Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ou hier un abruti qui vendait des armures à ascalon, un très grand classique, décidément j'estime à 80% la pourriture dans la communuauté guild wars...

bah en même temps les restes d'armures pour les heros ça ce trade hein... c'été pas ça.? sinon +1pour les blaireaux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sckrongneugneu !!! Je suis resté deux heures hier soir à me faire la quete avec Minea, et je n'ai meme pas réussit à la finir (faut dire qu'il était 2h00 du matin, bonjour l'état glauque du matin :transpi: ) : j'ai baissé sa barre de vie jusqu'à 1/3 et après plus moyne de l'achever ... :D Je suis deg ... En plus, tout ca, que pour 2 000 XP et 1k5 .. vallait pas le coup que je me fasse CH___ comme ça ... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on peut dire 80% de pourriture dans Guild Wars, les 3/4 des joueurs se situant dans la tranche d'âge 15-20.

Il y a jeune, con, ... puis il y a les fourbes, à mon sens.

S'il y avait tant que ça de "pourriture", je ne serais plus sur le jeu depuis belle lurette. :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as vu juste !! Les non boulets, lisent bcp sans forcément répondre ^^

Bon, sinon, ben j'ai réussit a me faire quand Minakai machin là :chinois: bon, on était à plusieurs, du coup, je l'ai refaite trois fois (pour le coffre et les drop ;) ) avec hioer soir un groupe de7 autres : pas un heros, que du vrai !! premiere fois que ca m'arrive, on a torché en l'instant deux, elle a meme pas eut le temps de dire ouf ! Gnak, gnak, gnak !!

Bon, et le dernier hiérophante, vous l'avez fait ou pas ? sinon, je contnue avec le groupe :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...