moitrux Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Les caches tu peux en racheter facilement Apres ce que tu peux faire c'est tout mettre en 5v et laisser tel quel En ce moment chuis en aircooling et j'ai tout en 5v, le ventilo de mon proc est ridicule (un radbox pas tres solide), et pourtant ca marche parfaitement en 5v dans un V1000 plutot mal foutu pour l'AC !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 c'est une petite seringue de 3.5 centimètres qui semble être remplie à moitié (celle fournie avec le Z600). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 le 14cm du toit ne demarre pas à 5v, c'est con sinon c'est ce que j'aurai fait direct pour ca que pour lui, je l'ai fixé avec l'embout conversion 7v du noctua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Et tu peux pas rester comme ca avec les 120 en 5v et le 140 en 7v ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Je me permet de vous coller un lien d'une soirée organisé par un amis et moi meme http://www.facebook.com/event.php?eid=2336...0595&ref=mf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Et tu peux pas rester comme ca avec les 120 en 5v et le 140 en 7v ? et bien, j'utilise un adaptateur qui trainait qui prend un embout molex et qui sort 2x 5v et 2x 12v les deux ventilos de 12cm sont branchés sur le 5v, et le 14cm est branché sur le 12v + embout 7v faut que je rajoute (futur) un autre ventilo de 12cm qui sera sur le bloc de 3dd supplémentaire, et j'ai rien pour le brancher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Tu fais comme moi tu te bidouille une prise molex avec 6 3pins pour alimenter les ventilos en 5v C'est radical et pas trop moche une fois gainé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 j'avais trop envie de voir ce que ca donnait avec un pc dedans j'ai mis mon pc de jeux, sans le graveur dvd fiew, ca fait vide en cable xD (et encore, j'ai des cables sata longs (et orange), j'ai pas de petit cable sata) faudrai que j'essaie de planquer mieu le cable du ventilo arriere (en passant par le haut) sinon montage facile (j'ai pas démonté la plaque arriere), la led en facade bleu arrache la gueule (comme d'hab), la rouge (hdd) fonctionne bien mais a été cablé à l'envers, bizarre edit : les dd sont inaudibles (meme en gratant), les 4 usb en facade sont super pratique (surtout actuellement pour les tests, j'ai souris, clavier, manette, et volant de branché dessus ) faut que je vois un peu niveau aeration car, à mon avis, comparé à mon autre LianLi, ma cg doit pratiquement plus chauffer edit 2: effectivement, c'est pas mal, juste mon cpu qui chauffe un poil, faudrai que je laisse le ventilo du noctua ca manque un passage de cable en bas de la cm, ca cacherai les cables usb, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 plop plop ca y est les gens j'ai monté mon Z600 et mon HR-03 GT, pour le Z600 c'est nickel en push'n pull j'ai gagné 10°C par rapport au radstock par contre pour le HR-03 j'ai les mêmes temps qu'avec mon VF-830... j'ai l'impression que le ventilo (fx09 de chez nanoxia) ne va pas au bout de ses 1400 tpm et du coup, je ne sens pas le flux traverser le HR-03, on dirais qu'il est trop dense... en plus j'ai l'impression que le potar ne fonctionne pas... je suis à 1000 tpm en permance d'après le bios... en fait le seul gain que j'ai c'est en dB... (mais bon la je parle que en températures en idle , j'ai pas encore eu l'occasion de faire un burn) vous savez comment je peux tester un potar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 erf, après relecture des tests, le fx09 1400tpm ne pousse pas assé, c'est le 2200 tpm que j'aurais du prendre... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 qu'est ce que je t'avais dit hein !! raaa dans un sens, y'a un potar avec. donc ca coutait pas grand chose de prendre le plus puissante et de le regleret si un joue tu lances cuda sur la cg et que t'es pas la, tu peux foutre a fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Ouais mais le 2200 doit etre plus qu'audible De toute maniere on peut pas trop avoir le silence et les perfs en aircooling .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 bah apparement le 2200 ne fait que 23 dB... la j'ai vraiment été con... je sais pas ou je vais trouver 15€ pour en racheter un ni ce que je vais faire de celui-ci, mais en tout cas j'ai les boules -_- mais du coup j'ai peur de lancer un burn, je sais pas ce qui va se passer :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 ca fait plus de 7j que tu l'as acheté ? tu peux pas le renvoyer ? (a moins que tu ne l'ai pas acheté sur le net) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 bah je l'ai acheté sur pc-look, mais il vont le reprendre si c'est moi qui me suis trompé? en plus avec les fdp ça va me couter plus cher que d'en racheter un et puis le potar qui marche pas j'ai peur qu'ils disent que c'est de ma faute vu que j'ai essayé de le réparer... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 d'après le savs échange possible pour des produits défectueux ou non conformes à la commande, le ventilos marche c'est moi qui me suis trompé et le potar je sais pas si c'est moi qui l'ai cassé ou si il l'était déja et en plus j'ai fait une soudure dessus pour le réparer, donc du coup c'est mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Pourquoi tu tente pas le full ??? Au pire ca va planter autrement tu vas juste voir que ca chauffe et tu vas couper L'idle est absolument pas représentatif des performances ! Et puis pour les 22Db annoncés ca reste 2200Rpm aussi, sachant que les 92mm sont pas loin des 120mm niveau bruit ca doit pas etre silencieux, et en 5v ca doit rester audible ... Par contre ce qui est curieux c'est que le ventilo n'atteigne pas les 1400Rpm ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 j'avoue la, 13 dB j'entends rien ^^ mais par contre quand je suis en full je m'en tape du bruit... en plus d'après les cara constructeur en 5v le 2200 est à 600rpm, ça doit pas non plus être super bruyant... bon je lance crysis, j'enregistre les temps et je vois ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 j'ai un SE2 : 1850 t/m - 22 dB (ca souffle un peu et audible mais pas non plus la mort) (92mm) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 bon après 1 heure de COD4 je suis à 50 et quelques degrés ça va suffire je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Bah ca marche pas trop mal comparé a ma 280 qui fait un bruit d'aspirateur a 80°c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Moi je suis bien content du HAF 922, j'ai mis les ventilos possible : 3x200MM, 1x140MM, 1x120MM !! je suis passé de 70° en full sous prime de l'ancien boitier à 57° max en Full sur le core le plus chaud après 25 minutes d'essai et 27,5° dans la pièces ! reste les Xigmatek 120 audible sur le gemini 2, que je pense changer par des xilence red à priori plus silencieux et régulés (4 pins vs 3 pins sur xigmatek) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Un WC dans ce boitier devrais le faire : http://www.silverstonetek.com/raven/produc...&model=RV02 J'avoue être très tentée de le prend rien que pour son intégration facilité du rad et que tout sera à l'intérieure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Tu peux mettre quoi ? Un 240 en bas ? 360, ça ne doit pas rentrer avec les cages disques, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Tu peux mettre quoi ? Un 240 en bas ? 360, ça ne doit pas rentrer avec les cages disques, non? Regarde le manuel , il y a un adaptateur inclut et il prend deux ventilateurs sur trois(180mm chaque), soit un 360. ensuite un réservoir en baie , la pompe sur le dessus du l'adaptateur et c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés