Aller au contenu

Messages recommandés

Beau récapitulatif qui démontre bien l'utilité de chaque profession.

Ce qui prouve bien que ceux qui croient qu'un groupe doit absolument être composé de 5 guerriers, 2 moines et 1 représentant d'une autre profession au hasard pour le fun comme j'ai déjà vu c'est des abrutis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

salut voila j'ai des probleme dans la clairiere de l'aurore c'est la mission ou tu dois ouvrire un portail avan le blanc manteau et je ne comprend pas comment faire

ps: je ne rejourais que la semaine prochaine car mon ecran a lacher et j'en commande un des jeudi...

si quelqun pourais me donner l'astuce pour la reussire

sinon les petite ville secondaire servent a quelque chose ou c'est inutile de les chercher ???

merci de repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clairière il faut finir de placer 3 pierres sur les autels avant le Blanc manteau c'est tous. ^^

Compétence souhaité tous ce qui accélère le porteur et lui remonte sa vie.

Si tu joue avec des humains, 1 sert de porteur, le reste va barrer la voie aux groupe du blanc manteau.

Si tu joue avec les bots (plus dur) faut reussir à te visualiser un tracé. Je te conseille de commencer par l'autel le plus éloigner, puis celui à gauche, ne t'occuper que de ces 2 là puis quand ils seront tous les 2 à toi et que tu as une pierre, aller la poser sur l'autel à coté de l'entrée. Faisable mais bonjour les allées-retour (je l'ai fait avec les bots et sans compétence d'accélération mais avec l'onguant des Trolls).

Bon après le monstre :ouioui: tu tapes ^^

La je suis au Thunderhead Keep à essayer de protéger ce foutu roi de mes deux :chinois::zarb: . Là c'est 5 guerriers et 2 moines :eeek2: . Soit dit en passant ils ont pas changer la trajectoire des groupes j'avais cru comprendre que l'on pouvait (presque tous) les éliminer avec les balistes sauf le Boss (même pas égratigner le coco par mes tirs de balistes) après le monsieur les groupes longeaient la muraille? Ils ont équilibrer ou quoi? (cochonnerie d'armure de jade ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'ai pas vu, jeff, c'est dommage, j'ai passé la mission juste cet aprem.

Pour le donjon de chef tonerre, j'suis pas au courant d'un changement sur le chemin des ennemis.

Dans les villes secondaires, il y a généralement des compétences et/ou des quètes avec des compétences en récompense, il y a aussi parfois des armures. Et puis en villes secondaires il y a le fameux temple des âges qui donne accès à la fissure du malheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ok en se moment je peut pas jouer car la je suis sur un ecran TV et c'est un petit donc c'est tres sombre dans le jeux c'est a peine si on voie quelque chose sniff et je vais recommander un ecran plat donc des la semaine prochaine je mis remet direct.

mais cette mission est assez difficile quand même.

je l'avais essayer plusieur fois et jusqu'ici que se soit botts ou avec des mec qui joue on la pas reussis.. sniffff

mais bon faut que je la reussisse et je me metrai en quete de trouver tout les petite ville aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bots c'est chaud ^^.

6 joueurs Normalement vous designez un porteur de pierre avant, les autres ils se précipitent sur l'autel à gauche, vont à la rencontre de l'équipe adverse et écrabouille les vagues adverse (ils vont se placer à l'embranchement où passe les vagues et tous devrait être tranquille).

Le porteur, il fait (base gauche, droite, à cotés), gauche surtout si une pierre adverse est placé, droite, cotés ou droite, gauche cotés. Le porteur possède une compétence d'accélération ce serait mieux. Si l'équipe qui tanke supporte le temps de faire les 2 bases gauche et droite, retour au druide. c'est bon.

Nibelungen si tu me confirmes que les vagues passait obligatoirement par les zones ou les balistes tire, je confirme en tant que servant qu'à un moment cela ne passe plus dans ma zone de tir :incline: (ou sont les commande de réglage de balistes) Sérieux après les groupes s'arretent un peu avant les portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, attends, j'ai juste dis que je n'ai pas entendu parler de changement. J'en n'ai pas écrit plus parce que je n'avais pas complètement saisi le sens de tout ça.

Parcontre je n'ai jamais vu non plus tous les ennemis passer par les zones de tir, d'ailleurs certains qui y passent n'y restent pas assez longtemps pour les achever. Toutefois, les balistes aident.

Surtout pour un groupe d'ennemis présent avant de tuer le boss à l'intérieur qui attend tranquillement en plein milieu d'une zone de tir (sur la gauche, quand on arrive au fort, à droite en partant de là où va se placer le roi), ce groupe là on peut éviter de le combattre juste en le bombardant avant de s'attaquer au boss.

