Lordphenix Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Voilà les cartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibelungen Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Merci, j'avais déjà vu qu'ils avaient même la carte des catacombes mais je n'avais pas pensé à vérifier s'ils avaient rajouté celle de la fournaise depuis. Finalement j'en ai visité la majeure partie, me reste plus qu'à aller voir le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 il me semble avoir vu une araignée à la fournaise. Une confrmation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fontaint Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Salut à ts les joueurs de ce jeu génial ! Je cherche des joueurs qui voudraient m'accompagner pour la quête La source des titans, donnée par la vision de Brill aux forges de Droknar, quand on a fait ttes les quêtes Defendre (la Kryte, etc...). Le départ se fait au tribunal de Grendich, donc à 4 :-( ... et elle est assez sympa mais infaisable avec des merc (lvl 8 là-bas ....) Mais ça fait plusierus soirs que je n'arrive pas à trouver des joueurs voulant la faire, quelque soit la région :-( ... Si qqu'un est interessé, mon nom in-game est Brogus Sordana ! A+ peut-être là-bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Malgré mon status de lvl 20 (ascension terminée), je n'ai toujours pas fait Galrath et je me porterai bien volontaire pour t'aider... ce week-end j'ai fais galrath sans trop de probleme, avec 3 nivo 16, 2 lvl 18, moi nivo 16 et 2 merco......... on a tué galrath facile et après on est tombé sur des gars de verata et ont a claqué lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibelungen Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Galrath, c'est un boss de merde, c'est justement les disciples de verata qui sont chiants, et les minotaures avant si y'en a qui s'amusent à rusher comme des barjots. La première fois, je l'ai tué au niveau 20 avec la meilleure armure, la deuxième fois je l'ai tué avec un niveau moindre et l'armure du désert, les deux fois qu'avec des bots. Parcontre, moi, les disciples de verata ils m'ont fait chier avant que je le tue donc quand j'arrive sur lui je deviens tout rouge, je prend une forme de petite bouteille de soda et je crie "VENGEANCE !!!". Quoi ? C'est la pub d'orangina rouge ? Ah bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Bon alors quelques nouvelles en passant -Ma R/El vient de finir toutes les quetes. ( Toutes ? Oui Toutes ! ) -> l'assaut final, malgrès mon build interrupt et la présence d'un envouteur interrupt/illusion ça a pas été de la tarte!! Les jinns ne prennent pas les dégénéréscences de la même façon que le Jinn de la première quête. -> La source des Titans, ben , je vous en ai donné des nouvelles plus haut. Reste la partie PVP, maintenant que je connais à font mon perso, et faire la meme chose avec les 3 autres. Sinon une petite rencontre amicale de ma guilde avec la guilde INpact, ça vous branche? un soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fontaint Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 J'ai aussi terminé il y a peu les quêtes, et je trouve vraiment les dernières vraiment sympas : - la source des titans, quand tu arrives pres du lac et que tu vois le tas d'ennemis au centre, ça impressionne, même si finalement, avec un grp bien organisé ça passe ! - l'assaut final, géniallissime cette quête, peut-être ma préférée de toutes, dans des décors grandioses ! Maintenant il me reste à passer au PvP (si qqu'un cherche un noob de chez noob, je suis là ! ;-) ) et à attendre le chap 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Effaceur_Royal Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Pseudo: Etoile du Sud Profession : moine / envouteur (full heal) level :20 Caractéristique : heal 16 faveur divine 13 Proposition: Je trouve personnes pour allez a la source des titans dans le gozier du dragon....quelqu'un peut me dire de la ou il faut partir...Parce ke le tribunal a part des levels 7 y'a rien d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fontaint Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 La source des titans je l'ai faite en partant de la descente du Yak (pour pouvoir etre 6). Mais c'est vrai qu'on a eu bcp de mal a former un grp, y'a pas grd monde qui la fait cette quete ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mihawk Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Pseudo : Mihawk Sharingan Prof. : R/ El level 20 actuellement situé dans les cimefroides du sud, entre moladune et la fournaise déjà dans une team avec un pote, à voir si on va pas changer pour le PvP ou le GvG. Spécialité : feu , survie. Bon jeu à tous, moi je me presse pas pour le finir, je fais bien toutes les quêtes consciencieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Moi on ma offert GW pour mon annif car c'etais le seul MMORPG qui ma plus jusqu'as aujourd'hui donc niquel. Pour le moment, je suis une grosse bille mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harrypopof Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 