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Outre la flute, vous avez aussi la cape en lambeaux (la fameuse cape à 200po qu'on offre à Gwen au début) qu'on trouve prêt de l'avant-poste des pécheurs (je sais plus le nom exact :non: ). Ces deux objet ainsi que le fameux morceau de tapisserie qu'elle nous donne doivent avoir un but ou ils sont là juste pour des spéculations les plus folles ? :transpi:

C'est vrai, j'avais complètement oublié la cape pas loin du havre de pêcheurs, ce qui tendrait à vouloir dire qu'elle a survécu et qu'elle s'est enfuie en kryte, peut-être même plus loin encore.

Mais où est donc passée gwen ?

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Alors, pour l'extra de l'académie nolani.

Tout se fait avant de retourner chercher rurik à l'académie.

D'abord, il faut aller chercher un bouquin détenu par un mec se trouvant au sud-est de l'académie, dans un coin paumé.

Ensuite, il faut passer devant la porte protégée par les gardes d'ascalon afin de traverser d'est en ouest et au lieu de remonter au nord vers l'académie, continuer à l'ouest.

On finit par tomber dans un coin avec des fantômes qu'il ne faut pas trop sous-estimer et au milieu de tout ces fantômes se trouve un piédestal sur lequel placer le bouquin.

Voilà, extra terminé. :incline:

P.S. : Quand vous vous battez contre les fantômes, lâchez le bouquin, même si vous ne combattez qu'avec des sorts car le porteur est une cible privilégiée. Cela vaut d'ailleurs pour n'importe quelle mission ou quète dans laquelle il y a un objet à transporter. Les ennemis ont toujours tendance à viser le porteur en priorité. :mad2:

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Il y a un tournoi Ici pour les personnes intéressés.

En parlant de porter, c'est l'objet de la mission en coop. du bief d'Ebola qui bouffe ou bloque le mana des caster à 30 :non:.

Bon avec un peu de chance il va y avoir une grosse mise à jour vendredi quand je vais revenir de Vannes (2 jours cool merci la frangine)

J'ai balancé tous les objets de quete tapisserie, flute, cape pour faire de la place dans mon coffre :transpi: m'enfin cela doit se retrouver.

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pour le bief d'elona, c'est une mission que j'ai souvent perdue, ( enfin mes 4 persos l'ont faite avec le bonus ) mais je ne l'ai jamais perdue au temps. Toujours parce que dans un groupe quelqu'un s'affole, genre: il reste que 11 minutes on n'y arrivera pas :incline: , ou il reste que 3 minutes faut rusher. ( avec les épées qui immobilisent :zarb:)

A le plus drole, je l'ai faite avec les bots: 1ere fois:mission plus bonus et il restait très peu de temps ( 11 secondes ) 2eme fois pareil et il restait plus de 3 minutes..

Le plus sympa c'est le bonus des mines de fer de moladune avec des bots pas transférés.

Pour l'extension, enfin la mise à jour gratuite, j'ai visité plusieurs fois un endroit au sud de Passage de Lornar où il y a une statue de Grenth. A mon avis, il devrait y avoir un accès par là... :yes:

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des statues de grenth yen a une dans les Collines d'Ascalon aussi, près d'un façonnier. mais les statues de grenth envoient vers l'outr-monde, celles de balthazar vers la fissure, donc ce sera ptet celles de Lyssa ou de melandru qui enverront vers ces nouvelles zones

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Moi je la verrais bien aller du passage de lornar, vers le temple cité plus haut par ouragan, jusqu'au dessus de la citadelle de granite et la deuxième région aller jusqu'aux abords des cimes froides car on voit un bout de jungle dans la video qu'ils avaient mis en ligne.

Bon le 10, résultat du concours sur les noms des bots, j'espère qu'ils tarderont pas à sortir les zones après ça.

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Ya moyen d'avoir la photo de ta rodeuse avec l'armure à 15k la pièce Ouragan?

J'me suis ptete fait écrabouiller t'at l'heure pour compenser j'ai récupérer une rune de vigueur majeur :francais:.

Vous reussisez à récupérer du matos pour arc de votre cotés, la seule amélioration que j'ai vu c'est une corde. Par contre des améliorations pour cannes j'en vois régulièrement.

Tu me diras je joue avec un arc 13/25 spécialisé dans la prolongation et la protection du poison :francais: avec la compétence poison (+ 1 compétence enflammée pour ceux qui sont insensible)

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gw1275ky.jpg

armure avec bonus contre les degats de la magie de l'air.

Pour cette armure il faut du fer de Delrinor, et commeil n'y avait pas de marchands de matériaux rares, je suis allé m'en procurer en allant voir le façonnier dans le désert.

