Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Minute rétablissement de la vérité : elle est d'une fiabilité totale, pas une panne ou un raté, révision tous les 12000, pièce d'origine plutôt meilleur marché que feu ma Z750, ... Bon le ticket d'entrée est cher, et les pièces "racing" ultra sympa vraiment très cheres et rares (en gros, LSL, gilles's tooling ou rizoma, que du haut de gamme, mais cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ayé, je suis passé voir le ducati...

Donc si quelqu'un veut un 696 blanc nacré - 20000km - 12/2008

Leviers réglables usinés dans la masse et anodisés pazzo racing (alu moulé peint non réglable d'origine)

Alarme ducati

Guidon alu plus haut (contre acier d'origine) pour l'estétique et le confort

Capot de selle

Embouts de guidon alu anodisé (contre plastique teinté masse d'origine)

A chuté des 2 cotés, avec les séquelles :

Carters droit et gauche légèrement marqué. A droite ça souligne avec élégance le "Ducati". A gauche, ya rien d'écrit.

Pares chaleurs alu marqués

Levier d'embrayage et embout de guidon usinés mais pas tordu.

Qu'il se manifeste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...