Aller au contenu

Les USA


programmershouse

Messages recommandés

@ terry

je te reponds juste a toi pr retablir la verite

le sida c est completement faux.

les actions terroristes c est vrai

persecutions nazies aussi

la bombe faux

c est connaissance en explosifs et physiqe nucleaire car la t es dans la merde et interrogatoire par le fbi

je detaillerais ce papier apres

Si tu arrivais à le trouver ce questionnaire et que tu pouvais le scanner, ça me ferait vraiment plaisir.

Il m'intrigue! :cdmalades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse
De mémoire quand j'y étais allé c'était un questionnaire similaire :

- Avez-vous déjà fait de la prison ?

- Etes-vous un fugitif ?

- Transportez-vous de la drogue ?

avec ces questions ils ne chopperaient meme pas le plus mongolito des criminels!

genre le mec il répond " oui, j'ai 10 boulettes de cocaines cachés dans mon anus, venez les chercher bande de merdeux scatophiles" :cdmalades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a de la bonne musique qua meme................aux states

j'ecoute en ce moment allman brother's band live in atlanta '70.................

une vrai delice pour les oreilles...............

par contre question biere +/- elle est bonne ou c'est la :cdmalades: ?

pour bonne j'entend..............bass/maes/guinnes/chimay............

parce que la bud/miller...... ma fois c'est pas bien terrible :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ilcanzese page 4

pas de 11 septembre si algore elu je n en suis pas sur.

de toute maniere meme avec algore, l afghanistan aurait ete attaque

l irak certainement pas

ce qui est vraiment navrant c est qu ils y sont alles dans l aval de l ONU, ca c est tres grave.

pour la politique interieure et exterieure perso je pense que c est tres different.

les republicains etant pr les gros buisness, les democrates plus pr le peuple

pr l exterieur, les republicains c est les faucons et les democrates les diplomates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ PoLteRgeIsTiUm

(Starbetrayer @ 29-04-2005 16:46:05)

@ ASSKICK page 4

alors en fait il est formellement interdit d importer de la nourriture aux usa sauf par des entreprises agrees d etat.

en gros je te deconseille fortement de venir avec de la nourriture car ils sont tres cons la dessus et tu peux etre interdit de territoire americain et repartir dans un avion avec en plus une amende. 

Suffit de pas dire que t'en a 

je te deconseille de faire ca car dans ce cas tu caches quelque chose et ca va chauffer pr ton cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ programmershouse page 5

Et on apprend quoi dans les écoles américains ?   

-comment tuer en 1 leçon ?

-comment etre un patron verreux et sans scrupules ?

-comment consommer le maximum ?

-y a pas d'histoire ! nous sommes l'histoire !

-il faut se protéger contre les méchants envahisseurs verts qui veulent notre si beau pays !

-l'Amazonie ça donne de bons ranchs !

-l'Iraq et compagnie ce sont des extra terrestres qui veulent nous envahir ! bouh !

on apprends quoi dans les ecoles americaines :roll:

euh bonne question

l histoire des usa et pas grand chose

l education se fait a l universite ou dans les colledges (style de prepa mais en uni)

la perso c est caricatural tes questions mais je dirais qu il y a d une l american way of life et ce que fait le gouvernement, c est different de la population composant les usa.

il faut savoir que les dirigeants des usas sont souvents hommes d affaires, proches de la nsa ou avocats ca arrange pas les choses.

de plus dans bcp d ecoles americaines, tu chantes l hymne tous les matins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starbetrayer :

Destruction de l'Amazonie :

Ce sont des agriculteurs amer qui font des ranchs là bas. :roll:

"les consommateurs sont ils responsables de la surexploitation dans un pays etranger ?

perso je pense pas"

SI justement, c'est ça etre un citoyen du monde responsable , pas commes les amer. qui n'en ont rien à cirer.:D

"si c est la cas tu es responsable de l appauvrisement en petrole et la pollution du aux raffineries dans le moyen orient."

NON je n'ai pas de voiture. Pas comme les américains qui ont 3 grosses voitures qui consomment du 100L au 100. :francais:

Guerre froide :

Ce sont les US qui décident que les autres pays sont mauvais, pas l'inverse. :transpi:

"gachis des ressources mondiales"

"vrai et faux

en france on gache presque qu autant qu ici, et les pays developpes en general.

mais je trouve que sur le petrole et les voitures il y a un sacre effort a faire"

Tu compares la consommation d'un petit pays comme la France avec les USA ? :mdr:

En plus les Américains ne font meme pas attention alors que ce sont eux les 1ers concernés ! :p

controle des pays pauvres grace aux dettes

"completement faux ca par contre.

les banques sont des multinationales et pas dirigees par des americains.

prends le cas de HSBC par exemple"

Et qui dirige les multinationales ? des eskimos ? :p

controle de l'ONU

"completement faux cf guerre en irak"

Les US n'en ont rien à battre de l'ONU. :p

"ensuite le monde ne la ferme pas.mais les pays faibles (irak) subissent."

Donc ils ne s'en prennent qu'aux plus faibles : très courageux les amér. :cartonrouge:

"d ailleurs le developpement de la chine est inquietant pr les usa "

En Europe, on trouve que les pays pauvres devraient sortir de la misère, on est moins égoistes et arrogants que les USA. :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ipphy page 5

c'est quand meme eux qui ont foutu Pinochet et ses potes aux pouvoir dans toute l'amérique du sud...et qui ont formé l'autre spice di connasse barbue.

je comprends que l'on vieille tirer le meilleurs parti des USA (bon boulot, du taf) et qu'on se casse quand tout ira mal la bas.

Ce sera une juste leçon pour ce pays qui fait la meme chose dans le monde entier. (c'est pas le seul pays non plus  )

D'ailleurs, je suis sur que les arméloc gueulent contre la guerre et leur gosses qui se font buter, mais ceux la télé n'en parle pas 

Dans 1 an ou 2 quand ils feront le compte de GI morts, ca risque de barder!

En tout cas, j'espère que l'onu laissera les usa dans la merde qu'ils ont foutu en iraq pour que la population qui soutien bush comprenne que la guerre caymal 

Et j'en reviens au fait que les USA ne se sont jamais fait envahir, et ne sont pas aussi sensibles que nous (le reste du monde) sur la position des populations occupées.

alors tout a fait, c est le revers de la medaille de leur pol ext de merde.

le terrorisme et je pense une lecon qu il recoive en retour, le pire c est qu ils ont tjrs pas compris :roll:

ils parlent actuellement d aller en iran :transpi::D

Donald rumsfeld et bush ils en sortent des belles

laura bush " some people hate us because we stand for liberty"

humhum :francais:

ensuite tout a fait ipphy les amerlocs gueulent contre les jeunes hommes qui meurent en irak, mais bush a fait passer une loi interdisant aux medias de couvrir les morts revenant de ces pays, ca c est une honte

je suis d accord avec toi pr les laisser dans la merde dans laquelle ils sont en irak.

et je suis tout a fait d accord avec toi sur le fait que les usa n ont jamais eu de guerre sur le territoite (exception faite de la guerre de secession, et celle contre le mexique), ils ne peuvent pas comprendre ce que en europe on a vecu

starbetrayer vient du fait que je joue a astrowars un jeu de guerre spaciale sur internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ipphy , Terry, Valgarv

pour le document dans l avion (vous avez un du meme style pr une demande de visa (folklorique cette demande de visa :roll::D )), c est le I 94

bon c est pas le I94 je cherche

je vais cherche si j en trouve un sur le net

@ipphy de rien pr les reponses au question

je suis dans le pays donc autant vous decrire le plus possible comment c est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite tout a fait ipphy les amerlocs gueulent contre les jeunes hommes qui meurent en irak, mais bush a fait passer une loi interdisant aux medias de couvrir les morts revenant de ces pays, ca c est une honte

ca craint grave :roll:

c'est un bon moyen de controler le mec qui n'a pas le net... :chinois:

un truc choquant, est qu'une fois battues aux éléctions présidentielles, le candidat perdant disparait de la scène politique.

Al gore ne s'est pas représenté.

Les américains n'aimeraient-ils pas les perdants? (et puis perdre au 2nd tour des présidentielles, c'est pas vraiment une défaite non plus)

Question con: est ce que tous les américains votent au suffrage universel pour le président?

Est ce que les américains se sentent dépassés par la polique et s'en foutent un peu?

Comment les américains réagissent quand ils savent que tu es français?

Est ce que tu parles de politque et de ta vision du monde plus européenne avec eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh vous tous ! Ca vous dirait d'apprendre à faire des quotes comme moi ? :roll:

je dirais que la moyenne de la population est assez comparable a classe moyenne francaise.

C'est assez vrai bien qu'ils aient tendances à être plus patriotiques et excessifs dans leurs opinions.

Comment les Américains peuvent-ils etre si égoistes ? Car ils ne sont pas les seuls sur notre petite planète : (...) Tout ça c'est eux et le reste du monde subit en la fermant sinon taper.

Je sais que ce n'est pas la faute aux Américains, mais à leur politique, mais que pensent les Américains ? Je profite du système et je la ferme ?

Le double effet Fox :chinois:

Enfin c'est souvent une réelle méconnaissance de tout ce qui est extérieur aux USA et de ses problemes bien trop passés sous silence je pense.

