Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Tiens j'ai eu des infos concernant les problèmes de performance graphique rencontrés par les gens :

1) Le jeu n'était pas optimisé multi-coeur. Donc pour tous ceux qui ont une grosse config, on était simplement CPU limited. Voilà pourquoi changer les paramètres graphiques ne changer rien ou presque aux performances.

2) Un bug fait que les cpu overcloackés rendent les performances moins bonnes. Je comprend mieux pourquoi avec mon I5@4.2GHz je ramais sec, alors qu'un pote avec le meme proc mais non oc me disait "non non moi ça tourne à fond les ballons à 60fps partout". Je testerais à la prochaine beta :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

En fait, j'ai fait des échanges avec Chien_bleu pour les pets, je suis arrivé aux 50 et j'ai eu la flemme de faire les autres points (j'ai 26 ou 27 points au panthéon je crois).

Et puis, j'avoue être un peu déçu de ce que j'ai vu sur la béta... pas sûr que je reste longtemps sur ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que remplir le panthéon, c'est du boulot... Et pas le plus amusant puisqu'il faut surtout réunir de l'argent et camper à Kamadan...

Perso, je fais ça doucement, quand j'ai un petite heure devant moi (c'est à dire une fois par semaine :-P ) donc c'est clair que ça ne sera pas fini avant gw3. Ce qui n'est pas spécialement, grave : je n'ai pas vu la béta gw2, je doute que mon pc puisse faire tourner le jeu et je n'ai pas envie de perdre à nouveau 9000 heures sur un jeu donc il est peut probable que je gw2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...