Aller au contenu

Messages recommandés

Bah moi je suis plutôt contre le regroupement des 3 topics en fait...

celui-ci est une centralsation générale,

le second a été créé pour la Guilde INpact

et le dernier est spécifique aux échanges de matos

Donc en fait ils ont tous les 3 un intéret, et si on fusionne celui de la guilde avec celui-ci, c'est celui-si qui l'emporte car créé avant, donc le 1er post du topic de la guilde se retrouverait au milieu ici :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Event_horizon, le plus bizarre dans tes images c'est celle où l'on peut lire que l'europe a la faveur des dieux, lol. :transpi:

C'est vrai que 3 topics ça fait pas mal mais comme déjà dit chacun rempli sa propre fonction et les regrouper ferait perdre la lisibilité de la chose. Et puis les 3 topics évoluent plutôt pas mal depuis plusieurs mois donc la réunification n'est pas aussi utile que ce qu'elle pourrait en avoir l'air.

Il faudrait avoir un niveau de dossiers supplémentaire dans le forum pour avoir :

Forum PC INpact -> Aide en ligne -> Jeux Vidéo -> Guild Wars -> centralisation

-------------------------------------------------------------------------------> la guilde

-------------------------------------------------------------------------------> la bourse d'échanges

Quoi ? Comment ça j'suis fou ? :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour ceux que ça interesse le Roi Dément se manifeste de temps en temps à l'arche du lion et propose des jeux avec les emotes pour gagner des objets de collectionneurs d'halloween :transpi:

si on répond juste on gagne un truc, si on répond pas ou faux on meurt ! a voir d'ailleurs ce superbe screen ou je suis le seul debout mdr ;)

gw0966wq.th.jpg

quand il part il nous refile aussi un casque citrouille très joli à porter en ville :transpi:

gw0989wl.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré le Roi Dément :yes: j'ai réussi et j'ai gagné tous les cadeaux d'Haloween :zarb:

Franchement :D arenanet pour ces animations spéciales, j'ai hate de voir Noel!!

quelques photos :p

gw0259zz.th.jpg

Le ROI Dement en personne!!!!

gw0307if.th.jpg

Le nouveau record de densité au m² :mdr:

gw0348kc.th.jpg

Jamais vu autant de monde ;)

gw0398uw.th.jpg

LA fameuse tete de citrouille que le roi donne à tout le monde lorsqu'il s'en va, mais faut rester jusqu'à la fin pour ça :p

gw0411ij.th.jpg

L'effet que donne l'absinthe quand on en boit (il m'en a filé une dizaine! :fou: )

gw0422zb.th.jpg

"Le fantôme dans une boite" quand on ouvre la boite :-D

gw0471ie.th.jpg

Et enfin "le sérum de courge" qui nous transforme en tete de cirtouille pendant 20 secondes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp dites moi comment tester ce jeux je suis deçu depuis un bon bout de temps que chui dsu alors adez moi plzz merci d'avance :-D

Euh.... tu pourrais être plus précis et éviter d'écrire en SMS ?

Comment tester le jeu alors que tu es dessus depuis un bon bout de temps??? :iloveyou:

qu'est ce que tu entends par là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou il est décu depuis un bout de temps qu'il est dessus à essayer vainement de le cracker et d'avoir une clé valide pour enfin y jouer?? :ouioui:

spéciale pour toi jay77: c'est comme les mot de passe des modos, seulement là c'est encore plus dur :mdr: essayes encore j'ai bien rigolé :yes:

j'avais peur d'avoir compris en fait... je voulais juste confirmation de sa part :reflechis:

Pfff... un jeu comme ça, tu l'achètes! en plus, c'est le seul sans abonnement, ça mériterait un effort de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...