Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai cru croiser un Chien Mort à Kamadan hier aprem :D

Sinon hier soir on a tenté vlox en HM à 3, bah purée, le premier run est super super chiant quand on connait pas du tout le donjon, les pops et spots pour tanker (puis quels mobs ils faut pas tuer, etc..).

Le niveau 2 est bien long (d'ailleurs j'ai pas réussi à me faire le boss R), les fanatiques du sommet de pierre veulent vraiment pas crever facilement ;) .

Pour l'anecdote, on a du en finir un avec un marchand :mdr: (il a un coup d'interrupt qui nous a bien aidé ;) ).

Le niveau 3 est chiant, surtout quand on ne sait pas que les mobs réapparaissent au bout de 2 minutes. Et le boss j'en parle pas, on a réussi à l'avoir, mais au prix d'une dizaine de morts. "touche pas" aidait sensiblement.. mais niveau debuff il y a pas pire en 600 :/

D'ailleurs au passage, je pense que notre guilde cherche une ally un chouilla active (enfin qui fasse quelques sorties le soir), il y a des ally acceuillantes dans le coin ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectifications: tu as croisé un chien mort AFK à kamadan :mdr:

Pour ce qui est des allys, aucune idée, j'ai cédé la mienne ( AM, guilde et tous les joueurs ^^) y'a déjà un moment.

Je ne joue plus qu'avec les héros: ils sont très bons, ne posent pas de questions, ne râlent jamais que ça devrais être comme ceci, comme celà, et surtout, ils viennent à l'heure ;)

;)

Le marchand, il a survécu? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un vieux compte avec 300k, ça intéresse quelqu'un ? (Un habitué d'ici de préférence :francais: ).

J'avais bien plus avant, mais voilà ce que c'est de laisser son compte à son petit cousin :francais: , me demande où sont passé les 1200k et les dizaines d'ectos, enfin bref :p .

J'ai plein de pets aussi, vu l'âge du compte, et le nombre d'anniversaire :cap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un vieux compte avec 300k, ça intéresse quelqu'un ? (Un habitué d'ici de préférence :transpi: ).

J'avais bien plus avant, mais voilà ce que c'est de laisser son compte à son petit cousin :p , me demande où sont passé les 1200k et les dizaines d'ectos, enfin bref :craint: .

J'ai plein de pets aussi, vu l'âge du compte, et le nombre d'anniversaire :craint: .

bah, je suis prenneur si tu n'a pas un proche ou un ami qui le veux.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai joué a GW au tout debut du jeu (et oui un jeu qui tournait en 56k, le bonheur :modoreussi:)

j'y ai joué 2 mois full time, ensuite j'étais sur clermont pour mes études sans internet... donc quelques réapparitions

l'année d'après (pour les 1an du jeux), j'ai joué un peu (reroll principalement) puis j'ai laché (mes amis n'y jouaient plus et trop de kikoulol)

depuis j'ai jamais ressorti le jeu sauf dans de rares occasions pour regarder mes cadeaux d'anniversaires ingame ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, je suis preneur si tu n'a pas un proche ou un ami qui le veux.

:iloveyou:

Bah écoute, mon IG c'est Tiduster Killer (Je crois), tu me dis une heure et on se fait ça.

Par contre faut que t'es accès au premier GW, j'ai le bon vieux N°1 moi :transpi: .

Et pour la famille, j'ai déjà donné, j'avais filé le compte à un cousin mais ça à pas trop plus aux parents lol, mauvais en économie le cousin d'ailleurs, vu comment la fortune à fondu comme neige au soleil :transpi:8) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...