psikobare Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Ca fait mal au ventre de lire ça.. Toutes mes condoléances et courage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Le but du message, c'est surtout que vous fassiez gaffe à vous. En particulier les jeunes permis du printemps. C'était un motard chevronné, sur toutes sortes de moto (la dernière, c'est le cas de le dire, est une hayabusa), très expérimenté (y compris dans la gamelle) et sur une moto très bien entretenue et protégé par l'équipement qui va bien. Ça n'arrive pas qu'aux bleu-bites fêlés en t-shirt sur des épaves. Pour le reste, merci de ces quelques mots. Je n'étais pas ultra proche de lui, mais je l'ai rencontré pas mal de fois dans des rassemblement, mensu, soirée, ... Faire de temps en temps des sorties motards à 40->150 personnes, c'est aussi ça... souvent, un copain part en reconnaissance anticipée pour préparer la route de l'autre coté entre 2 rassemblements de ce type. Sinon, une touche moins grave, parce que je ne veux pas plomber trop l'ambiance avec un mec que vous ne connaissez pas : demain, révision de fin de rodage pour ma monster 796. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 En parlant de ça, je suis tombé là dessus. http://www.youtube.com/watch?v=-wWUvAhrP-E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 E-nooorme!! Et pas faux aussi, malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Excellent de quoi me remonter le moral. Ma ptite 125 à peut être serré, mais je m'y connais pas assez pour faire le diagnostic. J'appel donc une concession pour l'amener, et là, lorsque j'annonce que c une 125, le mec au bout du tel fait tout pour pas que j'y aille. Je raccroche assez vénère, appel un deuxième et rebelote. Sérieux, je suis dégoutté, et encore plus de pas savoir si ma demi moto (bin ouais en 125 on es pas motard) est hs ou non :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Pas cool Tout contant, j'ai ma FZS demain. Tout est paré et j'ai qu'à faire l'échange carte grise+clés/chèque et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 C'est bon je l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 faites gaffe, on trouve defois des trucs bizarre sur les motos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Imaginons maintenant une motarde qui a horreur des souris et qui en voit une comme ça alors qu'elle est au taquet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 crash inévitable ... ps : lui venait de faire 500m après avoir chauffé la moto quand il l'a vu la souris était assez stressée, il a peiné a l'en faire sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 http://www.midilibre.fr/2011/06/02/sept-blesses-dans-une-collision,328847.php ça fait froid dans le dos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Oui mais ça on va pas en parler à la TV, ça ferait tâche avec le message "les motards sont des connards" C'est comme quand je vois le dernier spot pour la sécurité routière avec "ensemble on peut tous y remédier"... Devant la TV je dis : "Ah, donc ils vont refaire les routes avec du goudron qui glisse pas ? Ils vont réformer le permis de conduire ?" Mais non, réformer le permis en mettant un contrôle d'aptitudes et de connaissances + un contrôle médical tous les 5ans, puis tous les 3 ans à partir de 65ans, par des organismes et des médecins publics, et changer l'apprentissage en copiant sur le permis moto avec du pilotage sur plateau/circuit, c'est une mauvaise idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Oh dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 ca refroidit..... dans le coin c'est un peu pareil avec le paquet de camping car, j'avoue avoir jamais vu une voiture arriver sur la voie pour l'instant (des camions débordant sur ma voie, si par contre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucou_lo_coucou_paloma Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Salut à tous, j'avais jamais vu qu'il y avait un topic d'INpactiens motocyclistes. En même temps, pas un seul post depuis que j'ai acheté ma première moto (une petite hornet 2007) fin juin dernier. V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Si j'ai une moto plus tard... Ca sera très fortement peut-être une Hornet Enfin... Faudrait déjà passer le permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus357 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 bon, même si motos = cercueil, si j'ai un jour besoin de faire 10 à 30km pour aller au taf tout les jours sans métro/bus à dispo, je pense qu'une Empulse ou une zero S ca pourrait le faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 tient, ca va faire du monde en hornet sur ce fofo dark en a une, moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucou_lo_coucou_paloma Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 tient, ca va faire du monde en hornet sur ce fofo dark en a une, moi aussi Les INpactiens font de bons choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucou_lo_coucou_paloma Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Et un truc de plus sous la selle. En attendant le brassard réfléchissant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 tient, ca va faire du monde en hornet sur ce fofo dark en a une, moi aussi Les INpactiens font de bons choix. Ma CBF a le même moteur, on m'a dit. Ca compte comme bon choix ? Sinon je confirme : pour faire 30 bornes par jour pour aller au boulot je préfère la moto. plus souple a rouler, et les embouteillages aux heures de pointe, ca gène moins. Faut juste rouler peinard en bon père de famille. Edit : j'avais jamais vu ce topic non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Bah moi j'attend un bon salaire pour me payer un Street Triple, car je suis amoreux de cette becane (peut être en version R, je verrais combien il me demande en plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Environ 1000 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Oui c'est ce que j'avais cru voir... Va falloir demander de l'argent au banquier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.