Aller au contenu

Messages recommandés

Salut a tous :francais:

Je debute dans guild wars et j'avais une petite question:

J'avais 100po ,je suis parti faire une quete et quand je suis revenu je n'avais plus que 87po.Comment ça se fait???

Voila je suppose que la question a deja etait posé, j'ai commencé a lire les posts mais la y'en a vraiment trop.

Merci de votre reponse a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah non justement j'avais regardé avant de partir en quete parceque il etait arrivé la meme chose à un pote.

J'ai demandé sur le jeu et on m'a dis qu'il y avait des picpocket(je sais pas si il s'est payé ma tete),bref voila donc regardé vos po et dites moi si vous constatez la meme chose.

merci bcp a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage seulement la belgique, va falloir que je cherche a acheter un truc neuf alors avec mes réducs sur ldlc

C'est trop difficile avec la France,

lors de virement, les banques mettent des frais de retrait,

ça prend un temps pas possible, et ça coute trop cher à envoyer par la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

J'ai Guildwars depuis... le début (depuis la version alpha en fait).

J'ai acheté le jeu, installé et j'y joue depuis un long long moment.

Je suis abonné Wanadoo 512 depuis longtemps aussi (pas de débit meilleur que du 512, merki FT).

J'ai un sérieux pépin depuis quelques jours et je voulais savoir si cela venait de chez moi ou s'il s'agissait d'un pépin plus général.

Voilà, lorsque je joue et que je souhaite passer dans un niveau (changement de ville, lancement d'une mission, etc), un écran s'affiche (type splashscreen) avec la barre de progression de la connexion. Si auparavant cela me prenait 1 seconde (mais vraiment 1 seconde, c'était très rapide), dorénavant, cet écran reste affiché et la barra de progression n'avance plus. En fait, des fois cela passe sans problème, mais dès lors que je reste qq minutes dans une ville puis je lance la mission (après avoir formé un groupe par exemple, ce qui prend un peu de temps), la connexion ne peut se faire.

J'ai regardé du coté de Panda Internet Security (coté firewall), mais je n'ai touché à rien.

Tout semble correct.

Je ne sais pas du tout si cela vient de chez moi.

PS : j'habite dans le Val d'Oise, connecté sur le DSLAM Argenteuil B.

Merki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cher ami

j'ai l'honneur de t'ecrire cette demande afin de montrer ta photo a tout les inpactiens, de m'aider pour nous rencontrer dans guild wars.

Pardon, je suis un nouveau joueur et je connai pas comment jouer!!! :(

je suis un debutant dans ce jeu là.

Je pense que ce jeu est un MMORPG?oui ou non?

quel est ton pseudo?

le miens est sharko8008.

on se verra dans le jeu un jour ok?

alors je n'ai rien a dire pour l'instant jusqu'à ce que notre correspondance aura lieu la prochaine fois

je souhaite cher ami d'agreer mes sentiments les plus distinués. @+

ByeBYe.

edit de lulu1664: j'ai diminuer la taille :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cher ami

j'ai l'honneur de t'ecrire cette demande afin de montrer ta photo a tout les inpactiens, de m'aider pour nous rencontrer dans guild wars.

Pardon, je suis un nouveau joueur et je connai pas comment jouer!!! :(

je suis un debutant dans ce jeu là.

Je pense que ce jeu est un MMORPG?oui ou non?

quel est ton pseudo?

le miens est sharko8008.

on se verra dans le jeu un jour ok?

alors je n'ai rien a dire pour l'instant jusqu'à ce que notre correspondance aura lieu la prochaine fois

je souhaite cher ami d'agreer mes sentiments les plus distinués. @+

ByeBYe.

Huh? :transpi:

C'était quoi ça? :D

edit de lulu1664: pareil :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, GW n'est PAS un MMORPG :eeek2:

C'est certes un jeu online exclusivement, mais assez différents des MMO, ici il y a des zones (instances) publiques, les villes et les avant postes, mais lorsque l'on viste le monde seul ou en groupe on est dans une instance privée

En fait ca s'appelle un CORPG :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout compris au post non plus... :zarb:

Il faudra qu'il m'explique comment il fait pour avoir un pseudo d'un seul mot, si je me souviens bien, à GW tu dois choisir ton pseudo en au moins 2 mots non?

