Aller au contenu

forum design clair


Tristan_INpact

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est exactement ce que je venais dire Magnet :-D

c'est pas très joli mais bon.. si ça peut faire connaitre le design clair ;)

il est toujours aussi beau :8

merci encore pour ce design la team :8

Edit : Tristan : ça sous-entend qu'on a le même design pour le site et le forum du coup ? ;)

(perso ça me dérangerait pas :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm et à gauche de l'onglet PCINPACT (qui renvoie sur le site) du bandeau en haut c'est pas jouable ?

en parlant de bandeau c'est vrai que, comme je sais plus qui l'avait dit, ça serait sympa d'avoir à droite le motif dont Ced parle ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=770357

edit : je viens de voir que le bouton avant "page" était ok maintenant :8

et que l'écriture en blanc des boutons citer, ect était ombrée.. c'est plus lisible :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humhum.. Tristan vient de l'expliquer :fumer:

ben oui. je sais que ça risque de peut être faire chier 3/4 personnes mais globallement je pense que c'est mieux de simplifier ainsi.

Tristan : pas la modif mais le motif :-D (le mot est peut-être mal choisi :-D)

en image : je parle de ça :

bandeauavec7fq.png

au lieu de ça (ça fait très vide :-D) :

bandeausans7uq.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D C'est moi ou en skin clair il n'y a pas de différence entre les catégories avec de nouveaux messages et sans nouveau message ? (on ne sait pas s'il y a des nouveaux messages dans la rubrique sans l'ouvrir)

Edit: Elle est pas belle en skin clair ma signature rose? :yes::-D

Edit: ha bha c'est moi pour les marques... Par contre j'aurais fait l'inverse : foncé quand il y a de nouveau messages et clair sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:iloveyou: Je réitère ma constatation sur l'apparence du marquage des sections avec de nouveaux posts. Instinctivement, je mettrai le fait qu'il y en a des nouveaux en foncé et sinon, de la couleur du forum.

La seconde remarque concerne les liens vers les rubriques racines (en haut de la page).

Dans "Boite à idée" on les voit bien, mais dans "Hardware" par exemple ils ne ressortent pas assez. (parcequ'il y a plus de commentaire en dessous en rouge par exemple".

Est-ce qu'on ne pourrait pas les mettres dans une couleur plus "flash" ou dans une police un poil plus grande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

heu je pensais a un truc : quand on creer un message ou on edite un, quand on accepte y'a une petite page qui s'affiche et qui dit

"veuillez attendre ou cliquer sur le lien"

ben elle est en gris foncée cette page et pas en clair .....

d'ailleur je sais pas si j'ai été clair :transpi:

et pis j'ai ca comme pb aussi

pb1zk.jpg

j'ai pas mal de pb comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...