@pour les fast food

la bouffe est pas extraordinaire.

le seul bon que je connaisse c est le fridays mais c est cher

Ca ne me dit rien, y en a à Los Angeles ?

alors en fait il est formellement interdit d importer de la nourriture aux usa sauf par des entreprises agrees d etat.

en gros je te deconseille fortement de venir avec de la nourriture car ils sont tres cons la dessus et tu peux etre interdit de territoire americain et repartir dans un avion avec en plus une amende.

Avant 9/11 il était tout à fait possible d'en planquer dans les bagages, par contre depuis je n'y suis pas retourné donc je ne sais pas.

Si tu arrivais à le trouver ce questionnaire et que tu pouvais le scanner, ça me ferait vraiment plaisir.

Il m'intrigue!  :D

J'ai aps trouvé mieux que ça :

100customs01-02.jpg

Mais il doit trainer ici :

http://www.customs.gov/xp/cgov/toolbox/forms/

meilleur ? je ne pense pas... Tous les hamburgers sont mauvais. Tu compares les Burger King aux USA et les brasseries en France. Quel est meilleur ?

Ca n'a strictement RIEN A VOIR.

Compare ce qui est comparable stp, les USA ont des équivalent des brasseries ou tu peux déjeuner et sont bien meilleurs qu'un vulgaire fast food.

Arretez ce braquage à la con sur les fast food. Oui c'est de la malbouffe crade, mais ça n'empecher pas d'en preferer à d'autres.

pas de 11 septembre si algore elu je n en suis pas sur.

de toute maniere meme avec algore, l afghanistan aurait ete attaque

l irak certainement pas

Non. Avec Al Gore, on aurait eut 9/11 je pense, pas de raison qu'il en ait été autrement mais l'attaque de l'Afghanistan qui était déjà en réserve depuis un bail n'aurait ptetre pas eu lieu pour autant, et surement pas celle de l'Irak.

programmershouse : Tu saoules, je zappe tes messages. Tu es chauvin, hautain, et moraliste, mais surtout trolleur :mdr:

Non pas que je sois pas d'accord avec certains de tes propos sur les USA mais bon on parle culture et divers trucs, et toi tu balances à la chaine tous les défauts des USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@programmershouse

Destruction de l'Amazonie :

faux ce sont des entreprises comme macdo ou burger king qui font construire les ranchs pour approvisionner en viande

SI justement, c'est ça etre un citoyen du monde responsable , pas commes les amer. qui n'en ont rien à cirer.

Joli ideal mais meme toi tu ne m appliques pas. imagine que tu gardes dans ta maison ou ton appart tes ordures sur un an

Guerre froide :

faux ca c est decide sur les courants politiques de lepoque et l URSS et la chine ont fait de meme

gachis des ressources mondiales

je comparais l europe et les usa, sachant que l europe a plus de population que les usa.

mais je suis d accord avec toi :roll: sur ce sujet la

:mdr: sur la consommation de petrole aussi

HSBC est une banque anglaise diriges par des anglais.

peu de banques americaines s occupent de pays pauvres a l exception de l amerique du sud

mais :chinois: pr ca

controle de l'ONU

ah ca ils s en foutent oui :roll:

pas courageux en politique exterieure c est vrai si tu vois le bilan des dernieres annees :D

mais sans eux tu parlerais allemand

En Europe, on trouve que les pays pauvres devraient sortir de la misère, on est moins égoistes et arrogants que les USA.

completement faux, la preuve de la directive bolkenstein et du blocage du textile chinois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas courageux en politique exterieure c est vrai si tu vois le bilan des dernieres annees rouge.gif

mais sans eux tu parlerais allemand

je pense que Rooswelt était un homme beaucoup plus respectable que Bush.

n'oublions pas aussi que sans De gaule nous aurions été considéré comme un "pays vaincu", il a fait le forcing pour liberer paris et strasbourg :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kian oui j etais sur le meme doc mais pas moyen de mettre la main dessus

@ipphy

Les américains n'aimeraient-ils pas les perdants?

euh aucune idee :oops:

mais je dirais que c est surement vrai

Question con: est ce que tous les américains votent au suffrage universel pour le président?

oui et non

c est assez complique je vais essayer de resumer

tout d abord il y a les primaires

les primaires servent a definir les candidats qui vont se presenter a l election presidentielle. tout le monde peut voter, meme les republicains pour choisir le candidat democrate.

ensuite le premier sera le candidat a la presidentielle

le second le vice president

apres ceci vient l election presidentielle a proprement parle.

l election se fait par etat.

en fait les americains elisent des grands electeurs qui sont en faveurs d un parti donne.cependant ce n est pas a la proportionnelle.

le gagnant de l etat gagne les grands electeurs correspondants.

le truc vicieux, c est que c est les etats qui fixent le nombre de grands electeurs en fonction de la population.

Le truc salop en 2000, c est que algore avait gagne au suffrage universel mais il a perdu par etat :chinois::roll::mdr::D:roll:

apres cette election, les grands electeurs elisent le president par vote.

voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...