Jump to content

Le Topic du 2 roues motorisé


Recommended Posts

  • Replies 5.7k
  • Created
  • Last Reply

Et que dire de triumph :craint::pleure:

mini_101102110345382133.jpg

Ah oui quand même. Je n'avais pas suivi l'actualité des sorties Triumph... bien déçu par cette Speed d'un point de vue esthétique...

Ca se veut un peu trop sportif et agressif, du coup on perd un peu le côté "British" qui m'accroche sur la version 2010 et antérieure.

Link to post
Share on other sites

Le débridage emmènera aussi dans son sillage le CT

Je pense aussi. Mais j'ai peur aussi que l'exception française fasse qu'on garde notre bridage à 100ch tout en se faisant ****** avec un CT

Neo_13 : tu la vends ? tu passes à quoi ?

Link to post
Share on other sites

Minute rétablissement de la vérité : elle est d'une fiabilité totale, pas une panne ou un raté, révision tous les 12000, pièce d'origine plutôt meilleur marché que feu ma Z750, ... Bon le ticket d'entrée est cher, et les pièces "racing" ultra sympa vraiment très cheres et rares (en gros, LSL, gilles's tooling ou rizoma, que du haut de gamme, mais cher)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Ayé, je suis passé voir le ducati...

Donc si quelqu'un veut un 696 blanc nacré - 20000km - 12/2008

Leviers réglables usinés dans la masse et anodisés pazzo racing (alu moulé peint non réglable d'origine)

Alarme ducati

Guidon alu plus haut (contre acier d'origine) pour l'estétique et le confort

Capot de selle

Embouts de guidon alu anodisé (contre plastique teinté masse d'origine)

A chuté des 2 cotés, avec les séquelles :

Carters droit et gauche légèrement marqué. A droite ça souligne avec élégance le "Ducati". A gauche, ya rien d'écrit.

Pares chaleurs alu marqués

Levier d'embrayage et embout de guidon usinés mais pas tordu.

Qu'il se manifeste !

Link to post
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...