Aller au contenu

rencontres "amoureuses" diverses par internet


colorblind

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

:mdr2:

J'ai passé un an avec une jeune femme rencontrée sur ce qui est devenu meetic, y'a longtemps...

et j'ai aucun témoignage à donner ^^

:transpi:

sinon j'ai eu d'autres expériences de rencontres, mais bon, le filon a déjà été utilisé

http://www.pcinpact.com/actu/news/Reunion_Inpactienne.htm

bah quoi, c'était une rencontre d'amoureux de la bière ^^

plus sérieusement, une émission sur à propos de personnes qui ont fait des rencontres pas sur le net, (c'est encore plus interactif en vrai ^^) ça serait plus facile...

oui, j'ai beaucoup parlé, c'était pour prendre de l'élan pour sortir ^^

:ouioui:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon... Mon meilleur pote a connu une fille, y'a 8 à 10 moins, qui l'a manipulé et embobiné... Je tiens à préciser qu'il n'a pas encore 19ans, et a tout quitté pour une fille complètement folle qui habite à 1300 bornes de chez lui, sacrifiant ses études de médecine (qu'il réussissait), sa famille, ses amis, sa voiture (qui était à un membre de sa famille)... Et le tout sans prévenir personne... Il n'est plus le même, il est détruit, il a détruit sa famille...

Bref, les rencontres sur internet, ne soyez pas trop sentimentaux... N'ayez pas pitié de gens apparemment atteints de folie douce, ils sont bien pire que ce que vous pouvez croire, et ils vous embobinent vite fait... Et pourtant, tout son entourage a tout fait pour le mettre en garde, et le sortir de cette merde :ouioui:

Voilà, ça s'est passé... Mardi... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon... Mon meilleur pote a connu une fille, y'a 8 à 10 moins, qui l'a manipulé et embobiné... Je tiens à préciser qu'il n'a pas encore 19ans, et a tout quitté pour une fille complètement folle qui habite à 1300 bornes de chez lui, sacrifiant ses études de médecine (qu'il réussissait), sa famille, ses amis, sa voiture (qui était à un membre de sa famille)... Et le tout sans prévenir personne... Il n'est plus le même, il est détruit, il a détruit sa famille...

Bref, les rencontres sur internet, ne soyez pas trop sentimentaux... N'ayez pas pitié de gens apparemment atteints de folie douce, ils sont bien pire que ce que vous pouvez croire, et ils vous embobinent vite fait... Et pourtant, tout son entourage a tout fait pour le mettre en garde, et le sortir de cette merde :mdr2:

Voilà, ça s'est passé... Mardi... :ouioui:

ça fait peur en effet mais il ne faut pas généraliser la chose.

J'ai connu ma compagne sur un jeu en ligne (Isketch pour ceux qui connaissent), on a commencé à parler à un moment où j'étais vraiment très mal et à force de discuter ben l'achimie s'est faite. on a passé le mois d'août 2006 ensemble, et depuis ben nous vivons ensemble, nous avons eu un joli bout de chou qui s'appelle Nolan et nous attendons le 2° pour le mois d'aout qui sera aussi un garçon Alexandre.

A préciser elle a 7 ans de + que moi :transpi:

Comme quoi les rencontres sur le net peuvent des fois être chanceuse et ça m'a aidé personnellement à me reconstruire :)

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mais je n'ai pas dit qu'il n'y avait que des dérangé(e)s hein :transpi:

J'ai juste dit qu'il faut bien être sur ses gardes... Et que les personnes un peu bizarres ou excentriques... Faut bien s'en méfier, parce que ça n'est souvent que la partie visible de l'iceberg... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...