Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Non, pas le coffre mais tu peux agrandir ton inventaire avec des sacs, gibernes et runes de stockage (d'ailleur ça m'arrangerait aussi d'avoir un coffre plus grand quitte a devoir payer)

Ouaip ca j'ai fait!! ;)

dommage pr le coffre..

vous vendez vos teintures au fur a messure vous? ou vous les gardez pr vos armures? d'ailleurs comment on fait pr changer l'aspect du rodeur? Y a une histoire avec les teintures, mais jdois pas savoir m'en servir :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonsoir tout le monde!!!

arena net se prepare à sortir l extansion payante de guild wars vers le 2nd timestre 2006 mais ils organisent un phase de beta test le week end du 20 janvier afin qu on puisse tester cette nouvelle xtansion!!!

d apères le site offciel de guild wars tout le monde poura y jouer,cela est un très bonne initiative de arena net!!

Mais j ai lu qu il fallait se procurer un numero de série sur le site le 13 janvier pour le 20!

Est ce que cela est nécessaire pour ceux qui ont deja guild wars????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde!!!

arena net se prepare à sortir l extansion payante de guild wars vers le 2nd timestre 2006 mais ils organisent un phase de beta test le week end du 20 janvier afin qu on puisse tester cette nouvelle xtansion!!!

d apères le site offciel de guild wars tout le monde poura y jouer,cela est un très bonne initiative de arena net!!

Mais j ai lu qu il fallait se procurer un numero de série sur le site le 13 janvier pour le 20!

Est ce que cela est nécessaire pour ceux qui ont deja guild wars????

Si j'ai bien compris le communiqué de presse, les joueurs de Guidl Wars pourront se connecter direct pour l'extension.

http://fr.guildwars.com/events/detail/547

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous.

J'aurai voulu savoir si ce jeu est en francais pas comme ff11 et si c'est possible de jouer avec un 56k.

Je sais j'ai une config de furieux avec un 56k, c'est honteux. :-D

Bonjour à toi!

D'une part, je voudrais te préciser qu'il existe des topics de centralisation pour certains jeux comme GW (ICI) ou Half-Life2, évite de faire des topics qui y auraient leurs places dedans.

:chinois:

Pour répondre à tes questions: oui le jeu est en français. Pour ce qui est du 56k, tu risques d'avoir énormément de temps de chargement au début du jeu, le temps qu'il récupère toutes les mises à jour depuis l'édition de ton cd. Par contre, avec un jeu mis à jour, tu n'auras pas de pb je pense puisque les chargements se font essentiellement en début de zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ok? parce que je pensais que tout ceux qui avaient deja guild Wars pouraient jouer directement jouer à l avant première sans sans pré commander!!!!

Avec un compte GW, on pourra effectivement jouer à la preview de factions. A condition d'avoir un slot de libre puisqu'il faudra créer un perso pour l'occasion.

Il faut avoir un bon forfait 56k parce que les coop sa doit être dur lol :eeek2: et pui sa risque de faire laguer les autres si son ping est trop élevé....

ç'est mon avis :transpi:

:byebye::byebye:

Tu ne fais pas laguer les autres si ta connexion n'est pas bonne, il n'y a que toi qui se traine. Sinon, on peut jouer à 2 en simultané sur des coops à 8 avec l'adsl donc je pense qu'en solo avec un 56k, c'est faisable. Dans ce cas, c'est le temps d'entrer dans la zone qui est long, après ça va mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne j ai migré vers les serveurs americains car il y a plus de joueur là bas et surtout moins de boulet... :chinois::oops:;):ouioui:

J appartiens à une guilde americaine mais si la guildes des "pc inpactien" est active en PVE et PVP meme dans les regions internationaux!! contacter moi in game pour integrer votre guilde!!!

Moine/env ( PVE)=>> Justin Bridou :ouioui::D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la guilde, nous ne sommes pas encore passés en mode PvP. Nous avons envoyé une grande partie des persos aux dernières coops des iles de feu et nous allons sans doute, faire de plus en plus de sorties fissure, fournaise, etc... afin de continuer l'entrainement de jeu en équipe.

J'espère que nous aurons suffisamment de persos motivés pour monter une équipe PvP.

Tu es évidemment le bienvenue chez nous, mais je préfère te prévenir de l'état des lieux avant de t'inviter!

Voilà, @+ en Tyrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...