2 persos Lvl 20 et 1 Lvl 10, après 5 mois de jeu je reste toujours en émoi devant les suberbes graphisme et la jouabilité. Je déplore par contre l'aspect égocentrique du jeu, j'explique : - y'en a toujours 1 ou 2 pour courir dans tous les sens sans attendre les copains, vous devinerez la suite ... - Le moine est une cible idéale pour les étérnels raleurs (qui croient surement qu'il dispose de 999 pts d'energie avec les meilleurs skills du jeu ^^). - Une guilde se doit une entraide commune ... : quand vous avez recommencé 40x les mêmes missions et fournies quelques armes et autres bourses, Po, sur 10 membres il y'a toujours 50/60% d'ingrats non reconnaissants qui leave ensuite ... ça donne pas forcement envie de recommencer !! de nombreuses heures perdues sans XP ni drop honnête !! Je fini donc par croire que seul le mode PvP vaut le coup quand on a fait le tour du RôlePlay. Ne pas adhérer à une guilde (où il y'a toujours peu d'actifs pour des raisons diverses et variées, compréhensibles ou non) reste pour moi la meilleure solution, je droppe en mercenaire,PvP, vend les items à des prix très bas et aide les autres le reste du temps. Suis-je devenu egocentrique dans mon nouveau mode de jeu ... ou le jeu répercute t-il ces comportements à tous les joueurs .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibelungen Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Moi, ce qui me dérange, c'est que le comportement des gens se retrouve dans les autres jeux multijoueurs, counter strike ou battlefield sont réputés pour le comportement débile d'un grand nombre de joueurs qui n'ont pas compris que si c'est pour faire son boulet et calculer personne faut jouer à des jeux offline. Ce qui m'inquiète beaucoup plus c'est que le comportement égocentrique des joueurs se retrouve... dans le monde réel. Mais bon, je ne vais pas commencer à faire de la phylosophie sur le comportement humain (ça me donnerai trop mal à la tête). P.S. : vraiment désolé pour mon absence en tyrie. Etant donné mon temps de travail par semaine et le reste de mes activités je redoute n'être guère présent au moins jusqu'à la sortie de l'extension, donc pour longtemps, sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 c'est plutot le comportement boulet du monde réel qu'on retrouve sur les MMOG moi aussi suis un peu pas là ces temps ci a cause de lags chiants qui m'empechent d'effectuer correctement toute mission ou quête, alors j'attends que ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 alors la maj d'alloween ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 je m'y retrouve plus avec les trois topics sur Guild Wars, ya pas un modo qui pourrais les regrouper? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 superbe cette mise à jour, surtout pour les capes et les heaumes mais le must ce sont les villes lol : la première à Droknar quelques photos à l'Arche et enfin au tombeau si ya d'autres villes où ça a changé j'ai pas fait gaffe par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 c'est pour quand ce hall? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 je m'y retrouve plus avec les trois topics sur Guild Wars,ya pas un modo qui pourrais les regrouper? Le problème c'est que IPB les combine en se servant des dates...et donc y'aura comme un petit problème...on perdra beaucoup en lisibilité...même s'il est vrai que 3 topics sur le même sujet ca fait beaucoup...y'a un peu trop de posts pour y aller manuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Y'a 2 topics qu'on pourrait rassembler mais celui spécifique à l'échange me semble très bien à part (enfin, moi j'dis ça, j'dis rien...) Pour le Hall, c'est à voir mais il faudrait déjà qu'on joue un peu plus ensemble et qu'on fasse du PvP. Pour information, il suffit d'avoir un sceau céleste pour avoir un Hall, on peut soit acheter le sceau auprès des autres joueurs soit le gagner au Tombeau des rois (mais là c'est chaud... faut savoir jouer en équipe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Le problème c'est que ca prend en compte la date de chaque post...et que si je les combine, tu aura du mal à suivre ce qui est dit...combiner deux sujet marche bien sur des petits sujets...mais avec des gros, ca va être l'anarchie la plus complete... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 j'avais bien compris, je répondais à Big Dragon et puis en même temps, on est vendredi matin, j'suis au boulot... alors on va dire que le lis un post sur 2 :glasses: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 voilà, après avoir arrêté 1 mois world of warcraft, j'ai acheté guild war. J'ai acheté la special edition. J'ai reçu un code de kit de compétences, mais je ne sais pas sur quel site je dois aller pour taper ce code dans la gestion de mon compte. Merci d'avance pour votre aide ! Je me suis choisi une élémentaliste pour premier perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 c'est bon, j'ai trouvé en bas à gauche de l'écran de jeu pour pouvoir gérer mon compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.