Pour les couleurs, j'ai mélangé rouge et orange avant de l'appliquer aux vêtements.

gw1289rn.jpg

celle là est toute récente. C'est celle de druite. En violet.

gw1298ca.jpg

ça c'est mon grand arc :byebye: j'ai aussi un demi-lune de la meme veine . :-D

allez un ptit bonus, trio de gladiateurs au temple des âges. :transpi:

gw1200in.jpg

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un ptit up pour une image que je vous commente:

mission: bief d'elona. Réaliser le bonus.

Perso: mon Necro/en ( 100% Necro pour le coup )

Groupe: mon necro + 5 bots: Alesia Stephane Reyna Claude Lina.

Bonus réussi: voir à gauche la fenetre de chat ( en vert )

Mission terminée avec encore 11 secondes ( je suis à 2 secondes de la fin là :francais: )

gw1171vl.jpg

Pourquoi avec des bots? Parce que l'ambiance sur Bief d'Elona était pas franchement bonne, parce que C'est difficile de réussir la mission quand les gens s'affolent parce qu'il ne reste "que" 11 minutes, ou qu'ils se mettent à courir avant de se faire stopper par les épées à coup de coupe-jarret...

Notez que je l'ai réussie avec mon guerrier en moins de 21 minutes ( mission+bonus ) et avec mon Rodeur en moins de 19 minutes, toujours seul avec des bots.

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sympas les armures, le rouge orangé donne un bon résultat.

C'est vrai qu'il y en a qui s'affolent pour rien. Y'en a qui ont du mal à comprendre ce qu'on leur dit aussi. Je ne sais plus laquelle c'est de mission du désert où il faut tuer chaque groupe en moins de 2 minutes ou tout du moins tuer le prêtre afin qu'il ne puisse pas les réssuciter. Dans cette mission, j'ai vu de tout : des mecs qui s'affolent parceque l'on n'attaque pas le prêtre en 1er alors que l'on a largement le temps de s'en occuper, d'autres qui au contraire ne s'en préoccupent pas ce qui fait que je dois le tuer à moi tout seul dans les dernières secondes (j'en ai achevé un tout seul à moins de 5 secondes de la résurection :francais: ) ou alors des mecs qui s'attaquent au second groupe alors que dans 30 secondes leur prêtre va réssuciter ceux que l'on aura réussi à tuer au lieu d'attendre.

Y'a des fois, comme ça... y'a pas assez de pierres. (copyright : forest gump) :transpi:

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Pas mal la video. On en voit un peu plus sur le colosse de la video précédente. Il me fait déjà peur. :keskidit:

P.S. : c'est parce qu'ils n'y connaissent rien, encore, un moine, je peux comprendre, on a toujours besoin d'un guérisseur dans le groupe, mais les guerriers ne sont pas meilleurs que les autres, juste équivalents avec des techniques différentes.

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Ben si des professions ont des rôles principaux , et bien sûr on peut jouer autrement ^^, les voici à mon avis:

-le guerrier prend les coups. ( encore que le roger avec defense du drider et tourbillon défensif s'en sort très bien dans la fissure :keskidit: ) : il tue moins vite qu'un el, un Necro ou un Envouteur , mais il bloque et immobilise la brute.

-le rodeur attire, s'il a un pet, le pet joue le meme role que le guerrier, il tape le premier (arc long ), resiste aux attaques elementaires + que le guerrier. ( donc il doit etre la cible principale de l'elementaliste en face :transpi: )

-Le Necro fait du degat ( de zone en malédictions, localisé en sang et mort ) et utilise les cadavres et les vivants ( pour du soin direct ou indirect par exemple)

-L'envouteur est un anti-cast, et fait de gros degats aussi ( un envouteur qui spamme de la conjuration de fantasme sur une souffrance du necro ça fait mal ^^ )

-L'élémentaliste fait mal (zone-> feu , localisé-> air ) assome ( terre ) protège et anti-caste ( eau ) ( globalement bien sûr il y a toujours des gros degats et de la protection avec eruption en terre par exemple )

-Le moine soigne ( faveur divine et guerison ), protège , et tape ( 450 points de dégats en 4 skills, dont 300 non localisés ça vous dit le chatiment ? )

Et aussi, pour la derniere mission, ceux qui sont au contact ( guerriers ) subissent une dégénération de vie de 6 en brûlant. Plus il y a de guerrier, plus il faut les soigner. Cette mission passe sans problème avec un seul guerrier. Plus il y en a, plus il y aura de morts durant les batailles. ( prévoir hiver aussi contre les etincelles :francais: )

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