Aller au contenu

forum design clair


Tristan_INpact

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

bon, je viens juste de mettre le nouveaux skin, que je trouve tres sympas dailleur :)

mais:

- boutons citer / allerter / effacer / editer quasi illisible

- la fleche pour remonter tout le topic d'un coup poil pas assez marqué

- l'orange des titres des topics

- l'orange et le jaune (nottament celle de mike) rend affreu, illisible et fait mal aux yeux je trouve...mais le jaune en gras passe encore (cf: signature de cignus-x )

- partie hardware, au dessus du forum il y'a écris:

Si vous souhaitez être conseillé(e)s pour le choix de votre matériel, rendez vous dans la section "Conseil d'Achat".

Lisez le "Guide de l'INpactien" ! Utilisez la recherche ! Consultez les Meilleurs Topics de cette section!

c'est en jaune et orange... je vous laisse immaginer la suite

- On peut voir les six dernieres news juste en dessous de la banniere... la premiere est écrite en orange. (pareil que précédement)

- une nouvelle petite banniere??? :francais:

bon, j'ai fini avec les petits détails :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon effectivement je crois que c'est la même police.. mais ça rend vraiment différemment :francais:

j'ai quand même mis les screens comme ça on vois en plus le bouton qui va pas avant "pages:etc.."

clair4tf.png

fonc9fd.png

pour le orange... bah ça va être dur de changer vu que c'est quand même la couleur de pci :francais:

peut-être un orange un peu plus foncé (mais qui passerait quand même avec le skin foncé)

on voit bien que les liens ne sont pas en gras au fait (sauf les pseudos) :francais: (le "écrit le" par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui pour les reègles et meilleurs liens affichés en tête des forums il faudra trouver une couleur qui passe sur les deux skins, on peut pas adapter je pense...

à moins de faire d'implémenter des changements automatique de couleur quand on passe d'une skin à l'autre :mdr: je comprends même pas ce que je dis :mdr:

pour la police gras/pas gras je sais poas, mais baveux, je confirme pour ma part :p:transpi: scara pour les screens :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on utilise la fonction recherche, le message d'attente avant l'affichage des résultats est foncé au lieu d'étre clair ! :pleure:

sinon, vraiment bien le skin clair... je me demande si je vais pas finir par l'adopter ....

pour rappel je suis un des farouches défenceur du skin noir....

comme dirait l'autre il n'y a que les imbéciles ....

:yes: ced et tristan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens à l'instant de tester le clair.... ça change des habitudes :transpi:

je vais voir pour les couleurs de ma signature, qu'elles soient bien pour les 2 versions :D

mais je vais rester un temps sur la blanche avant de voir si je l'adopte définitivement ou pas

il y a tout de même quelques différences avec les tailles de police

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben finalement, je vais aussi l'adopter (je viens de perdre plein de point au geek-o-meter :francais: ). je trouve qu'il n'arrache pas tant que ça les yeux, il est même très joli ce design :francais:

plus que les 2-3 boutons (le up, le plus, etc...) et ce sera vraiment super beau!

:-D ced et tristan :mad2:

EDIT : j''n appelle à une bonne âme pour faire quelque chose pour la signature de tuXXX qui ne passe pas du tout avec le design clair :-D

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, j'ai remarqué que les liens étaient ben en gras dans les posts : exemple : www.pcinpact.fr

mais pas certains dans le reste de la page : comme le "Ecrit le:" ou le "PC Inpact" en haut de page (et pis les news :eeek2:)

sinon c'est vraiment extra à l'usage :p

:eeek2:

:p Je viens de découvrir cette fonction.

Moi qui codait ca à la main :eeek2:

:mdr: XZombi :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, j'ai ouie dire que mes tutoriels linux ne passaient pas bien au niveau du bleu clair dans mes titres, sur le design blanc. Pourtant j'aime beaucoup cette couleur et sur le design noir elle rend bien, elle est soft...

Je ne vais passer mon temps a tester toutes les couleurs pour remanier tous mes tutos derriere, tant pis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu un autre truc qui cloche : quand un topic est vérouillé le bouton vérouillé est encore en gris foncé :chinois:

sinon pour les couleurs.. je change moi-même celles des tutos/topics... le orange passant vraiment mal j'en pofite pour mettre des zolies couleurs comme ça :D

XZombi : je viens de corriger mon post.... mon lien était pas passé :transpi:

Edit : rem, j'ai un bleu moyen qui passe bien pour les deux que je viens de trouver pour le topic et le tuto Thunderbird, si tu veux : #4e79b0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...