A cet endroit, y'a deux techniques, la 1ère est que deux mecs restent aux balistes et les autres se baladent entre les deux portes afin de tuer ceux qui passent, la 2ème consiste juste à concentrer tout le monde devant le roi et attendre que ça vienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air de dire que LA prochaine mise à jour serait la très grosse, très attendu mise à jour des fournaises :transpi: (yeh à attendre).

Sans parler de la dernière mise à jour visant à stabiliser l'économie dans le jeu.

PS1 Enfin reussi à passer cette foutu coop. du Chef Tonerre (1 guerrier, 1 moine, 2 élémentaires, et 4 rodeurs et le pire c'est qu'il y a eu un seul rez sur la mission plus essai du bonus ) :transpi:

PS2 Résultat dites NOMS au Boss (en Anglais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel aux rodeurs/rodeuses/batterie de tir à pattes :transpi: .

Bon j'ai l'impression d'avoir un "gros" pépin de portée de tir.

bousolle0yx.jpg

Par rapport à limage le cercle blanc à diamètre de 88 feet (distance de lancement de sort)

Généralement je me retrouve à commencer à tirer justement à cette limite avec presque tous mes arcs même le long (167 feet de portée) :mdr: et même en hauteur.

Ce n'est pas génant dans l'ensemble sauf quand il faut artiller de loin (genre sceau :yes: ) ou je me retrouve comme un con même avec un arc long à regarder les autres rodeurs flécher tranquillou (généralement je joue avec un arc D'ascalon portée normal 140 feet sauf pour moi :yes: )

Si quelqu'un à une idée (j'ai posé la question à NCSOFT soit dit en passant)

EDIT réponse dimanche matin :incline: (réponse bateau m'enfin c'est déjà cela de pris))

Merci davoir contacté l'équipe d'assistance clientèle de Guild Wars avec vos commentaires.

Nous sommes toujours à l'écoute des joueurs, et léquipe de développement de Guild Wars qui est constamment en train de changer et daméliorer le jeu, prendra vos commentaires en compte.

Nous allons enquêter sur le bug que vous avez mentionné et nous communiquerons ces problèmes à notre équipe de développement.

Sachez que vous pouvez également poster vos questions, suggestions ou bugs sur les forums des fansites de Guild Wars (http://www.guildwars.com/community/default.html#forums) où dautres joueurs et léquipe de développement pourront les lire librement.

Merci encore de votre aide et de lintérêt que vous portez à Guild Wars !

Edit 2 à première vue résolution de mon problème. J'ai put fragger mon sceau tranquille. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre qui utilise teampspeak ici? (au cas est-ce que beaucoup de monde l'utilise dans GW?)

Si quelqu'un peux m'aider en même temps à installer mon nouveau casque micro. Sur ma carte son. J'ai bien un port microphone, donc ceci résolu à priori mais c'est pour brancher la prise écouteur j'ai les enceintes de branché dessus (prise noir). Question suis-je obligé de branché les écouteurs, et j'entendrais par les hauts-parleurs ou puis-je utiliser un dédoubleur pour tous branché dessus? :francais: (ou est que, tous simplement je met un micro ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement entre le Havre des pécheurs et le temple des ages. Je le cherche aussi :yes: .

Comment tu fais pour mettre 3 skills élite dans ta barre? J'essai d'en mettre 2 et je me fais expulser 1 des 2. C'est 1 skill élite par caractéristique sinon, ou j'ai pas de bol :chinois:.

:yes: Drill à 2 avec les mercs chapeau.

Edit= c'est bon je crois avoir pigé pour les 3 élites, t'es rentré avec 2 sceau de capture :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme on me l'a conseillé, je poste ma demande ici :

je souhaite acheter guild wars d'occasion, et je me suis donc renseigné sur quelques renseignements pratiques importants. Je poste ce message pour avoir confirmation si possible, et quelques renseignements supplémentaires éventuellement.

Voici ce que j'ai retenu :

*Avec les coordonnées d'un compte guild wars, on peut, directement dans l'interface du jeu, changer le mot de passe et l'adresse mail du compte.

*pour le mot de passe, on ne reçoit aucun mail ni de confirmation, ni de validation, et pour le mail, y´a un mail envoyé aux deux adresses, la nouvelle et l'ancienne.

Ce qu'il me manque et qui est capital, c'est de savoir si ce mail envoyé aux deux adresses est un mail de confirmation (juste d'information) ou de validation (qui nécessite une confirmation en cliquant sur un lien par exemple).

Quelqu'un a-t-il déjà effectué cette opération pour me dire ce qu'il en est ?

merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de code de validation, mais pas de lien non plus ? je veux dire tu dis que c'est un mail de confirmation, juste pour dire "voilà, la nouvelle adresse de votre compte est bla bla", pas "si vous voulez confirmer ce changement, cliquez sur le lien" ?

Je sais que j'insiste, mais une confusion est tellement facile à avoir ici que je voudrais être sûr.

merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...