Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

6931173298_a9f7478e5a_c.jpg

Voici la mienne, vous aurez remarqué les belles bandes de peur (les pneus étaient neufs distrait-siffle.gif), Street triple k7, 40000Km passé, que du bonheur.

Du coup, je présente un peu le pilote ici (je ferais le questionnaire de la mort qui tue quand j'aurais 3-4 heures devant moi :D ). Donc moi, 27 ans, Valenciennes, peintre dans l'aéronautique (pour l'instant), a fait des études qui lui ont pas servi à grand chose, j'aime des trucs toussa toussa...

je connais ce hangar

nous étions voisins de palier (je suis le proprio du Z noir)

le monde est minuscule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour un ami :craint:

Ma moto a été volée cette nuit dans mon garage à Bagneux, merci à mes contacts de bien vouloir faire circuler et me prevenir si vous la voyez ...signes distinctifs : léger enfoncement sur l'avant gauche du réservoir, feux xenons (les 2 feux ne sont pas tout à fait de la meme couleur) et par rapport aux photos je venais de rajouter un tapis de réservoir noir.

200748_1975354310465_1441316473_32297448_2892405_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6931173298_a9f7478e5a_c.jpg

Voici la mienne, vous aurez remarqué les belles bandes de peur (les pneus étaient neufs distrait-siffle.gif), Street triple k7, 40000Km passé, que du bonheur.

Du coup, je présente un peu le pilote ici (je ferais le questionnaire de la mort qui tue quand j'aurais 3-4 heures devant moi :D ). Donc moi, 27 ans, Valenciennes, peintre dans l'aéronautique (pour l'instant), a fait des études qui lui ont pas servi à grand chose, j'aime des trucs toussa toussa...

je connais ce hangar

nous étions voisins de palier (je suis le proprio du Z noir)

le monde est minuscule

Ou c'est PC inpact qui est grand!! :D

Je le regrette ce hangar, un spot parfait pour les tofs... Et on (ma chèrie et moi) vous regrettent aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement oué, le fait de pas voir la lumière du jour en plein été c'est moyen, surtout quand il fait 35°c et qu'on est cloué au lit sur le ventre grâce à une opération de kyste, je regrette pas. Les voitures qui rentrent à toutes heures non plus. Mais le fait d'avoir des voisins qui parlent normalement, qui n'écoutent pas de la musique (de merde, cela n'engage que moi) à fond, qui savent lever leurs chaises quand ils ont fini de manger, qui ne laissent pas tourner leur mazout 10 minutes devant la porte, qui ne font pas la fête jusqu'à 4h du matin en beuglant comme des ânes, ça, ça me manque... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...