Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] Opera

.BöD.

Messages recommandés

Posté(e)

Le fouillis de ce fil au sujet du firewall en faisant perdre la question initiale.

Je n'ai encore jamais vu un firewall maîtriser une barre de défilement de navigateur, et surtout spécifiquement d'Opera.

8)

• Réponses 685
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Il faudrait déjà comprendre comment tu la supprimes car je ne vois pas comment tu la fais disparaître si ce n'est en refaisant ctrl+F7.

Est-ce que ça t'arrive sur un site particulier ? Ou à chaque démarrage ?

Posté(e)
  marounis a dit :

Il faudrait déjà comprendre comment tu la supprimes car je ne vois pas comment tu la fais disparaître si ce n'est en refaisant ctrl+F7.

Est-ce que ça t'arrive sur un site particulier ? Ou à chaque démarrage ?

-ben je l'a fait pas disparaitre :ouioui: elle a pas besoin de moi,en fait c'est comme la barre d'adresse,je suis sur la page d'accueil,ca marche,j'ouvres le forum...et hop envolée

-les news,les dossiers,le livre d'or,les test matos...enfin presque tous les onglets de l'acceuil PCI marchent sauf(y'en a peut etre d'autres)le forum et prix du net

Posté(e)

Bizarre...

Si tu n'as pas beaucoup de customisation, ce que tu peux faire:

1. fermes Opera;

2. détruis ou renommes le fichier opera6.ini qui se trouve dans ton profile Opera;

3. relances Opera afin de créer un fichier opera6.ini tout neuf;

Posté(e)

Non, tu n'est pas dans le bon dossier je pense. Le fichier Opera6.ini se trouve dans le dossier suivant:

C:\Documents and Settings\<nom d'utilisateur>\Application Data\Opera\profile si tu a fait une installation pour plussieurs utilisateurs, dossier Programs Files/opera/profile sinon.

Posté(e)
  mixpixoto a dit :
-ok,merci marounis,j'essayes ca cet aprem et on verra bien :francais:

Au fait, tu en es où ? Fini depuis longtemps ton essai, ou pas commencé ?

C'est juste pour comprendre ton "on verra bien", et accessoirement pour connaître le résultat !

nb: il n'y a qu'un seul opera6.ini dans ton profil Opera, donc aucune ambiguïté.

Posté(e)

-desolé,j'ai un peu oublié de revenir :D ,en fait j'ai encore rien fait,j'ai fait ma p'tite maintenance preventive(scan pour les veroles + c-cleaner + spysweeper et enfin reboot) et apparement plus de soucis,la barre d'adresse c'etait deja reglé et la scrollbar est la depuis le reboot :francais::baton:

...pas tout compris la :-D , mais bon,ca marche

-je gardes la manip sous le coude juste au cas ou :transpi:

-merci encore pour l'aide et desolé d'avoir"zappé"

Posté(e)
  ZinZin a dit :
Pas bien non plus d'avoir changé le raccourci pour créer une nouvelle page... CTRL+T
CTRL+T: Idem que Firefox pour ne pas trop perturber les migrants de firefox à Opera.

Exemple: about:config fonctionne dans Opera / équivalent à opera:config.

Posté(e)

:D

Je suis partit de l'ancien update mais j'ai plus aucun texte. Quand je change de fichier de langue, il me dit qu'il est pas compatible avec la version d'Opera. :D

Une idée svp ?

Posté(e)

Dites, vous savez comment faire en sorte que Shockwave marche avec Opera ? Et aussi tant qu'a faire, si on ne peut pas l'obliger à se placer dans program files le bourbe. Merciii. :)

Posté(e)

Si vous rencontrez des problèmes avec des versions PREVIEW, ce qui n'est pas anormal, repartez avec un profil neuf (comme firefox !)

Exemple: la nouvelle option tab ci-dessous nécessite un profil frais:

763f4faeaa29ca631d520405870f.jpeg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...