Amnesiac Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Bin non, on drague ah le coquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 ah le coquin bin quoi ? Elle nous reproche d'être HS C'est juste pour recoller au topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 bon je ne peux qu'être d'accord avec toi sur ce coup là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Le phibee qui fait la sortie des labos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 vous êtes un peu hs là mais j'aime bien le dernier oui, paske "scaralligatore" ça l'fait pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Le phibee qui fait la sortie des labos... nan nan, je fais une "scarallergie" aux produits chimiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Y a "scararaigné" également ou "scarabeille". scarapace la fée scarabosse scaralpel bianca scarastafiore scabracadabra etc... etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 scaralien, mais c'est méchant de dire ça, donc je retire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 scarapace la fée scarabosse scaralpel bianca scarastafiore scabracadabra etc... etc... je sens qu'on va se faire "scarallumer" bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 mais bon, je vous aime comme ça... pas la peine d'en rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Oh on se scaramouflera! EDIT: oups grilled, ou devrais je dire scararbonisé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Sur ce, je vais me "scaralliter" bonui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 bonne nuit phibee scarâve bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 ça va finir comme avec les chtroumpf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 ça va finir comme avec les chtroumpf Schtroumpf j'espère pas quand même ça va leur passer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Smurfs C'est plus facile à écrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizz Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Qui a testé les sites de rencontre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Y a "scararaigné" également ou "scarabeille". Ca existe ces 2 mots dans le dictionnaire du français officiel ? ---------------------------------------------------------------------------------------------- @scarabée, c'est normal que tu préfères "scarabeille" pare que ce mot est joli, c'est le type de la fille Sinon scaralinux ? Scara Connor ? scarabble (limite pour scrabble ) ? scaragirl ? Encore les autres veux-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 ça va finir comme avec les chtroumpf Oh, je ne penses pas. on aurait trop peur de Scargamel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 ? Scara Connor ? trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchtv Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 ben ca peut être cool les rencontres sur le net mais en général il ne faut pas trop attendre pour rencontrer les personnes avec qui on discute car le réel est différent raison de plus pour proposer rapidement un rendez vous. Coucou, je suis Lydia, journaliste dans une nouvelle émission interactive, Mag 2.0, sur France 2. Nous sommes à la recherche de personnes qui ont eu des expériences de rencontres sur le net, qui accepteraient de témoigner via webcam. Nous avons toute une série de thèmes encore. Donc n'hésitez pas à me contacter au plus vite à : redac3@frenchtv.fr ou demandez Lydia au 01 46 94 21 00 D'avance , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Ben ils sont en manque d'inspiration sur FR2, une emission de ce type à déjà été diffusée la semaine dernière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Moi, j'ai eu des expériences de rencontre via le net, mais pas amoureuse... Meetic, pour moi ça va peut être venir, mais en tout cas, ça n'est pas encore arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 En tout cas ça marche :) Mais non, je ne témoignerai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 En tout cas ça marche :) Tu m'avais promis de ne pas en parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.