Aller au contenu

Messages recommandés

Rien à voir, si tu joues Warrior tank / Moke Healer, tu peux etre sur que le Moke sera le premier mort. :p .

Et 1 moke qui tank, ça déchire trop ;).

sinon qualité graphique c'est au poil, matériel requis ça va aussi :francais: , le système qu'ils ont mis en place réduit à fond le nombre de requetes qui transitent ya ke du bonheur....

Sinon... Essayez de trouver les extras dans les missions ( le seul que je ne connais pas avant le désert c'est celui de Porte de Kryte ).

Quand je voie qu'il y en a qui arrivent lvl 15 dans le désert, je sais qu'ils n'ont fait aucune quete, aucune exploration...

Pour les lags j'ai ça de temps en temps quand il y a des joueurs avec une connection pourrie ( un emule qui bouffe tout le up par exemple ), vu que le ping est équilibré entre chaque membre du groupe.

PS: l'IA adore manger du healer... :francais:

au fait, la preuve que explorer ça a du bon ^^

gw0874in.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Aaaah chanceux...

Moi j'ai bien reçu un mail à 15h mais c'était pour me demander de leur envoyer scan et code d'accès alors que c'est déjà fait !! :-D

Tu sais c'est très procéduriel. J'ai posé une question à propos de plantages à l'assistance, en envoyant ma config dxdiag.txt (en vieil habitué), et il m'ont envoyé la reponse type, qui me redemande justement le fameux dxdiag.txt :duelsw:

Donc il faut y aller étape par étape, un premier mail type en engage un deuxième, etc... et au bout d'un moment tu as droit à une aide personnalisée. (si ton cas est vraiment atypique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, la preuve que explorer ça a du bon ^^

effectivement, explorer, ça a du bon. On peut aller pratiquement partout sans passer par les missions. Le seul endroit que j'ai trouvé auquel on ne peut pas accéder en explorant la map, c'est pour arriver dans le désert.

On peut trouver pas mal de villes, de quètes et de compétences en explorant la map au maximum, il y a même une ville en kryte qui permet de faire des équipes de 8 joueurs alors que dans toutes les autres villes que j'ai visité d'ascalon jusqu'au désert le nombre maximum est 4 ou 6.

On peut aussi citer les cimes froides qui se traversent très rapidement avec les missions mais un deuxième chemin traverse les cimes froides en passant par une ville au-dessus de celles des missions.

L'hébergeur que j'utilise pour mes images est en travaux, dès que je peux je rajoute un plan de la kryte. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les INpactiens je ne sais pas mais il y a pas mal de francophones sur les serveurs.

Au fait, deux emotes pour ceux que ça INtéresse : /age qui donne le nombre d'heures de jeu avec votre perso et depuis combien de jours il a été créé et /deaths qui dit combien de fois on s'est fait tué.

Mieux que WoW je ne sais pas non plus mais en rapport qualité/prix, guild wars est imbattable, après y avoir joué ça fait mal au coeur de payer un abonnement pour d'autres jeux qui ne sont pas forcément mieux voire moins bien pour certains. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai deux persos lvl20 ( dont 1 qui est sur les Volcans ) et 2 pets lvl 20 aussi ^^: un ptit chat de melandru et un ptit Lynx ( niveau caractéristiques, ça se ressemble, le felin tiend un peu mieux mais le lynx attaque plus fort. :yes:

L'ours est très costaud et tres fort ( contre 2 avicaras, il gagne le c... :zarb: ). Le poulet tiend mais frappe moins fort.

Il faut noter que ces pets sont réservés au rodeur, 1ere et deuxieme classe.

Ya une Quete dans la Jungle qui donne renaissance ( la dernière ^^ ) pour les mokes.

