile, mais l'avantage c'est pour les soft que l'on peut y ajouter par la suite comme pour les nokia sous symbian.

Le problème c'est que l'os symbian UIQ est pas sans défaut, loin de là, bon ca s'améliore, à voir sur les nouveau G900 et G700, pour un vrai smartphone c'est pas l'os qu'il faut, un pro recherchera un système qui lui donne le choix pour installer les logiciels dans il a besoin, et on en trouve une multitude sur windows mobile moins sur UIQ, et puis si il est habitué à cette environnement ca l'encourage à aller chez SE.

Bref tout ca pour dire que je suis assez d'acord d'avoir mis du Win mobile malgré ses défauts, car les défauts on en trouve partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entièrement d'accord avec toi PG.

Et si je puis me permettre, WM 6 à bien corrigé les problèmes de reboot obligatoire qu'on pouvait trouver sur les versions précédentes.

Les seuls fois ou j'ai du reboot mon portable sous WM6, c'est quand je me bloque connement dans un paramètre que je ne veux pas changer dans TomTom et où je ne peux pas faire annuler.

J'avais déja eu des soucis avec les version de 2003 ou on ne recevait plus les appels et ou on devait rebooter oui. Maintenant le probleme n'éxiste plus.

Au niveau de la réactivité, WM est un os assez lourd, et pour bien le faire bien tourner, il a besoins d'un bon proco. Si je regarde le miens qui est à 200mhz, je suis obligé de l'OC à 260 pour que ce soit plus réactif, et il reste toujours assez long sur certaines applications, ce qui en agacerait plus d'un. Donc pour qu'il tourne bien, faut mettre le prix au niveau du mobile, ça c'est sur.

Mais c'est tellement bon de pouvoir trouver tout types de logiciels pour son portable! La bibliothèque est impressionnante et pour moi c'est un plus par rapport aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entièrement d'accord avec toi PG.

Et si je puis me permettre, WM 6 à bien corrigé les problèmes de reboot obligatoire qu'on pouvait trouver sur les versions précédentes.

Les seuls fois ou j'ai du reboot mon portable sous WM6, c'est quand je me bloque connement dans un paramètre que je ne veux pas changer dans TomTom et où je ne peux pas faire annuler.

J'avais déja eu des soucis avec les version de 2003 ou on ne recevait plus les appels et ou on devait rebooter oui. Maintenant le probleme n'éxiste plus.

Au niveau de la réactivité, WM est un os assez lourd, et pour bien le faire bien tourner, il a besoins d'un bon proco. Si je regarde le miens qui est à 200mhz, je suis obligé de l'OC à 260 pour que ce soit plus réactif, et il reste toujours assez long sur certaines applications, ce qui en agacerait plus d'un. Donc pour qu'il tourne bien, faut mettre le prix au niveau du mobile, ça c'est sur.

Mais c'est tellement bon de pouvoir trouver tout types de logiciels pour son portable! La bibliothèque est impressionnante et pour moi c'est un plus par rapport aux autres.

quand je pense que le processeur de mon pda monte à 624MHz... et que ca reste trop lent... :ouioui:

pour le problème de reboot, je sais pas ce que donne les plus récents, mais win mobile 2003 ne libère jamais complètement la mémoire meme lorsque tu kill l'appli... et quand la mémoire est pleine, c'est mort (ma femme a meme déjà du faire un hard reboot, parce que le reboot normal semblais ne pas suffire...).

d'autre part, vu que tu peux pas migrer le système, ben tu finis par rester sur le bord de la route, donc bon... (nos axim x50v ca dois faire 2 ou 3 ans qu'on les a...). de plus, sur ma version 2003 je n'ai apparemment pas java, donc les applis java, on oublies, dommage!

Autre point chiant : devoir maintenir sous perfusion le machin : si tu n'y penses plus trop ou que tu as pas fais gaffe à ta batterie et qu'elle se vide totalement, au revoir les données! sympa!! et vu que je suis sous linux, pour de possibles synchro ou sauvegarde sur pc, c'est mort aussi.

pour ca, je sais pas comment ca se passe sur smartphone, parce que pour le coup ca arrive "souvent" de tomber en rade de batterie... les données restent sauvegardée quand meme?

enfin bref, autant de raison qui me poussent à refuser d'avoir un appareil sous win mobile.

PS : sinon, pour les sauvegardes de mes sms, contacts, historiques d'appels, agenda, etc... ca marche très bien avec wammu. par contre, pour restaurer ca sur mon w900i je sais pas si c'est super (je le vois mal prendre en charge les contacts avec photos encore que si y a tout sauf la photot, ca me va, et je n'ai pas fouillé plus loin, mais à voir s'il ne m'a pas laissé une info ou deux en route... m'enfin en secours, c'est parfait!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...