Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Une photo de la radio de mon genoux!

Vis_genoux_epine_tibiale_800x600.JPG

je suis encore arrêté jusqu'au 5 septembre :transpi: , et le chirurgien voulait me mettre 6 semaines soit autour du 15 septembre... :fumer: et j'ai dis on met 1 mois, et on verra si je peux remarcher pour aller au boulot, car bon, ça commence à faire TRES long... :bocul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho le bourgeois l'autre là !

Il a des vis...

Des vis... Nan mais je rêve, des vis! Moi j'avais eû droit aux clous... :p

Toi, ils vont dévisser proprement. A moi, ils m'avaient retiré ça à la barbare... Comme on retire des clous quoi. Et sans anesthésie (véridique ! mais ça fait pas vraiment mal).

Nan vraiment... :smack:

(:smack:, :craint:, :musicos::francais:

Courage !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aurais aimé avoir des petits conseil de la part de pro ;)

Faut que je m'achète une petite paire de gants été pas trop chère, 40¤ max si possible :non:

Si vous avez des conseils avant d'acheter ou une bonne boutique dans la région parisienne (sud), merci :cdmalades:

il faut les essayer :yes:,

C'est un peu comme un casque, il faut être bien dedans.... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux. Longueur ou largeur des doigts, de la main, etc. c'est mieux d'essayer.

En plus même pour des gants d'été, 40e c'est assez rare , 'va falloir chercher :non:.

J'ai des Segura 310 que je n'ai pas payé trop cher, pas gênants a porter et suffisamment renforcés. Par contre si il pleut, ils se gorgent assez vive d'eau.

Mais le magasin où je les ai pris (Speedway) n'a plus grand chose apparemment.

Sinon il y a un Dafy à Cachan (que je ne n'ai pas encore visité), tu peux toujours aller jeter un oeil.

Ne pas oublier surtout que c'est justement comme les casques (:cdmalades:).

Sans aller jusqu'à prendre "la taille en dessous", il vaut mieux être serré dedans au début, pour que ça s'ajuste à sa morphologie.

Si c'est déjà "ample" à l'achat, en un semaine le truc est comme trop grand.

...

R6, Circuit de Bresse, la semaine dernière.

:yes:

Et sur le mouillé en plus... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais trouvé des Alpinestar GP PRO à 60¤ sur ebay jamais servi ya pas longtemps :cdmalades:

Bon comme dit plus haut, il faut essayer. C'est comme une fille **touss** un casque, faut être bien dedans.

Pour des gants en cuir, ça va serrer un peu au début et s'élargir avec le temps. **touss**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...