marounis Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Le fouillis de ce fil au sujet du firewall en faisant perdre la question initiale. Je n'ai encore jamais vu un firewall maîtriser une barre de défilement de navigateur, et surtout spécifiquement d'Opera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 -moi non plus,mais on sait jamais,on vit une drole d'epoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Quelques mises à jour preview Opera 9: Windows build 8246 Mac build 3245 UNIX build 117 Feed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 -au afit marounis,ctrl + F7 ca marche impec,mais t'as pas un truc pour verrouillé la"scrollbar"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Il faudrait déjà comprendre comment tu la supprimes car je ne vois pas comment tu la fais disparaître si ce n'est en refaisant ctrl+F7. Est-ce que ça t'arrive sur un site particulier ? Ou à chaque démarrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Barre de défilement / Scrollbar => Essaies de faire Ctrl + F7 pour voir ! Tiens, connaissait pas ça... Ca sert à quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Il faudrait déjà comprendre comment tu la supprimes car je ne vois pas comment tu la fais disparaître si ce n'est en refaisant ctrl+F7. Est-ce que ça t'arrive sur un site particulier ? Ou à chaque démarrage ? -ben je l'a fait pas disparaitre elle a pas besoin de moi,en fait c'est comme la barre d'adresse,je suis sur la page d'accueil,ca marche,j'ouvres le forum...et hop envolée -les news,les dossiers,le livre d'or,les test matos...enfin presque tous les onglets de l'acceuil PCI marchent sauf(y'en a peut etre d'autres)le forum et prix du net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Bizarre... Si tu n'as pas beaucoup de customisation, ce que tu peux faire: 1. fermes Opera; 2. détruis ou renommes le fichier opera6.ini qui se trouve dans ton profile Opera; 3. relances Opera afin de créer un fichier opera6.ini tout neuf; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 -ok,merci marounis,j'essayes ca cet aprem et on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 -juste une petite precision(avant de faire une connerie)c'est bien le fichier"OperaDef6.ini"?parce que j'en ais plusieur avec "ini" en extension,mais pas opera6.ini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Non, tu n'est pas dans le bon dossier je pense. Le fichier Opera6.ini se trouve dans le dossier suivant: C:\Documents and Settings\<nom d'utilisateur>\Application Data\Opera\profile si tu a fait une installation pour plussieurs utilisateurs, dossier Programs Files/opera/profile sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Toujours pour la barre d'adresse ou la scrollbar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 -ok,merci marounis,j'essayes ca cet aprem et on verra bien Au fait, tu en es où ? Fini depuis longtemps ton essai, ou pas commencé ? C'est juste pour comprendre ton "on verra bien", et accessoirement pour connaître le résultat ! nb: il n'y a qu'un seul opera6.ini dans ton profil Opera, donc aucune ambiguïté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 -desolé,j'ai un peu oublié de revenir ,en fait j'ai encore rien fait,j'ai fait ma p'tite maintenance preventive(scan pour les veroles + c-cleaner + spysweeper et enfin reboot) et apparement plus de soucis,la barre d'adresse c'etait deja reglé et la scrollbar est la depuis le reboot ...pas tout compris la , mais bon,ca marche -je gardes la manip sous le coude juste au cas ou -merci encore pour l'aide et desolé d'avoir"zappé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 INFO: Opera 9 build 8265 passe intégralement le test Acid2; Opera 9 build 8265 tester : http://webstandards.org/act/acid2/test.html#top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Mise à jour preview Opera 9 Windows build 8303 [20 mars]Les Widgets Opera 9 se trouvent ici: Opera Widgets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 mmmm upgrade done Sympa la nouveauté widgets ... mais ya pas grand chose d'utile pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Pas bien non plus d'avoir changé le raccourci pour créer une nouvelle page... CTRL+T, n'importe quoi, heureusement qu'on peut le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Pas bien non plus d'avoir changé le raccourci pour créer une nouvelle page... CTRL+TCTRL+T: Idem que Firefox pour ne pas trop perturber les migrants de firefox à Opera.Exemple: about:config fonctionne dans Opera / équivalent à opera:config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Je suis partit de l'ancien update mais j'ai plus aucun texte. Quand je change de fichier de langue, il me dit qu'il est pas compatible avec la version d'Opera. Une idée svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 J'ai l'impression qu'elle bug pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra.sa Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Dites, vous savez comment faire en sorte que Shockwave marche avec Opera ? Et aussi tant qu'a faire, si on ne peut pas l'obliger à se placer dans program files le bourbe. Merciii. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Si vous rencontrez des problèmes avec des versions PREVIEW, ce qui n'est pas anormal, repartez avec un profil neuf (comme firefox !) Exemple: la nouvelle option tab ci-dessous nécessite un profil frais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Ah oki c'est pour ça les suxxages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.