Bon je retourne avec mon El/Mo lvl 18 :ortho: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible d'etre mieux que WoW :chinois:

Je trouves plutot que c'est pas dur... (c'est un veteran de 5 années de MMO qui te parle)

Leveling ultra rapide (c'est ptet pire dans GW mais GW n'est PAS un MMO je le dis et le repete), je vais même pas parler de la communauté : il n'y en a pas (une guild n'est PAS la communauté, c'est juste une communauté restreinte), completement axé solo (c'est effrayant), orienté casual et faire du rp dessus est tres compliqué avec ces gens... (alors qu'on joue à un MMORPG)bref... c'est pas le sujet en plus...

GW est sympa, sans plus, le pvp fait passe temps, mais le jeu est cruelement... vide ?

5j pour etre lvl 20 et avoir fait toutes les missions, il ne reste plus que le pvp au tombeau (pour ma part deja gagné 6 fois en final, un ptit stock de Sigil quoi ^^) et l'explo... juste pour le fun... Mais je repete, GW n'est pas un MMORPG (ca aurait été bien :) ). Ils appellent ça un CoRPG, coopérative RPG, concretement c'est l'evolution du concept hack'n'slash d'un diablo avec une persistance, un PVP plutot bien foutu (mais affreusement repetitif) et un moteur 3D de tres bonne facture.

Cela reste mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai un avis:

Voila j'ai jamais joué a un rpg en général mais j'aimerai bien essayer. Les MMORPG m'interresse beaucoup mais pour le moment pas les sous pour :francais:

Et voila que je découvre que guild wars est un peu tout ça et sans abonnement juste le jeu à payer.

Alors j'aimerai savoir si ce jeu vaut le coup d'etre acheter pour un débutant qui espere passé plus tard aux MMORPG (WoW en l'occurence :non: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai un avis:

Voila j'ai jamais joué a un rpg en général mais j'aimerai bien essayer. Les MMORPG m'interresse beaucoup mais pour le moment pas les sous pour ;)

Et voila que je découvre que guild wars est un peu tout ça et sans abonnement juste le jeu à payer.

Alors j'aimerai savoir si ce jeu vaut le coup d'etre acheter pour un débutant qui espere passé plus tard aux MMORPG (WoW en l'occurence :-D )

On va dire oui que c'est une bonne innitiation (certe un peu barbare, ce n'est pas un vrais MMORPG) mais si c'est pour passer à WoW après... no coment tu vois pas loin en MMO ^^; (non ce n'est pas un troll c'est la veritée)

GW pour un debutant ouais ca peut le faire, surtout au debut tu va en avoir plein la vue parceque c'est beau, si tu joue beaucoup t'en aura assez vite fait le tour, sinon tu va bien t'amuser apres si c'est vraiment pour apres passer à WoW :/ autant y aller tout de suite c'est ultra axé joueurs occasionnel wow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire oui que c'est une bonne innitiation (certe un peu barbare, ce n'est pas un vrais MMORPG) mais si c'est pour passer à WoW après... no coment tu vois pas loin en MMO ^^; (non ce n'est pas un troll c'est la veritée)

GW pour un debutant ouais ca peut le faire, surtout au debut tu va en avoir plein la vue parceque c'est beau, si tu joue beaucoup t'en aura assez vite fait le tour, sinon tu va bien t'amuser apres si c'est vraiment pour apres passer à WoW :/ autant y aller tout de suite c'est ultra axé joueurs occasionnel wow.

+1

Et si tu veux un MMORPG à la durée de vie fénoménale (vu le temps qu'il faut pour passer lv50 lol), avec pas mal de français qui y joue également (serveur Devianne), mis à jour Chronicle 3 exceptionnelle : LINEAGE 2

Les plus :

*Univers graphique stylé animé (manga) et remis au goût du jour avec Chronicle 3, il est devenu très beau (DX9) et n'as plus rien à envier à WoW (sans être trop coloré comme WoW). Ambiance sonore magnifique (Orchestre symphonique de Seattle)

*un nombre impressionnant de clan (français & co)

*Universe gigantesque

*Un nombre de class énorme avec sous-classe à partir du Lv75

*Point d'expérience remanier avec l'update C3 : c'est beaucoup moins dur de monter de lv (enfin pas autant que WoW lol)

*Si l'un d'entre vous viens sur le serveur Devianne, je peux l'aider, je fait partie du plus grand clan francophone du serveur (38 personnes)

*Craft d'armures, armes, enchantement, tatouages, double éppées, haches, ventes & achats... Loot (ce que perdent les monstres) accru depuis C3.

