Aller au contenu

forum design clair


Tristan_INpact

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse
tu dois avoir un écran tout déréglé alors :craint:

le jaune ouais ça passe mais franchement le orange est difficilement lisible

c'est un peu le problème du double skin (clair foncé), ca va ere vachement dur de trouver des couleurs compatibles avec les deux....

Une fois que les gens se seront adapté au skin qu'ils préfèrent il ne réfléchiront plus au problème des couleurs : ca va donner un sacrés paquets de posts illisibles :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut supprimer les couleurs incompatibles avec les 2 skins, voir à supprimer toutes les couleurs, je vois pas d'autres solutions.

ou sinon assombrir, comme le dit Ti Gars du Nord, les couleurs trop clair, tout en restant assez clair pour le skin noir :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement, déjà pour le site, Ced a du réfléchir à une palette de couleur compatible avec les différentes skins...

il faudrait la même chose pour le forum, une palette de couleur optimisée (mais étendue, je pense pas qu'il y'a 6 - 10 couleurs pour le forum ;) ), et dégager de "l'accès facile" les couleurs illisibles

il y'a aussi je crois la solution d'interdire les balises dans les signatures... mais bon c'est moins sympa, c'est clair que si on peut se passer de cette solution c'est mieux :D

au fait... tristan

"http:/ /ns3288.ovh.net/~dweis/forum_blanc.gif"

on est toujours dans cette situation? :mike: Digital n'a pas fait le nécessaire? :non::sm::fumer:

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humhum Tristan.. tu aurais pu masquer les IP affichées :transpi:

sinon j'aime bien en clair.. bon, on l'a quand alors :non:

mais c'est clair qu'il va falloir faire attention aux couleurs... ça va juste être une question de discipline au départ... (c'est comme pour la taille des signatures).. suffira de le faire remarque quelques fois et ça va passer dans les moeurs :D

pour le orange.. un peu plus foncé ça devrait aller (et en gras y'aura aucun problème non ?) . Par contre le jaune il faut clairement le proscrire.. à enlever de la liste ...

question bête sinon : les liens web apparaiteront en quelle couleur ? parce que pour le skin clair c'était gris moyen au lieu d'une écriture blanche.. ça va rester avec ce gris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait... tristan

"http:/ /ns3288.ovh.net/~dweis/forum_blanc.gif"

on est toujours dans cette situation? :p Digital n'a pas fait le nécessaire? :byebye::eeek2::chinois:

:-D

si tu parles du serveur, c'est mon serveur à moi celui là. aucun rapport avec pci :)

mais le forum de pci est quand même effectivement chez ovh en ce moment

Sinon pour les couleurs le rouge foncé de jackynow donne pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu parles du serveur, c'est mon serveur à moi celui là. aucun rapport avec pci :)

mais le forum de pci est quand même effectivement chez ovh en ce moment

Sinon pour les couleurs le rouge foncé de jackynow donne pas mal

ton serveur à toi :pleure::yoda: bon je crois que je comprends ;):pleure: toute faàçon c'est pas le problème :mdr:

et donc la situation n'a effectivement pas changé pour le forum :pleure:

:yoda: DN :pleure:

enfin bon...

euh, sinon j'veux pas faire le chieur mais le rouge de jackinow sur fond foncé :fete:

mais que fait le graphiste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mon serveur perso où j'héberge qques sites plus des conneries quand j'ai besoin genre une image comme ici

enfin c'est pas le problème comme tu dis :ouioui:

on n'a pas trop travaillé la question du forum faute de temps, j'espère qu'on pourra s'y mettre cette semaine

bon pour les couleurs sinon y'a une solution c'est utiliser une class (css) qui corresponde à une couleur différente selon que l'on soit en design noir ou blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mon serveur perso où j'héberge qques sites plus des conneries quand j'ai besoin genre une image comme ici

enfin c'est pas le problème comme tu dis :ouioui:

on n'a pas trop travaillé la question du forum faute de temps, j'espère qu'on pourra s'y mettre cette semaine

bon pour les couleurs sinon y'a une solution c'est utiliser une class (css) qui corresponde à une couleur différente selon que l'on soit en design noir ou blanc

Ca peut être une solution en effet et c'est peut être la meilleur si elle n'est pas trop dure à mettre en oeuvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mon serveur perso où j'héberge qques sites plus des conneries quand j'ai besoin genre une image comme ici

enfin c'est pas le problème comme tu dis :p

on n'a pas trop travaillé la question du forum faute de temps, j'espère qu'on pourra s'y mettre cette semaine

bon pour les couleurs sinon y'a une solution c'est utiliser une class (css) qui corresponde à une couleur différente selon que l'on soit en design noir ou blanc

:yes: Grilled

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...