X-System Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 oui oui celui sur la photo c'est bien le Storm , réputé meilleur WB du monde? Je ne demande pas le nom de cette photo. Je le sais déjà que j'ai récupéré le lien de la photo dans le PrixDuNet Mais je me demande si c'est bien ou pas... Sinon quel autre waterblock pour s478 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 J'ai acheté un kit de watercooling de Poltergeistium. C'est un très bon watercooling et assez rare (il m'a dit). Juste pour info, c'est quoi comme kit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Juste pour info, c'est quoi comme kit? Ce n'est pas un kit comme A1-Cooling. C'est l'ensemble de watercooling avec les très bons waterblocks (Chipset, CG et CPU), un très bon pompe et un bon reservoir. On dit que c'est presque comme home made. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Ce n'est pas un kit comme A1-Cooling.C'est l'ensemble de watercooling avec les très bons waterblocks (Chipset, CG et CPU), un très bon pompe et un bon reservoir. On dit que c'est presque comme home made. Vii mais c'est quoi comme pompe, comme WB etc... Ils ont bien des noms ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Vii mais c'est quoi comme pompe, comme WB etc... Ils ont bien des noms ^^ les WB et pompe, il n'y a pas les noms. Les pièces sont fabriqués en Pologne. le pompe fait 1500 L/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 même les polonais ont un nom sinon Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 le Storm est réputé tout de même un des meilleurs WB du monde il utilise une technologie de diffusion de l'eau unique, enfin faut voir les tests pour en savoir plus par contre c'est un HPDC, dnc avec une 1500l/h je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 même les polonais ont un nom sinon Storm Mais ça n'écrit pas sur mon pompe... Ni sur mes waterblocks... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 J'ai demandé à Poltergeistium pour les noms. Voici les noms : pompe = AP1500 Alphacool les WB = X4 pro Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 (modifié) ça c'est sur mais il t'a pas donner le nom ou un lien ou il l'a acheté ? edit : grilled Modifié le 19 août 2005 par rabot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Loool, je pensais pas déclenché tout ça... C'était juste pour info. Bon, j'ai regardé le storm et ils indiquent que c'est un WB LPDC sur WC.fr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 je dirais MPDC, je l'ai entre les mains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Il peut être monté sur du HPDC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 C'est quoi tous ces 3 mots ? Je ne connais pas ces 3 mots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 HPDC => haute perte de charge MPDC => Connaissais pas jusqu'a maintenant donc je suppose moyen perte de charge LPDC => faible perte de charge Pour plus de renseignement dans le topic épinglé de cette section ou ici : WC.fr Enfin c'est de ça que tu parle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Oui c'est ça. J'ai lu Watercooling.fr que tu as mis le lien. J'ai compris maintenant. HPDC est très déconseillé pour ma pompe J'utilise les tuyaux 1/2. Le Storm utilise LPDC (HPDC à éviter) http://www.watercooling-fr.com/catalog/pro...products_id=551 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Ouai j'ai vu aussi ce qu'il mettais sur WC.fr mais je demandé ça par rapport à la remarque de rabot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Ouai j'ai vu aussi ce qu'il mettais sur WC.fr mais je demandé ça par rapport à la remarque de rabot... Et le Storm accepte les tuyaux 1/2 et 3/8 3/8 = MPDC Donc c'est bon que Rabot l'utilise. 1/4 = HPDC donc le Storm ne l'aime pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Ah ok... J'avais pas compris ça.... MPDC connaissait po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Ah ok... J'avais pas compris ça.... MPDC connaissait po 1er jour, j'ai déjà appris et ai déjà compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 1er jour, j'ai déjà appris et ai déjà compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Swiftech dit que le storm préfère le gros débit mais avec ma laing Pro ça roxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmout Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 A c'est bête que ce soit déconseillé pour du HDPC, sinon je me le serais pris Ca m'a l'air d'être une belle bête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Swiftech dit que le storm préfère le gros débit mais avec ma laing Pro ça roxxx Alors avec deux laing DDC, ca devrais fonctionner??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 bah bien sur, ton circuit est en parrallèle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés