Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ayé j'ai craqué j'ai acheté le jeu aujourdhui (peut etre pour oublier que je viens de louper mon epreuve de math pour mon BTS :francais: )

Je viens de me lire les 2 livret et j'ai hate de commencer. Je vais m'y mettre qu'a partir de ce weekend car la j'ai encore quelque épreuve (je vais pas en foiré une de plus pour un jeux...quoique :transpi: ) et un peu de ménage dans le dur du pc.

Une guilde pc inpact c'est une bonne idée ça serai sympa ça :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi à monter 2 persos lvl 8 dans ascalon non dévasté.

Ya une quete à faire vers le Sud ( pas loin de Fort Ranik ) faut regarder des gens discuter et à la fin yen a un qui a un point d'exclamation sur la tête dans un campement de " chasseurs ".

Ya aussi une quete à faire à deux ( de l'autre côté du rempart ) et tant qu'on y est s'entraîner à killer du charr :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça vaut le coup de visiter l'ascalon d'avant la fournaise car ça permet de récupérer un max d'expérience et de compétences avant de passer à la suite. Perso, j'ai un élémentaliste/rôdeur niveau 20, quand je suis passé à ascalon dévasté, j'étais quasiment au niveau 9.

Pour ceux qui veulent vraiment faire toutes les quètes possibles dans le début, il faut choisir sa profession secondaire seulement après les avoir toutes essayées. Je m'explique, les pnj qui permettent d'avoir la profession secondaire proposent d'abord une quète pour laquelle ils nous accordent 2 compétences de leur profession puis après avoir réussi cette quète, le pnj nous propose sa profession comme profession secondaire mais une fois celle-ci choisi on ne peut plus en essayer d'autre et par conséquent faire les quètes qui vont avec.

En fouillant les régions on trouve aussi des instructeurs qui nous permettent d'avoir des compétences supplémentaires contre l'exécution d'une quète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont au courant qu'il y a deux parties dans les cimefroides, la première que l'on traverse pour aller d'ascalon jusqu'en kryte puis la deuxième après le désert, il existe un chemin qui relie les deux.

Mais pas la peine de rêver prendre ce chemin du nord vers le sud, il est empruntable que du sud vers le nord, c'est à dire avec un groupe de huits joueurs niveau 20 avec les dernières armures ainsi que les compétences qui vont avec et encore que c'est casse-gueule.

A réserver aux plus intrépides. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:modoreussi: nan c'est de la ballade. D'ailleurs dans les bots ya 2 healers. :)

Je pense qu'un bon groupe avec des bonnes armures peut le passer du Nord au sud. ( seulement c'est long, et les meilleures armures sont au sud ou auprès des collectionneurs dans le désert. :craint:

D'ailleurs c'est interessant de rejoindre la citadelle de granit. :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, sur la majeure partie du chemin (en allant du sud au nord) on se balade un peu, c'est vrai mais y'a des p'tits endroits, particulièrement un chemin gardé par le sommet de pierre un peu en surnombre avec plusieurs maîtres doliak qui se soignent entre eux où ça devient moins... champêtre, perso je m'y suis repris à un paquet de fois.

Dire que quand je suis arrivé au promontoire la première fois et que je suis sorti vers le sud j'avais peur de deux lutins de glace et que maintenant je rigole quand j'en vois 2, 3 voire 4 fois plus.

La citadelle de granit ??? J'en ai entendu parler mais je ne l'ai pas trouvée sur ce chemin, serais-je devenu bigleux !?! :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. :francais:

15000 or plus les matériaux d'artisanat !!! J'ai presque de quoi m'en payer deux bouts, va falloir que je fasse des économies moi. :transpi:

EDIT : WOUAH !! c'est des malades, j'y suis arrivé à la citadelle de granite, les armures ont juste une allure différente, même pas un ch'tit point d'armure en plus. ça fait un rapport qualité/prix assez dur à avaler. :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi et tu est mort combien de fois? :francais:

pour le bonus, sur cette mission il est tout simple, faut liberer un gars qui dit qu'il voit des morts vivants partout et tuer 3 mursaats qui s'enfuient avec des documents. Les zot' dans les montagnes, po trouvé, tout comme celui de porte de kryte... ( ramener le cochon, mais il est où se $$$ de bateau ? )

J'ai un perso ( G/R avec un lynx lvl 20 tousles deux ) qui vient de finir les missions... :francais: Vivement les nouvelles zones qu'on rigole.

Pour les mursaats, faut transférer tous les bouts d'armure. ( donc faire 5 fois la mission , ou de l'infuse-run :francais: ). et les dégats de l'agonie spectrale c'est une fleche de degenerescencee de vie et 3 pts / seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi et tu est mort combien de fois? :D

Ben, avant de commencer à transférer mon armure, quand je tombais sur un groupe de mursaat, soit je le fuyais comme la peste, soit j'attaquais en prenant soin de lancer mes sorts d'elementaliste les plus puissants dans l'espoir d'en tuer un, puis mon groupe se fesait décimer, normal, puis j'y retournais, et ce jusqu'au dernier.

D'après le jeu (emote /deaths), mon perso aurait crevé 510 fois !!! Dont une bonne partie que je dois aux mursaats. J'ai transféré deux des pièces d'armure à 15 platine que j'ai, j'ai bien l'intention de transférer les autres, d'autant que n'ayant fait la mission qu'avec des bots j'ai du mal à tuer markis donc de toute façon faut que j'y retourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bn moi je l'ai acheter hier, je suis guerrier level 3 et j'apprend a être elementaliste ...

Je voulais savoir :

1) Comment fait-on pour quitter une guilde a laquelle on adhère ?

2) Comment acheter des armes, des colorants pour habits et autres objets plus perfectionnés que ce que vend le vendeur du marché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour quitter une guilde, aucune idée ...

pour le matos: les dyes se loot uniquement il me semble. pour les armes soit ca se loot, soit les marchands dans les villes avancées post-ascalon (ils sont marqués "Arme" ), et de même pour les armures (marqués Armure eux par contre :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...