Je rejoins Trebeb dans la définition de GW, à ceci près que je rajouterai: "c'est d'la baaaaaaaaaaaaalle!" :mdr:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, c'est très bizarre son histoire, de plus, si il a un pseudo GW, c'est qu'il a le jeu, et donc il ne demanderai si c'est un mmorpg.

Et puis tu sais Tiger, on est sur un forum, tu n'es pas obligé de faire des formules de politesses, etc... On t'en voudra pas, c'est pas une lettre pour un entretien d'embauche. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientot rang 6 :eeek2:

Bon sinon, gw est de mieux en mieux quand on arrive en PVP à battre les n°6, et surtout les n°8 mondiaux :eeek2: ( les Viky ) en incontestée...

Le gameplay est énorme, mais le PVP est encore pire.

Là en ce moment je suis chez les styl ... Et ça tourne pas trop mal.

Sinon un conseil, gardez un slot de perso pour le pvp c'est beaucoup plus confortable de pas etre limité à 4 professions principales ( et surtout pour changer les runes sup en fonction de ce que vous ferez dans le groupe ).

Aussi pour débloquer des balth rapidement, rien de tel que le 4vs4 aléatoire ( avec un perso béton ).

Ah pis essayez pas d'integrer un bon groupe avec un GM " rénovation" en tombeau. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais faire un tour sur le fan site officiel, beaucoup de monde se plaint sur ce système de rang, car si on n'a pas commencé a jouer en pvp dès le début, personne ne voudra de toi si tu n'es pas rang 3 au minimum, et c'est donc un cercle vicieux, car si personne ne veut de toi, tu n'as pas la possibilité d'augmenter ton rang hélas. Je peux t'assurer que j'en ai passer des heures dans ce put** de tombeau, et j'en suis toujours a 7 de fame (180 pour être rang 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les recettes pour se faire accepter facilement dans une team au tombo:

- Faire le groupe. ( 2 healer, un protect, 1 G/R ou un G/El afterchoc, le reste au choix )

- Flâner en fr-1 avec un perso dont le nom se termine par PVP . ( de preference un perso pvp ): si tu as pas peur tu peux créer un bon groupe équilibré en annonçant que c'est "pour le fun" .

- Faire un moine/el protect PVP avec une sup de protect ( et 16 en protect ) les bons sorts de protect et la glyphe d'energie mineure.( et martyre ou reta total en elite )

- Faire un envout delabrement ou ( mieux encore ) un envout interrupt avec migraine+ conjuration de fantasme.

- Faire un rodeur spike ou trapp ( rodeur envouteur avec le mantra de resolution ) ou rodeur interrupt mais ça se joue moins.

- Faire un G/R "IWAY" ( je vous vengerai ) avec son pet pour entrer dans une iway ( mais surtout pas trainer en fr1 alors ^^ ) : mauvaise solution mais qui permet de faire du fame facile.

- Accepter tous les builds des autres sans rechigner, même s'ils sont contradictoires.

- Avoir Teamspeack ( fr ) ou ventrilo ( inter ) --> c'est très important, même sans micro.

- Ne pas avoir peur d'attendre 2 heures pour avoir un groupe potable. ( au début , c'est souvent ça l'élément déterminant ).

- faire une equipe tombeau avec ta guilde. tous ceux de la guilde se réunissent pour former un groupe et apprendre ensemble. Ca sert à ça les guildes. C'est ce que j'ai fait pour débuter, et je te garantit que j' ai pas commencé le PVP au début du jeu ( mais il y a seulement 2 mois et demi ).

PS: je groupe perso souvent avec des joueurs rang 2 voire moins ( mais ils restent pas longtemps d'un rang inférieur à 2 ) et c'est toujours un plaisir de jouer avec eux.

PPS: si tu te le sens je te mets en ami et je surveillerai quand tu es connecté ( et moi aussi ) je te proposerai de venir dans un groupe PVP. Faudra que tu contactes les gens de ta guilde :) ( la GDI ) pour qu'on voie ce qu'on peut faire en tombeau . Envisagez au moins 3 heures de jeu et peu de fames au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais je suis un peu a la traine mais est ce que qq1 a un elementalist pr en parler? :cap:

car le mien ai for nivo attak mai apre jme fai defoncer en moin de deu kan jme fai ataké!!!! :|

je sui ke lvl 10 pr le momen (jvien de comencé) et mes pieces darmure son de 30def chakune

qq1 pourrai me parler dse qualités et des defauts des elementalist??? (pour savoir si jai fai le bon choi davoir pri un elementalist)

merci d'avance :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...