Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Ah oui, la bouche d'abbadon avec les bots, l'extra est facile, mais long si on n'a pas de chance à la paire de boss mursaats que l'on doit combattre et que l'on tombe sur le moine. Dans ce cas là, je ne peux compter que sur les sorts de zone de mon élémentaliste car le moine se guérit extrèmement vite et aucun bot n'a de compétence d'interruption pour le contrer ou d'attaque sur plusieurs ennemis, quand à cynn, élémentaliste de son état, n'a qu'un seul sort de zone la pauvre, et pas le plus puissant.

Un exemple d'extra difficile avec les bots, c'est celui de l'antre du dragon : réussir à vaincre le dragon brill avec les bots, même pas en rêve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air d'avoir rallonger la liste des boss pour le concours "dites nom aux boss", c'est-y-pas une bonne nouvelle pour la durée de l'extention?? :reflechis: . Vi :reflechis:

Jusqu'ici 111 heures de jeu, j'ai fait toutes les missions avec les mercenaires, je suis au récif de corail mais j'en ai chi** ma race au niveau du jeu avec les blanc juste avant le Cromlech et pfiouu la dernière mission en coopération recommencé 3 fois pour la faire (bon par contre j'ai fait 2000 points rien quand tapant et je suis passé level 20 :D merci la difficulté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement il y aura plus de boss que ce qu'ils avaient prévu donc les deux nouvelles zones devraient être grandes à souhait. :mad2:

Espérons que tout ça sera rajouté durant la première quinzaine d'août, marre d'attendre, quoi que dès qu'elles seront sorties je me mettrai à attendre l'extension. :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eu je viens de choper le flute de gwen ... je crois.

vous savez a quoi elle sert ? ou plutot ou est gwen ?

J'ai moi aussi trouvé la flûte de gwen après la fournaise mais gwen ;) ou tout autre personne à qui donner cette flûte, impossible à trouver. J'ai pourtant visité l'intégralité de la carte hormis un ch'tit morceau au fin fond de la jungle de maguuma et ça me trourais le c.. qu'elle soit là-bas.

toun tun tin

AVIS DE RECHERCHE : la petite gwen a été perdu durant la fournaise, si quelqu'un l'a aperçue, qu'il nous en informe svp.

toun tun tin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla je vient de passer l'antre du dragon, je suis au Forges de Droknat et je mate les prix des armures :D pour le matos à fournir, j'ai vu sur un site le détail des armures (rodeur) mais ce qui m'étonne c'est que les armures aient le même niveau (protection +70 et +30 contre dégat feu/foudre/froid) après sauf les prix :fumer: . Quelqu'un peut me renseigner?

Pour l'instant j'ai:

Masque 61 (survie+1) / remplacable par unn +70 mais le bonus ne m'interesse pas

Torse +61 +30 élémentaire +15 feu /je peux mettre un torse +70 +30 élémentaire

Gants +70 +30 élémentaire +15 froid

Jambière +61 +30 élémentaire +15 feu / je peux remplacer par jambière +70 +30 élémentaire

Bottes +70 +30 élémentaire +15 froid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore t'as rien vu à la forge de droknar, là lespièces sont à 1500 po la pièce, plus tard dans le jeu t'en à à 15000po là pièce ^^ mais là ce sont juste les skins d'armures qui changent, et pas leurs protections (je parle meme pas des armures de la Fissure qui sont elles super chaudes à avoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre la flute, vous avez aussi la cape en lambeaux (la fameuse cape à 200po qu'on offre à Gwen au début) qu'on trouve prêt de l'avant-poste des pécheurs (je sais plus le nom exact :fumer: ). Ces deux objet ainsi que le fameux morceau de tapisserie qu'elle nous donne doivent avoir un but ou ils sont là juste pour des spéculations les plus folles ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...