Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca y est ! J'ai eut tout ca !! Les lunettes et l'armure naine ... parceque j'ai terminé GWEN :ouioui: en plus, j'ai fait un sens de deux titres pour l'asura car j'vais pas vu que j'avais deja rempli un journal du héros et que ca donne des points de réputation :cartonrouge: Du coup, j'en ai profité pour me changer mon armure asura et naine (enfin, asura, c'est surtout pour les lunettes), car je le trouve pas mal l'armure naine :byebye:

Donc, voila, par contre, j'ai pas compris car les donjons, m'en manque plein ?! Je les ai meme aps tous vu passer ??? Bizarre ... Peut etre qu'avec les quelques quetes secondaires que je n'ai pas encore faite, je les trouverais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je sais pas si certains étaient au courant de la distribution de 40 000 familiers ici ?

Il y avait un minipet "Ceratodon" à la clef (bon il est pas super mimi mais bon :p )

Il fallait telecharger un pdf de "MMOzine" (38 mo), et inscrire son adresse mail dans le pdf pour recevoir le code :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu peux en avoir un gros paquet sans forcément jeter les autres, soit tu les stockes, soit tu me les donnes :chinois:

Par contre je sais que le prochain PCjeux hors série spécial GW qui sort le 25 va contenir un code pour minipet, au moins un asura (échangeable contre un mini destructeur si le compte possède déja un asura apparament) ou un rare (mais avec 10 Vizu seulement, ça va pas baisser la valeur :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu peux en avoir un gros paquet sans forcément jeter les autres, soit tu les stockes, soit tu me les donnes :transpi:

Par contre je sais que le prochain PCjeux hors série spécial GW qui sort le 25 va contenir un code pour minipet, au moins un asura (échangeable contre un mini destructeur si le compte possède déja un asura apparament) ou un rare (mais avec 10 Vizu seulement, ça va pas baisser la valeur :ouioui: )

Il parle pas des mêmes familiers que toi :chinois:

Familiers pour rôdeur, faut les refiler à un dresseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le familier :transpi:

Bah tu vas voir le dresseur juste à la sortie d'Ascalon vers l'ouest (faut sortir de la ville), c'est un collectionneur d'animaux qui te le prend (par contre c'est définitif, tu ne pourras plus le récupérer après) et ensuite tu peux aller en charmer un autre

EDIT: merci DTune, j'ai un joli ceratodon maintenant :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je n'ai jamais acheté de minipet moi, je n'ai que ceux des anniversaires, et je n'en vends aucun non plus, d'ailleurs je trouve débile de vendre le cératadon par exemple quoi, déjà c'est pour le pet qu'on prend le code, le fric y a moyen de s'en faire vite (surtout vu le prix auquel il part :chinois: ) et d'autre part ceux qui l'achètent sont encore moins intelligents car ils peuvent l'avoir gratos avec le code....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rapelle que j'avais acheté un Kuunavang 100k +4e, et là je l'ai personnalisé...

Un truc est sûr, je l'ai pas pris pour me faire des sous à la revente. Il restera dans l'inventaire de mon perso, et c'est tout :byebye:

Perso je trouve que c'est un des plus beaux minipets du jeu (la liche est pas mal aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Salut!

Il est possible d'essayer 14 jours ou 10 heures avec un code d'essai fourni dans certaines boites de jeu.

Il suffit de télécharger le client ICI, creer le compte avec le code et un adresse mail et go!!!

J'ai un code pour Nightfall que je peux te filer si tu veux. Je dois en avoir d'autres, mais faut que je remette la main dessus :transpi:

Si tu veux t'acheter une boite, prend nightfall.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...