Aller au contenu

[Le Cooling BAR] Discussion entre nous tous..


KzR

Messages recommandés

Les caches tu peux en racheter facilement :francais:

Apres ce que tu peux faire c'est tout mettre en 5v et laisser tel quel :cartonrouge:

En ce moment chuis en aircooling et j'ai tout en 5v, le ventilo de mon proc est ridicule (un radbox pas tres solide), et pourtant ca marche parfaitement en 5v dans un V1000 plutot mal foutu pour l'AC !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et tu peux pas rester comme ca avec les 120 en 5v et le 140 en 7v ?

et bien, j'utilise un adaptateur qui trainait qui prend un embout molex et qui sort 2x 5v et 2x 12v

les deux ventilos de 12cm sont branchés sur le 5v, et le 14cm est branché sur le 12v + embout 7v

faut que je rajoute (futur) un autre ventilo de 12cm qui sera sur le bloc de 3dd supplémentaire, et j'ai rien pour le brancher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cable.jpg

j'avais trop envie de voir ce que ca donnait avec un pc dedans ;)

j'ai mis mon pc de jeux, sans le graveur dvd

fiew, ca fait vide en cable xD (et encore, j'ai des cables sata longs (et orange), j'ai pas de petit cable sata)

faudrai que j'essaie de planquer mieu le cable du ventilo arriere (en passant par le haut)

sinon montage facile (j'ai pas démonté la plaque arriere), la led en facade bleu arrache la gueule (comme d'hab), la rouge (hdd) fonctionne bien mais a été cablé à l'envers, bizarre

edit :

les dd sont inaudibles (meme en gratant), les 4 usb en facade sont super pratique (surtout actuellement pour les tests, j'ai souris, clavier, manette, et volant de branché dessus ;))

faut que je vois un peu niveau aeration car, à mon avis, comparé à mon autre LianLi, ma cg doit pratiquement plus chauffer

edit 2: effectivement, c'est pas mal, juste mon cpu qui chauffe un poil, faudrai que je laisse le ventilo du noctua

ca manque un passage de cable en bas de la cm, ca cacherai les cables usb, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop plop

ca y est les gens j'ai monté mon Z600 et mon HR-03 GT,

pour le Z600 c'est nickel en push'n pull j'ai gagné 10°C par rapport au radstock

par contre pour le HR-03 j'ai les mêmes temps qu'avec mon VF-830... j'ai l'impression que le ventilo (fx09 de chez nanoxia) ne va pas au bout de ses 1400 tpm et du coup, je ne sens pas le flux traverser le HR-03, on dirais qu'il est trop dense... en plus j'ai l'impression que le potar ne fonctionne pas... je suis à 1000 tpm en permance d'après le bios... ;)

en fait le seul gain que j'ai c'est en dB... :sm:

(mais bon la je parle que en températures en idle , j'ai pas encore eu l'occasion de faire un burn)

vous savez comment je peux tester un potar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu tente pas le full ??? Au pire ca va planter autrement tu vas juste voir que ca chauffe et tu vas couper :yes:

L'idle est absolument pas représentatif des performances ! Et puis pour les 22Db annoncés ca reste 2200Rpm aussi, sachant que les 92mm sont pas loin des 120mm niveau bruit ca doit pas etre silencieux, et en 5v ca doit rester audible ...

Par contre ce qui est curieux c'est que le ventilo n'atteigne pas les 1400Rpm ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis bien content du HAF 922, j'ai mis les ventilos possible : 3x200MM, 1x140MM, 1x120MM !!

je suis passé de 70° en full sous prime de l'ancien boitier à 57° max en Full sur le core le plus chaud après 25 minutes d'essai et 27,5° dans la pièces !

reste les Xigmatek 120 audible sur le gemini 2, que je pense changer par des xilence red à priori plus silencieux et régulés (4 pins vs 3 pins sur xigmatek)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Tu peux mettre quoi ? Un 240 en bas ? 360, ça ne doit pas rentrer avec les cages disques, non?

Regarde le manuel , il y a un adaptateur inclut et il prend deux ventilateurs sur trois(180mm chaque), soit un 360. ensuite un réservoir en baie , la pompe sur le dessus du l'adaptateur et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...