Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

En fait, tu es obtiens en faisant 2 quetes:

_ dans le désert, tu passes par les gorges et tu as une quete (les oubliés je crois) qui te conduit à un pnj à l'est de la roche de l'augure. Celui çi te donne une quete qui te conduira au sud et qui te donnera les 15 pts en question.

_à la forge de Droknar, la deuxième quete (près du stockage) te dit d'aller aux mines de mailletcuivré où tu devras passer une épreuve.

Voilà, si jamais tu n'y arrives pas, n'hésite pas à demander de l'aide (mon nom ingame: Hua Spellrong)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tu es obtiens en faisant 2 quetes:

_ dans le désert, tu passes par les gorges et tu as une quete (les oubliés je crois) qui te conduit à un pnj à l'est de la roche de l'augure. Celui çi te donne une quete qui te conduira au sud et qui te donnera les 15 pts en question.

_à la forge de Droknar, la deuxième quete (près du stockage) te dit d'aller aux mines de mailletcuivré où tu devras passer une épreuve.

Voilà, si jamais tu n'y arrives pas, n'hésite pas à demander de l'aide (mon nom ingame: Hua Spellrong)

ok mercie pour ta reponse, c bon jai pu reussir sans grande difficulter

mercie encore!! :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

viola je recherche le tombeau des rois primitifs pour faire du drop(dans le desert je criox), mais je ne sait pas exactement ou ca se trouve , quelqun pourrais me l'indiquer exactement ??

mercie d'avance!

va a l'antre du dragon. Regarde autour de toi tu trouvera l'entrée du tombeau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je comptes me mettre a Guild Wars, mais j'ai une question existentielle ;)

Vaut-il mieux que j'achetes le "Premier" Guild Wars (Prophetie je crois) ou directement Factions, car j'ai vu dans la FAQ que l'on pouvait avoir l'un sans l'autre?

Merci de vos reponses :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais tendance à dire d'acheter le premier également mais mon avis ne serait pas objectif. Ceux qui ont le premier volet pourront venir également dans Factions (à condition bien sur qu'ils aient le jeu). Si tu ne connais pas du tout ce genre de jeu, peut être serait il bon que tu n'achètes que Factions dans un premier temps pour voir si le jeu te plait ou pas.

Au moment de la sortie de Factions j'ai peur qu'il y ait un peu moins de monde sur GW Prophecies.

En tout cas, le côté le plus INtéressant du jeu réside dans les guildes, tu verras qu'en tant que nouveau joueur tu seras très rapidement accosté pour intégrer une guilde de parfaits inconnus... [Mode PUB ON] alors, n'oublie pas que sous GW, il existe une guilde des INpactiens :transpi: [Mode PUB OFF]

Voilà pour ce qui est de mon avis, en espérant que ça puisse t'aider un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas penser a la desertion de Prophecies, a la sortie de Factions, va pour Factions, comme ca je decouvrirais en meme temps que tout le monde :D Par contre il va falloir attendre une semaine :transpi:

[Mode PUB ON] alors, n'oublie pas que sous GW, il existe une guilde des INpactiens [Mode PUB OFF]

Si les newb' sont accepter, c'est ou qu'on signe????? :D

(je sais qu'il y a le site de la guilde, c'est juste histoire de ... :ouioui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est le bienvenue dans la guilde, sois tranquille.

Une fois que tu auras créé ton perso, indique nous son nom ingame pour que l'on puisse t'inviter.

Pour développer mes propos sur la désertion de Prophecies en faveur de Factions, elle ne sera sans doute que temporaire, le temps que tout le monde découvre le jeu. Ensuite, ça va sans doute s'équilibrer à cause des zones de haut niveau du premier volet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Legerement presser d'y jouer, j'ai voulu acheter une clef sur le site de NCSoft pour Prophecies, mais comme tout le temps dans ces cas la il y a un probleme: "en raison de fortes demandes, bla bla bla .." :D

Heuresement qu'il y a une FNAC sur le chemin de la maison :ouioui: , je m'inscrit sur le site de la guilde, et quand je suis pres je vous donne mon nom InGame :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool !

Tiens nous au courant, bon, je te donne mon nom ingame: Hua Spellrong mais je ne suis pas sur le jeu ces temps çi pour cause de petits problèmes perso.

Sinon, un des autres officiers sera sans doute connecté ce soir (Lars Wool, Seigneur Drokman ou Tenebrae Maleficum), ils pourront t'inviter.

A bientôt en Tyrie! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il n'y avait que ça au supermarché du coin, j'ai acheté la bonne grosse boite collector. La BO, c'est cool, le micro-casque, ça fait plaisir, et le bouquin d'artwork magnifique. Par contre pour le coup de l'aura... je sais que je suis myope et que j'ai besoin de changer mes lunettes, mais je ne vois rien de spécial... ou alors y z'ont oublié de l'activer sur les nécromants, pas glop :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ou que tu le mets le code pour les trucs en plus? (code a l'arriere de la jaquette sur le Cd de musique) j'ai pas trouver hier soir :p

En tout cas merci a Arenanet de mettre a disposition le client parceque mon CD2 est bugguer :transpi:

Heuresement que ca telecharges que ce qu'on a besoin sinon c'etait bon pour 4H de DL alors que la c'est une minute par zone :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ou que tu le mets le code pour les trucs en plus? (code a l'arriere de la jaquette sur le Cd de musique) j'ai pas trouver hier soir :ouioui:

Je ne sais plus si c'est sur le CD 2 ou le CD de la BO, mais j'ai un espace blanc comme s'il y avait un code... mais pas de code (par contre le code d'activation je l'ai, j'ai pu jouer).

Et non, quand je danse, pas de truc spécial. Par contre je suis en PvE, peut-être que l'aura n'apparaît qu'en PvP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je joue depuis qq temps à guild wars (je suis lvl 20 R/El feu) et je cherche un guilde sympa, où on joue qd on veut, ambiance sympa etc.

En fait j'en ai marre d'attendre 5 ans le temps de trouver un groupe plus ou moins homogène pour réaliser une mission ou quete.

Je joue plus ou moins régulièrement (ca dépend de mes activités à côté) ... mon nom in game est 'Dak Kad' ... voila voila (j'y serai ce soir de 19 à 21 H)

Si vous avez d'autres questions, aucun pb :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès qu'un autre officier que moi (bah oui, je peux pas trop jouer ces temps çi) verra ce post, il t'invitera sans problème (enfin, quand ils feront des breaks de 30s de Factions ! :francais: ).

Tu trouveras sans doute assez de monde connectés en même temps pour monter un groupe assez facilement.

A bientôt!

P.S: :(( je viens de me rendre compte que je fais partie des vieux de la guilde! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tlm ! je ne possède tjs pas GW !

me conseillez vous d'achetez que GW Factions ?

ou bien il est préférable d'avoir les 2 ?

qu'en pensez-vous ?

j'en ai marre de WoW qui me vole mon fric.. je vx passé sous GW.. mais je me demande si je ne serais pas penaliser en ayant que factions.. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...