Amnesiac Posted April 7, 2005 Share Posted April 7, 2005 Bin non, on drague ah le coquin Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted April 7, 2005 Share Posted April 7, 2005 ah le coquin bin quoi ? Elle nous reproche d'être HS C'est juste pour recoller au topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted April 7, 2005 Share Posted April 7, 2005 bon je ne peux qu'être d'accord avec toi sur ce coup là Link to comment Share on other sites More sharing options...
gronky Posted April 7, 2005 Share Posted April 7, 2005 Le phibee qui fait la sortie des labos... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted April 7, 2005 Share Posted April 7, 2005 vous êtes un peu hs là mais j'aime bien le dernier oui, paske "scaralligatore" ça l'fait pas trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted April 7, 2005 Share Posted April 7, 2005 Le phibee qui fait la sortie des labos... nan nan, je fais une "scarallergie" aux produits chimiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebud Posted April 7, 2005 Share Posted April 7, 2005 Y a "scararaigné" également ou "scarabeille". scarapace la fée scarabosse scaralpel bianca scarastafiore scabracadabra etc... etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted April 7, 2005 Share Posted April 7, 2005 scaralien, mais c'est méchant de dire ça, donc je retire Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted April 7, 2005 Share Posted April 7, 2005 scarapace la fée scarabosse scaralpel bianca scarastafiore scabracadabra etc... etc... je sens qu'on va se faire "scarallumer" bientot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted April 7, 2005 Share Posted April 7, 2005 mais bon, je vous aime comme ça... pas la peine d'en rajouter Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebud Posted April 7, 2005 Share Posted April 7, 2005 Oh on se scaramouflera! EDIT: oups grilled, ou devrais je dire scararbonisé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted April 7, 2005 Share Posted April 7, 2005 Sur ce, je vais me "scaralliter" bonui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted April 7, 2005 Share Posted April 7, 2005 bonne nuit phibee scarâve bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted April 7, 2005 Share Posted April 7, 2005 ça va finir comme avec les chtroumpf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted April 7, 2005 Share Posted April 7, 2005 ça va finir comme avec les chtroumpf Schtroumpf j'espère pas quand même ça va leur passer.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted April 7, 2005 Share Posted April 7, 2005 Smurfs C'est plus facile à écrire Link to comment Share on other sites More sharing options...
blizz Posted April 8, 2005 Share Posted April 8, 2005 Qui a testé les sites de rencontre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted April 8, 2005 Share Posted April 8, 2005 Y a "scararaigné" également ou "scarabeille". Ca existe ces 2 mots dans le dictionnaire du français officiel ? ---------------------------------------------------------------------------------------------- @scarabée, c'est normal que tu préfères "scarabeille" pare que ce mot est joli, c'est le type de la fille Sinon scaralinux ? Scara Connor ? scarabble (limite pour scrabble ) ? scaragirl ? Encore les autres veux-tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebud Posted April 8, 2005 Share Posted April 8, 2005 ça va finir comme avec les chtroumpf Oh, je ne penses pas. on aurait trop peur de Scargamel Link to comment Share on other sites More sharing options...
ipphy Posted April 8, 2005 Share Posted April 8, 2005 ? Scara Connor ? trop bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frenchtv Posted May 4, 2007 Share Posted May 4, 2007 ben ca peut être cool les rencontres sur le net mais en général il ne faut pas trop attendre pour rencontrer les personnes avec qui on discute car le réel est différent raison de plus pour proposer rapidement un rendez vous. Coucou, je suis Lydia, journaliste dans une nouvelle émission interactive, Mag 2.0, sur France 2. Nous sommes à la recherche de personnes qui ont eu des expériences de rencontres sur le net, qui accepteraient de témoigner via webcam. Nous avons toute une série de thèmes encore. Donc n'hésitez pas à me contacter au plus vite à : redac3@frenchtv.fr ou demandez Lydia au 01 46 94 21 00 D'avance , merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARKANTHAR Posted May 4, 2007 Share Posted May 4, 2007 Ben ils sont en manque d'inspiration sur FR2, une emission de ce type à déjà été diffusée la semaine dernière... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted May 4, 2007 Share Posted May 4, 2007 Moi, j'ai eu des expériences de rencontre via le net, mais pas amoureuse... Meetic, pour moi ça va peut être venir, mais en tout cas, ça n'est pas encore arrivé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted May 4, 2007 Share Posted May 4, 2007 En tout cas ça marche :) Mais non, je ne témoignerai pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brave Heart Posted May 4, 2007 Share Posted May 4, 2007 En tout cas ça marche :) Tu m'avais promis de ne pas en parler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.