*Beaucoup d'aides de buffs (pour être plus fort), de soulshot (pour taper plus fort), d'échange d'armures, gratuits pour les nouveau compte avec C3.

*Système de combats pas trop dur (on peut tout jouer à la souris).

*Compatible MSN (7.0 & co, messagerie mails etc...)

*Edité par NCSOFT, la même boite que Guild Wars

*Mis à jour régulière (il y as 12 Chroniques prévus, on en est à la 3ème), les mis à jour dure 2h maximum et uniquement une fois par semaine (le mardi). Le jeu as un an.

*Lag pas trop énorme (ping de 120ms maximum sur le serveur Devianne)

Les moins :

*Monter en lv moins rapide qu'un WoW, il faut s'investir.

*Pas beaucoup d'animaux pour se déplacer (à part un dragon mais très chère)

*COUTE 15 euros par moins environ (moins chère pour 3 mois d'abonnement, presque 10-12 euros/mois)

*Le jeu as un an, donc y as encore de très leger bugs ( blocages rares, lag dans les villes)

*Demande de jouer pas mal de temps avant d'être fort (je joue depuis 6 mois, je suis Lv42 Dark Avenger, avec une panther noir, Samourai Long Sword, Composite armor, ce qui est déjà très très bien, et oui c'est pas WoW lol)

[EDIT] :Maintenant il y as les World Of Warcraftiens et les Lineagiens, mais mes amis qui on essayer WoW après Lineage 2, sont revenuent vite fait à Lineage 2 ;)

Mais Guild Wars est en excellent début :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous 2 pour cette réponse sur le MMORPG (je mis connais pas trop et c'est vrai que WoW c'est ce que j'ai le plus entendu parler ) mais votre avis ma beaucoup interressé mais je verrai ça pour plus tard (je pense pour cette fin d'année que financierement ça ira mieux je suis encore qu'un ptit étudiant que est entrain de passé ses exams :transpi: )

Donc ça serai pour passé un peu de temps pendant ces quelques mois qui vienne en essayant un autre style de jeu sans trop débourser qui me donne envie d'acheter guildwars. Par contre est-ce que le coffret collector vaut le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous 2 pour cette réponse sur le MMORPG (je mis connais pas trop et c'est vrai que WoW c'est ce que j'ai le plus entendu parler ) mais votre avis ma beaucoup interressé mais je verrai ça pour plus tard (je pense pour cette fin d'année que financierement ça ira mieux je suis encore qu'un ptit étudiant que est entrain de passé ses exams :transpi: )

Donc ça serai pour passé un peu de temps pendant ces quelques mois qui vienne en essayant un autre style de jeu sans trop débourser qui me donne envie d'acheter guildwars. Par contre est-ce que le coffret collector vaut le coup ?

perso j'ai juste acheté la clé, le collector c'est pour les fan boy, t'as l'ost inclu, un art book un serveur TS gratos pendant deux mois, un poster un tapis de souris

je dis ca de tete je suis pas sur de tout ça mais bon rien de tres tres utils mais collector quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'art book est pas terrible comparé à celui de WoW Editor Collection.

il y a un server TS offert pdt 3 mois.

un casque micro de chez logitech (en "tour du cou") pas trop mal.

l'OST (comparé aux musiques de WoW, c'est assez pauvre aussi, il faut l'avouer).

et une soit-disante aura brillante autour du perso. mais bon, je l'ai pas vu IG...

et le jeu est sur 2 cd (un dvd aurait ptete été mieux je pense).

