Aller au contenu

forum design clair


Tristan_INpact

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

:-D les seuls truc rouges de ma signature sont les ":" et les "|" ,le reste se dit etre du marron :transpi: ... et c'est vrai qu'il faut se concentrer un peu pour la lire sur un fond foncé ... :ati:

bon, tant que je suis dans le HS (pas taper :mdr2: ), comme le dit ma signature, c'est jackinow, et non pas jackynow :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal en clair, mais je me pose une question...

Les parties sites et forum seront reliées ?

Je veux dire par là que si on choisi clair sur le site on aura aussi le forum en clair et l'inverse ?

Mais perso, j'aime bien cette version, elle aurait juste besoin d'étre remise au gout du jour c'est tout... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les parties sites et forum seront reliées ?

Je veux dire par là que si on choisi clair sur le site on aura aussi le forum en clair et l'inverse ?

euh, en fait je suis pas certain que ce soit utile car le site a une interface pour changer de skin, et le forum en a une autre...

ne pas les relier, c'est aussi laisser la liberté d'avoir le forum dans un ton et le site dans un autre :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah.. on m'a encore dit l'autre jour que je ferais une bonne beta testeuse... a faire crasher un pov' logiciel sans presque rien faire :transpi:

deuz' ;)

sinon, je pensais que certains smileys vont peut-être pas très bien passer sur un fond clair : :cartonrouge: par exemple perd à moitié ses bras et jambes (on peut le voir dans les commentaires de news..) .. je sais pas si d'autres smileys vont avoir le même problème ;) y'a quelque chose de prévu pour ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à dire, je trouve ça jolie et classe (bien qu'un peu agressif)

Test : :zarb: birthday: :zarb::roll: :8 :edr:

Italique

Bon c'est clair, le orange de ma signature rend crade, de même que l'italique.

Possibilité aussi de changer le bouton-lien vers le haut de la page (de même pour le bouton-lien à côté de page en bas, à gauche), je le trouve pas terrible, j'vais faire des tests.

Les "signaler editer etc" sont bien "palos", possibilité de mettre l'écriture en noir ?

Chnager aussi le bandeau tout en bas, avec "© 2003 PC INpact. Tous droits réservés ! - Powered by PCI WebEngine

Toutes les marques citées sur PC INpact appartiennent à leurs propriétaires respectifs ! [Analyse d'audience] [Hit-Parade des sites francophones] ", il est comme avant tout foncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais commencer les critiques alors : la police c'est pas la meme ? j'aimais bien l'ancienne moi :8

sinon c'est vraiment pas ma, en plus les images des posts (les enveloppes là) ressortent vraiment bien :zarb:

je vous dirais quoi ensuite :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal ( je prefere le sombre mais bon ) de tous les forums clairs que je connais, celui ci est celui qui agresse le moins.

Les cadres dessinés sont légèrement moins haut. ça ne change rien à la lisibilité saufg peut etre sur une page qui affiche les nouveaux messages.

voila beau boulot globalement :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test...

Faudra déjà revoir quelques boutons (répondre, rep. rapide, etc).

Idem pour Signaler, Effacer....

La police, ça va (même si pas la même, c pas bien grave, c'est lisible en très haut résolution).

Avatar et tout ce qu'il y a en-dessous : niquel chrome.

Signature : généralement ça va, le rouge passe bien en fait (même si c'est un poil agressif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je suis passé en clair, bah ca va encore, bon au début ca surprend !

Ya un truc qui n'est pas top : c'est le titre des topics en haut quand on est dans le topic, en orange sur gris c'est difficilement lisible...

PS : Si vous étes en clair, regardez pas ma signature, déja qu'en foncé elle est pas belle mais alors là ! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement les boutons clairs c'est pas ça :fumer:

faut changer la couleur des noms de catégoorie (hardware, blabla etc)

sur l'affichage d'un sujet ça va pas mal :reflechis:

sur l'affichage de l'accueil du forum voire d'une section la police me laisse uen impression euh... baveuse... j'ai l'impression que c'est parce qu'elle est... en gras??? ça le fait pas sur le fond "clair" du forum mais sur les fonds gris oui 'cf les pseudos par ex...) ouais en fait c'est que les polices doivent pas être homogénéisées (cf pages d'accueil, le nom des sections (no pb) et en face le nom du dernier posteur (baveux) etc...)

donc faut vérifier les polices pour ça (derniers messages) et pour les lignes du haut (connecté en tant que, mes contrôles, forum pc inpact...) la liste des membres en ligne... les annifs, le dernier inscrit... les liens "quipe des modos sujets du jour..) les bandeaux "forum, message, dernier message" dans les catégories) l'affichage des pseudos dans les top 10... les interfaces perso...

bon en fait tout ça ça doit pas être 36 variables différnetes... ;)

tiens le bouton "+" est à changer aussi :reflechis: Ced :fumer:

je crains le pire pour ma signature ;)

ah ouais quand même...

bon euh quand même :byebye: parce que c'est vraiment vraiment pas mal...

tout ce qui est au-dessus, c'est que des petits grigri...

bref....

:byebye: comme d'hab :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ma signature passe bien déjà c'est un bon début :D

(mike la tienne ça va pas du tout :p)

sinon je l'aime ce skin :pciwin: je trouve que la partie à gauche des posts rend encore mieux comme ça :|

;):smack::D

sinon, c'est vrai que les boutons sont un peu clair et le bandeau gris foncé en bas jure :vac:

pour la police : ça me va la nouvelle de toutes façons ;) mais les liens ne sont pas en gras là.... du coup on les voit pas vraiment

idem pour les news en haut de page.. pas très visibles ;)

(c'est quoi comme police par contre, faudra que je la récupère pour quand je serai sous nux...)

tiens, y'a un symbole qui merdouille en bas de page à gauche de "page : ..."

remarque sur la recherche : ça rend pas bien avec le fond en gris assez foncé :| (fond qui est repris dans d'autres tableaux d'ailleurs)

(Edit : on s'y fait à force ;) )

Edit : ah si, la page d'attente quand on a envoyé un message est un poil foncé aussi re- :yes:

et je vois que dans la boîte de rédaction de message y'a un schmilblic pour la ligne "Tags ouverts:" : les cadres après sont en gris foncé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir un truc : quand j'ai été choisir le skin clair dans mes controles j'ai aussi mis comme langue français : et maintenant je reçois les notifications en français :transpi:

(j'avais cherché avant comment modifier ça mais j'avais pas trouvé)

{au fait, on va plus pouvoir jouer au texte invisible ;):transpi:}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...