Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

si tu te refais pas flasher tous les jours, à la même heure, en faisant des figures acrobatiques devant, pas de risque

:dd:

edit : Dark26 -> ouai... tu roules 10min en ce moment, et tu laves 2H la moto ensuite :transpi:

j'ai pris des grelons dans la tronche dimanche, j'avais pas capté que ca en était, jusqu'a ce que je commence a avoir 'mal' a travers le blouson. Dans un virage, j'ai le cul qu'a commencé à partir, oullalaaaaaaaaa.... plein de petit grelon taille d'un granulé quoi

je suis rentré en mode lopette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu rigoles mais il y a un mec qui l'as fait!

Il passait a fond devant les radars sans les mains, a genoux sur le réservoir ou des trucs du genre, il s'est fait choppé car il avait un modèle unique de casque et ils ont réussi à le retrouver!

30000¤ d'amende, vente aux enchères du véhicule et 6 mois de prison.. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas très malin de sa part non plus, mettre plusieurs vidéos avec le détails des endroits ou il le fait.

La peine encouru est quand même bien lourde pour l'ampleur du délit.

Il aurait roulé a cette vitesse en renversant quelqu'un, a la limite la peine est moins lourde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment voulez-vous qu'on prenne les motards au sérieux après ça ??? :cartonjaune::eeek2:

Aujourd'hui, malgré le beau-temps, j'ai du partir au taf en voiture, avec celle de mes mes parents ( R21, plus de 20ans d'age :mad2: ) pour pouvoir emmener une jante alu de la BMW à réparer, car elle était fissurée.. :craint: . Tout ça pour dire que je me "trainais" sur l'autoroute avec ma bouse à 130, quand je vois un gars à moto derrière arrivant à toute allure :eeek2:, et s'arrêtant derrière moi avec un stoppie... :oops:

Je me dis tiens, il a mal évalué la distance, il a du se faire peur .....

Mais non .... en fait c'était voulu, car il l'a refait "volontairement " 3 ou 4 fois après, avec les voitures qui étaient devant moi :zarb:.

Personnellement je trouve la moto assez dangereuse sans devoir en rajouter...

Mon petit mot du jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ca, c'était mon moniteur pendant les heures de circulation, dans l'oreillette j'écoute d'un coup :

> "Putain t'as pas vu ca ?!"

-- moi paniqué, ruminant dans mon casque... "quoi... merde... un sens interdit ? un flash ? quoi ?"

> "mais la meuf la, elle avait un de ses ***"

-- moi "..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...