Aller au contenu

Les USA


programmershouse

Messages recommandés

  • Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

je parle d'un paquet envoyé par la poste, maintenant si ils veulent même pas ça ben j'nen sait rien moi :p

oui, faut montrer les papiers, et si j'ai pas de nouveau passeport faut un papier pour un séjour ou je ne sais quoi, donc je suis en train de refaire un passeport là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j habite en west virginia a cote de charleston, la capitale de l etat.

pour la poste, normalement ils ne verifient pas, ma mere avait envoye du chocolat suisse et c etait passe.mais des fois ca ne passe pas.

c est au petit bonheur la chance, car il verifie des fois les paquets postaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bé, autrement je passe par dhl francais2.gif

quoique ça reviendrait un peu cher mad2.gif

D'ailleurs, je me demande si ça passerais encore mieux si je le fait direct par Nestlé francais2.gif transpi.gif

DHL ! ;)

2 semaines pour venir chercher mon PC ces sacs a patates !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a propos de dhl.................... ;)

a besançon ils ons preparé une expedition pour faire la traversée du groënland 60.000 euros le budget

dhl a envoyé l'equipement en Islande................

résultat expedition preparé depuis trois ans ...........anullé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Stargate je les mates aussi

stargate saison 9

et les atlantis

mais aux usa on a aussi le catch avec la WWE.Enormissime en ce moment avec muhammed assan et hulk hogan.

C est trop enorme de voir les americains scander usa usa usa (prononce youssait) quand cet arabo americain est sur le ring

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
ok ipphy

je vous fais un topo pr demain.

:8

mais perso j etais decu que bush soit reelu car les idees qu il defend sont graves a mon sens.

Oh un Honky !

:transpi::p:p:francais::francais::francais::francais:

J habite a Latrobe au sud est de Pittsburgh....

c est amusant....

ici en PA, on se moque des habitants de west virginia, et vice versa ( je descend en virginie occidental pour faire du quad avec mes amis ).

Les USA c est bien ou pas ?

les gouts et les couleurs.....

il y a du bien, du mal.....

Mais il est facile de vivre aux usa, meme dans la campagne....

certes, leur culture generale est restreinte, mais les americains sont gentils et honnete....

Il est agreable de ne pas avoir a fermer sa maison a clef, de laisser tournee sa voiture dehors l hiver quand tu va deposer ton cheque a la banque....

C est le genre de details qui me plaisent...

quand tu rentres dans un bar, que tu es seul, generalement tu as un voisin qui te parle meteo ou qui entame une discussion sur la derniere mustang ou les seins de la serveuse... bref... les americains ne sont pas emmerdants.... ils sont beaucoup moins vicieux que les europeens.... ca reste quand meme des naifs ;-)

Je generalise..... mais bon....

Cote nourriture, tu trouves de tout, du bon, du moins bon, meme dans la restauration rapide..... tu as une chaine de sandwich qui s appel Quizzno, qui est excellente et relativement equilibre.....

Le seul vrai probleme, c est la taille des plats.... meme si c est bon, les assiettes sont trop genereuses ! si tu es gourmand.... comme moi... c est l enfer !

J habite aux USA, et je m y sens bien.... comme je me sentais bien au Maroc....

Et il y a les raleurs infatiguable, qui n aiment pas leur ville en france, qui n aiment pas les USA, et qui n aimerons jamais rien.....

QUand vous voyagez, prenez le meilleur, laissez le reste....

alors vous trouverez que tous les pays ont un certain charme....

bonjour

c'est la première fois que je discute sur un forum .je m'appelle michel et j'ai 48 ans fasciné par les états unis je suis content d'avoir trouvé un interlocuteur qui vit aux usa et qui parle français j'aime d'aiileur le dialogue avec toutes personnes de tout age de toutes nationnalités car il n'y a rien de tel que le dialogue pour connaitre les cultures mais si je me permet de vous répondre c'est aussi de savoir si vous connaissait l'enseigne "céréality"le fast foof des céréales car dans le cadre d'une étude j'aimerai si vous connaissez savoir d'une part si vous etes déja allez comment avez vous trouvez cela et quel est votre impression et quel est le contexte réel de ce fatt food ceci est tres serieux et j'espere que de votre coté cela est de meme car vous devez comprendre que je nevous connais pas mais j'espere de trouver en votrepersonne une sincèrité et une honneteté merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je n'aime pas aux états unis : leur gourvernement qui se permet tout sous pretexte qu'il s'agit de la première puissance militaire. Les disparités sociales qui font que les états unis sont un pays riches mais pas dans le bon sens du terme : des gens très très riches qui gagnent plusieurs millions de dollar par an et des gens dans la misère... La moyenne au final parrait pas mal, mais 0 et 100 000 et 40 000 et 60 000 font la même moyenne ((0 + 100 000) /2 = (40 000 + 60 000) /2) c'est pour ça que tant de gens rêves des état unis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les états unis sont un pays riches mais pas dans le bon sens du terme : des gens très très riches qui gagnent plusieurs millions de dollar par an et des gens dans la misère... La moyenne au final parrait pas mal, mais 0 et 100 000 et 40 000 et 60 000 font la même moyenne ((0 + 100 000) /2 = (40 000 + 60 000) /2) c'est pour ça que tant de gens rêves des état unis...

Bonjour,

il ne faut pas forcément croire ce que les médias français serinent à longueur de journée....par antiaméricanisme primaire.Déjà, il faut comparer les %ages de pauvres....et savoir ce que chacun englobe dans ce terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brave Heart, je sais que t'es un fan du systême americain, mais je me base pas uniquement sur ce qu'on voit à la télé, j'ai des amis qui vivent aux états unis :p

Bonjour,

Toujours étonnant ce que les gens savent de moi et de mes opinions politiques.... :transpi:

Le fait d'avoir des amis qui vivent aux USA ne prouve rien en soi...j'ai des amis qui font du bateau, cela ne me qualifie pas pour autant à parler de nautisme.

Comme dit plus haut, il suffit de comparer les pourcentages de pauvres entre la France et les USA, par exemple, et de préciser ce qu'est un pauvre....ensuite, on peut examiner les richesses par habitant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...