Aller au contenu

Quel est la marque de votre téléphone portable?


Fulu

Quel est la marque de votre téléphone portable?  

734 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 784
  • Créé
  • Dernière réponse
Ton téléphone portable (cf ta signature), je ne l'aime pas parce que ce ne vaut pas un téléphone portable... Et trop gros qui va devenir comme un PC portable qui ne peut pas ranger dans la poche :ouioui:

je t'assure qu'il est pas si gros (comparer à mon P800)

mon P800 tiens sans probleme dans mes poches :ouioui:

SE.jpg

pourquoi ca vaut pas un telephone portable :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais moi je trouve les touches vraiment pas pratiques .. que ce soit au niveau de la "texture", de la sensation ...

mais sinon il me convient bien (pour ce que j'en fais :inpactforce: )

Effectivement galere pour les SMS c'est bien pour sa que je veux changer de telephone !

Il faut que j'y aille avec les ongles pour ecrire c'est galere :p

Et puis bon, même si c'est pas a la base un appareil photo, la qualité est vraiment degueu, tout flou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ericsson A2618s : mon premier portable

a2618s1uj.jpg

Il était pas mal ... malgré le fait qu'il était assez gros ^^

Les touches fonctionnaient très bien ...

Par contre, il a laché au bout d'un peu moins d'un an ...

J'ai pu faire jouer la garantie, du coup, il me l'ont échangé et j'en ai eu un nouveau ^^

Et le nouveau, après 1 an, il a aussi claqué ^^

Siemens S45 : mon deuxième portable

s454om.jpg

Je l'ai choisi parce qu'il n'était pas encore trop cher ... 139€

Je l'ai quasiment depuis 3 ans, et un problème emmerdant : certaines touches sont parfois dures à utiliser.

La batterie tiens facilement une semaine, mais j'ai l'impression que la durée commence un peu à baisser ... mais je ne vais pas me plaindre :p

Quand à mon futur gsm, je pense que je ne mettrai pas grand chose dessus.

Je ne suis pas très gsm, écrire des sms me fait chier (en plus pour le prix que ça coûte ces petits machins :inpactforce: .

Sinon j'aime assez bien le sagem my v55.

PS : n'oubliez pas de mettre des photos de votre gsm ; ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un vieux sony pas en couleur :pleure: M'enfin il est pas lourd, il marche bien, et vu que je me sers tres tres peu du portable ... Ca m'évitera d'avoir la haine de me le faire voler si quelqu'un fini par y arriver (les tentatives ne manque pas depuis longtemps déjà ... quartier de merde, blaireaux de merde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai lui

myv65.jpeg

Ideal pour moi car très solide : il a déjà fait plusieurs chutes de 4-5 mètres de haut, et a déjà devalé des dizaines de marches d'escalier en carrelage ou béton.

Il trempe regulierement dans la bière quand je le pose sur des tables couvertes de biere, et s'est déjà fait renverser un verre entier de vodka pure. L'autre soir, il s'est fait recouvrir de cire lors d'une fight à la cire ... et il marche toujours niquel.

Les photos sont correctes : en voici une prise par moi :

http://www.kianouch.com/picture.php?cat=12&image_id=6

Une autre : http://www.kianouch.com/picture.php?cat=12&image_id=8

C'est du costaud ! Seul défaut ? Menu Vodaphone Live, mais je m'en fout.

Photos en 0,3 MPixel

4Mo de memoire

Internet via GPRS

Et j'ai le cable PC (non officiel grrr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

correct c'est beaucoup dire :fumer: il y a un sacré bruit sur la photo (certes c'est de nuit mais quand même :D )

Tout à fait, cependant sur un appareil neumérique bas de gamme (vrai APN j'entend) on ne verrait rien, et sur beaucoup de téléphone ce serait bien moins bien.

Evidemment àa vaut pas un argentique ou APN haut de gamme :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...