Aller au contenu

Quel est la marque de votre téléphone portable?


Fulu

Quel est la marque de votre téléphone portable?  

734 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ah ah mardi j'ai reçu par la poste mon SonyEricsson K850i!

-> Magnifique!

J'ai longuement hésiter avec le Nokia N82... mais bon le Wifi ne me sert pas, vu les 50Mo que j'ai avec mon abonnement pour surfer. et le GPS encore moins... Bon il y a les applications Symbian, mais bon... En plus il était bien plus cher dans mes offres...

Je vous le conseil ce "petit" K850i :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse
Xperia X1 retenez ce nom.

Un mobile qui me donnera sûrement envie de repassé voir SE.

C'est vrai qu'il a l'air sympa, et comme ca fait plus d'un an que je suis chez SE et que je suis satisfait pleinement de mon tel (Z710i pour les curieux :yes: )

Le problème sera surement le prix... :byebye: Sinon un smartphone ca pourrait être intéressant, à méditer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Au passage et pour ceux qui liront ce post :

Si vous êtes tentés par les offres Neuf Mobile avec WIFI, NE PRENEZ PAS LE MOTOROLA A910i. C'est une sous merde d'une lenteur comparable à la vitesse de marche d'un grand père unijambiste asthmatique ! Et je ne parle pas de la reconnaissance vocale qui me parle dans un dialecte esquimau parlé il y a deux mille ans dans un village astèque du sud Vietnam (oui, ils n'étaient pas nombreux à le parler :francais:)

LSP, le manchot qui prévient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf... merci du conseil LSP !!

Pour ma part j'ai profité de la fonte des prix de certains modèles nokia pour me prendre un petit E65 en attendant cet été les G900 de SE... ça fait longtemps que je voulais retourner sous l'interface UIQ surtout que maintenant on trouve largement plus de logiciels qu'avant pour Symbian UIQ 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous moi j'ai casser l'écran de mon n82 et j'arrive pas a en trouver (d'ailleur si quelqu'un sait ou je peut en trouver qu'il me face signe) donc je suit passé au HTC TyTn II (appelé aussi kaiser ou p4450) avec un carte micro sd 8GO, apn 3MP, 3G+, HSPDA, clavier azerty, ecran tactile etc etc... il est pas mal mais son gros défaut c'est que HTC n'a pas activé la puce d'accélération graphiqe donc il rame un peut, il est lourd et imposant. mais c'est normal car vu toute les chose que l'on peut faire avec sa vaut bien son poid et sa taille b156031.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais j'étais dans le même cas à un moment.

Puis j'ai sauté le pas, un compte paypal c'est pas compliqué à faire et tu peux même en faire un non certifié pour un achat.

Et au pire la douane, si tu te fais prendre, tu te prend +20% + les frai de dossier.

On va dire donc au max 130¤fdp in douane in dans le pire des cas.

C'est si énorme pour réparer un téléphone de ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 2 semaines après...

Blacberry bold pour le quatrième trimestre 2008 non dans le coin ??

Allez et rien que pour vous 2 photos de mon E66 vs. E65 (oui je sais... elles datent..)

Franchement ça faisait un sacré moment que j'avais pas eu un si bon mobile... il reprend tous les avantages du N95 8gb (a part l'apn 5mpx) sans les défauts... très fin, leger, finition métal impécable... et surtout... surtout... une VRAIE autonomie pour un smartphone digne de ce nom... là je tiens facilement 4 jours en usage intensif...

ad1b9829d06fe4c72e44f2f182b15c9f.jpg

734bf73987e07fa440c619d5e54366c9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Depuis mercredi dernier : SonyEricsson G900, conformément à ce que j'avais étudié pendant un moment.

Acheté le 03/09 pour 90¤ avec abonnement SFR Illimythics 2h + 2h et portabilité du numéro. Et en bonus j'ai eu l'agréable surprise de découvrir qu'une CM de 4 Go était incluse. :ouioui:

Verdict : très bonne expérience, après avoir testé de mes propres mains le P910i ya 4 ans et le M600 ya 2 ans. SE a fait un gros progrès au niveau de l'interface.

