Aller au contenu

forum design clair


Tristan_INpact

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse
j'avais bien lu la réponse de Tristan aussi :craint:

mais l'un n'empèche pas l'autre.... on a le droit de choisi ses couleurs :zarb:

NON! tu utilises les couleurs qu'on te donne et c'est tout! Va falloir commencer à marcher un peu mieux au pas, scara... sinon, didi t'emmènera en séjour!

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, ce skin a un énorme probleme : mes pointeur de souris sont dans un dégradé violets-gris et je "perds" souvent ma souris sur le forum. il me faut alors la bouger frénétiquement pour la retrouver.

Ced, tu peux pas me refaire un set de pointeurs avec les couleurs qui vont bien ??? :D

[nan mais qu'est ce qu'il faut pas raconter comme connerie pour sortir se ballader la nuit... :francais: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Comme j'ai lu le post un peu à la volée :yes:

J'ai eu l'impression que y a des membres qui ont déjà la possibilité d'utiliser le nouveau skin.

J'aimerai savoir la date prevu pour ça sortie, ou, s'il est déjà operationnel, comment le mettre à la place de celui là, pour l'essayer :yes:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je sais que je suis pas dans le bon topic (la flemme de créer un sujet et y'a pas de bar dans cette section.. c'est un scandale d'ailleurs ;) ) pour parler de ça mais je viens de remarque un bug (qui existe aussi avec le skin foncé)

bug2rb.png

avec l'avatar d'ultrawatt les limites entre les infos du poster et le post ne sont plus alignées :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je sais que je suis pas dans le bon topic (la flemme de créer un sujet et y'a pas de bar dans cette section.. c'est un scandale d'ailleurs :craint: ) pour parler de ça mais je viens de remarque un bug (qui existe aussi avec le skin foncé)

un bar-à-idées, je vote pour! (étonnant, non? :ouioui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...