EDIT: c'est ce qu'il ya dans la version collector de GW

EDIT2 : McFox, à haut lvl, WoW n'est vraiment plus axé joueurs occasionnel... quand une instance pour 15 joueurs dure 3h (alors que le group connait déjà l'instance) c'est plus de tps que n'en a un casual gamer. dc je te laisse imaginer ce que ca donne pour les 2 instances a 40 joueurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit défaut de gameplay : être obligé de laisser le doigt sur le bouton droit de la souris pour profiter du "déplacement souris". Ils auraient pu proposer une commande qui alterne entre "déplacement souris" et "sélection souris". (je préfère clic-clic-clic-clic que maintenir clic - lacher clic - clic - remaintenir clic)

D'ailleurs si quelqu'un connait un alias qui sait le faire, je cherche l'astuce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui prétendent finir le jeu en 5 jours, quand je l'ai eu je jouais environ 15 heures par jour, ce qui est énorme en fesant un max de quètes et au bout de 5 jours j'étais encore bien loin du lvl 20 et de la fin du jeu.

D'ailleurs le tombeau des rois primitifs n'est pas la fin du jeu puisqu'il y a l'outre-monde où plusieurs quètes ont été rajoutées il y a quelques jours et on retourne aussi en bas des cimes froides après être passé par le tombeau. Par ailleurs, une mise à jour gratuite est annoncée avec deux nouveaux territoires à explorer. Le territoire est très vaste, pour peu qu'on se donne la peine de faire autre chose que d'avancer mission par mission. La preuve, qui sait combien il y a d'entrées aux catacombes dans le prologue avant la fournaise ??? Celui qui trouve gagne... euh... ben... le droit d'avoir raison.

Parcontre, la communauté de joueurs laisse un peu trop à désirer (toujours un blaireau pour bousiller la mission).

Pour ceux qui n'ont pas les moyens de payer un forfait supplémentaire à celui de leur fai guild wars est le jeu à acheter mais pour les mordus de WoW et compagnie il est trop "arcade" et ce n'est effectivement pas un mmorpg. Perso, devant une qualité de jeu pareille je n'ai pas envie de payer un abonnement pour un autre.

J'intègrerais bien une guilde INpactienne mais je fais déjà parti d'une guilde.

En tout cas, un merci à ouragan qui m'a parlé du jeu avant que je me lance. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à tous ceux qui veulent faire partie d'une guilde INpactienne, qu'ils le disent ici.

Voilà, on verra bien ce que ça donne. En tout cas, ce qui est bien dans une guilde c'est qu'à force, tu connais les gars, la communication est meilleure et tu risques moins de criser parce qu'il y a un abruti qui rushe alors que tout le monde lui dit d'attendre ou un truc de ce genre.

D'autant que dans un jeu comme celui là, c'est pas des rounds de 5 minutes comme dans counter strike, quand tu pars dans une mission faut prévoir au moins 30 minutes alors quand y'en a un qui qui fait sa :francais: à la fin c'est un poil énervant. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc moi, je suis partant pour la guilde.

Je vais tout de même préciser le nom, la race et le lvl de mes persos dans le jeu :

-Sir Dirk Fandango : Envoûteur --> lvl 2 (Ascalon du début)

-Sir Grim Woods : Rôdeur/Nécromant --> lvl 4 (viel Ascalon)

-Dirk Fandango : Guerrier/Elémentariste --> lvl 6 (Ascalon du début)

Je ne suis pas encore très "évolué" mais je continue de progrésser (surtout avec mon 3ème perso)...

Sinon, j'ai une question : y a-t-il beaucoup de quêtes à faire dans l'Ascalon non devasté ? J'aimerais aussi savoir si il vaut mieux faire beaucoup de quête et d'énormément explorer l'Ascalon normal ou bien si il est préférable de passer, dès que possible, àl'Ascalon dévasté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...