Un peu plus lent parfois cependant (plus que mon ancien K750i) mais il a des petits gadgets que j'aime bien outre ses specs :

1/ scanner de carte de visite qui remplit automatiquement les champs d'un nouveau contact

2/ synchronisation des contacts avec Thunderbird et avec mon agenda aussi grace au freeware "MyPhoneExplorer"

3/ googlemaps qui gère la géolocalisation, contrairement à mon K750i

D'autres autres petits plus à venir, j'espère.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche des info sur une fonction que j'ai vue sur le site sonyericsson concernant le modèle C702 :

Gardez le fil de votre itinéraire

Marchez, courez, partez en randonnée - votre téléphone intègre Tracker, une application sportive avec prise en charge du GPS. Votre temps et la distance parcourue s'affichent sur l'écran de votre téléphone, ainsi que le compte des calories dépensées. Vous pouvez également battre vos propres records - Tracker garde en mémoire vos résultats précédents. Alors choisissez votre itinéraire et Tracker sera là pour vous soutenir !

Voila, comme je fais régulièrement du footing, ca m'intéresserai peut etre, mais je sais pas trop ce que ca donne exactement.

De plus, vu que je suis plus intéressé par le C905 (qui devrait sortir sous peu), et qui présente une config similaire (en tout cas au niveau du GPS), est ce que cette fonctionnalité serait présente aussi sur le C905?

Merci d'avance pour vos réponses et/ou expériences sur ce sujet! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche des info sur une fonction que j'ai vue sur le site sonyericsson concernant le modèle C702 :

Gardez le fil de votre itinéraire

Marchez, courez, partez en randonnée - votre téléphone intègre Tracker, une application sportive avec prise en charge du GPS. Votre temps et la distance parcourue s'affichent sur l'écran de votre téléphone, ainsi que le compte des calories dépensées. Vous pouvez également battre vos propres records - Tracker garde en mémoire vos résultats précédents. Alors choisissez votre itinéraire et Tracker sera là pour vous soutenir !

Voila, comme je fais régulièrement du footing, ca m'intéresserai peut etre, mais je sais pas trop ce que ca donne exactement.

De plus, vu que je suis plus intéressé par le C905 (qui devrait sortir sous peu), et qui présente une config similaire (en tout cas au niveau du GPS), est ce que cette fonctionnalité serait présente aussi sur le C905?

Merci d'avance pour vos réponses et/ou expériences sur ce sujet! :francais:

Bonne question... A laquelle je n'ai pas la réponse personellement.

Perso j'ai cherché dans les specs (http://www.gsmarena.com/sony_ericsson_c905-2427.php)et aussi dans le test en preview de ce site j'ai rien trouvé à ce sujet.

Ya cependant ce genre d'applis sur les Symbian S60, mais l'avantage ici c'est que ce n'est pas un smartphone, avec du coup une meilleure autonomie, réactivité, mais pas de possibilité d'installer des applis autre que java.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Il y a moyen de savoir ce dont il en retourne en allant sur le site de Sony Erricsson, sur la page du modèle souhaité. Tu trou)veras une fonction te permettant de simuler la navigation dans les menus et donc de trouver la fonctionnalité recherchée si elle existe. Après il n'y a pas de raison particulière pour que celle-ci ne soit pas implémentée dans le modèle haut de gamme de la série (C )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je crois qu'il y a des chances pour que ce soit présent dans le C905.

par contre, pour tester la fonction, malheureusement celle ci n'est pas disponible dans leur simulateur (on a droit qu'aux fonctions de base). sauf si ca à changé depuis le mois dernier...

t'as plus qu'à attendre la sortie officielle du téléphone et donc la sortie d'autres tests. :birthday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je crois qu'il y a des chances pour que ce soit présent dans le C905.

par contre, pour tester la fonction, malheureusement celle ci n'est pas disponible dans leur simulateur (on a droit qu'aux fonctions de base). sauf si ca à changé depuis le mois dernier...

t'as plus qu'à attendre la sortie officielle du téléphone et donc la sortie d'autres tests. ;)

ouaip... :birthday:

mais bon, de toutes façons je peux pas l'acheter avant qu'il sorte et puis une fois sortit, il faudra peut etre attendre qu'il ait un prix raisonnable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 5 mois après...

Relance du topic! ^^

Actuellement j'ai l'iPhone 3G noir 16 Go avec le nouvel OS 3.0 fraichement disponible depuis ce soir 19h... pour rien je ne changerais mon iPhone... pourtant j'ai testé tous les systèmes... à part Android... on verra ce qu'il vaut dès qu'il sort chez nous... (ce mois-ci normalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...